Jeremie79 a écrit:Quelqu'un a reçu le tome 69 de remplacement ? Le problème de pagination est bien réglé ?
baylock a écrit:Est-ce que la saga Infinite crisis+crise d'identité possédera aussi sa (mini) frise?
Je sais que c'est le cas pour No man's land mais j'ai rien vu pour celle-là.
Merci!
Jeremie79 a écrit:Quelqu'un a reçu le tome 69 de remplacement ? Le problème de pagination est bien réglé ?
baylock a écrit:Maintenant, j'ai un peu peur de demander un truc qui a déjà été demandé du coup...
Pour ma défense, je relis absolument tout le sujet (mais j'en suis au quart sur 163 pages quand même).
Alors voilà ma question:
Le HS No man's land me fait de l'oeil (encore dispo sur journaux.fr).
Mais je suis également abonné à la collection "La légende de Batman" qui a aussi le No man's land mais en deux tomes, ce qui est quand même beaucoup moins.
Si le gros HS apporte une vraie valeur ajoutée, j'y vais, même si c'est cher et que c'est partiellement un doublon.
Mais si le No man's land en deux volumes de la collection Batman est l'essentiel et ne perd rien de l'histoire, je me contenterais de celui-là.
Votre avis?
Merci!
Tibal18 a écrit:Bonjour,
J'ai une amie qui souhaiterait essayer de lire quelques comics DC pour voir si cela lui plais.
Comme je fais les collections "DC Comics - Le meilleur des super-héros" et "DC Comics - La légende de Batman" je lui ai proposé de piocher dans ces volumes pour qu'elle puisse se faire son avis.
Cependant, comme elle n'a absolument aucune connaissance de cet univers, je ne sais pas quels volumes elle peut prendre pour pouvoir commencer sans (trop) avoir à se dire "Mais c'est qui lui ?", "pourquoi il peut faire ça ?", "mais ça fait référence à quoi la ?", "Je comprend rien", etc...
J'ai essayé d'y réfléchir et j'avoue que je n'arrive pas vraiment lui proposer un ordre de lecture.
Sauriez-vous me conseiller une liste de quelques volumes avec lesquels elle peut commencer ?
J'ai :
* DC Comics - Le meilleur des super-héros
* DC Comics - La légende de Batman
* Flashpoint
* Crisis on inite Earth
* Crise d'identité
* DC Universe Rebirth
* (Watchmen)
Je re-précise qu'elle n'y connait vraiment rien de rien (par exemple le nom 'Bruce Wayne' ne lui parle pas du tout ^^)
Merci à vous
MonkeyGones a écrit:Cela arrive de temps en temps, attend quelques heures/jours
jb681131 a écrit:Tibal18 a écrit:Bonjour,
J'ai une amie qui souhaiterait essayer de lire quelques comics DC pour voir si cela lui plais.
Comme je fais les collections "DC Comics - Le meilleur des super-héros" et "DC Comics - La légende de Batman" je lui ai proposé de piocher dans ces volumes pour qu'elle puisse se faire son avis.
Cependant, comme elle n'a absolument aucune connaissance de cet univers, je ne sais pas quels volumes elle peut prendre pour pouvoir commencer sans (trop) avoir à se dire "Mais c'est qui lui ?", "pourquoi il peut faire ça ?", "mais ça fait référence à quoi la ?", "Je comprend rien", etc...
J'ai essayé d'y réfléchir et j'avoue que je n'arrive pas vraiment lui proposer un ordre de lecture.
Sauriez-vous me conseiller une liste de quelques volumes avec lesquels elle peut commencer ?
J'ai :
* DC Comics - Le meilleur des super-héros
* DC Comics - La légende de Batman
* Flashpoint
* Crisis on inite Earth
* Crise d'identité
* DC Universe Rebirth
* (Watchmen)
Je re-précise qu'elle n'y connait vraiment rien de rien (par exemple le nom 'Bruce Wayne' ne lui parle pas du tout ^^)
Merci à vous
Batman: Silence
Crise D'identité
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités