Terry Bogard a écrit:Finalement eaglemoss mon répondu sur FB et normalement le tome 69 sera bien réimprimé (comprend pas pourquoi la femme du Sav m'a parlé de fascicule).
J'espère que c'est la cas. On verra bien !
Terry Bogard a écrit:Finalement eaglemoss mon répondu sur FB et normalement le tome 69 sera bien réimprimé (comprend pas pourquoi la femme du Sav m'a parlé de fascicule).
Darek a écrit:Bonjour, amis Comicseurs
Petite question...Je suis abonné à cette collection mais je n'ai pas souscrit aux hors séries (et je le regrette un peu, ça fait une belle collection)... Anyway...(si qq1 les vend, ouaille note ?).
C'est le cas d'infinite crisis qui est dispo sur journaux.fr...
1) Cela vaut il le coup de les acheter (je crois que oui mais je demande confirmation)
2) Y-a-t-il une 3eme partie ou c'est en deux parties ?
3) Les autres HS valent-ils le coup (crises d'identité... et lesquels) ?
4) En passant comme ça, y-a-t-il une date de fin pour la collection ?
Merci
Ayolassan a écrit:Dites moi les amis vous en pensez quoi de Batman Eternal (HS de la série Batman)
Je connais pas du tout... Ca vaut le coup ou pas? (je parle juste des HS)
J'hésite à me les prendre pour pas avoir à payer les frais de ports sur eaglemoss.
keikoru a écrit:Pour ma part c'est fini je craque lol
j'ai mis ma collection en vente avec les No Man's Land et les GL, et je vais garder que la collection Batman pour l'instant.
Je sais pas si on peut transférer l'abonnement a quelqu'un d'autre ? si quelqu'un veut acheter la collection autant la continuer dernière vu que je n'ai pas encore résilié.
Ensuite je pense que je passerai que sur du Urban... même si c'est plus cher, mais je trouve la collection plus classe.
je connaissais pas le monde DC et la collection m'a permis de découvrir quelques héros.
Pour ma part ce que je prefère c'est Batman et Green Lantern.
Puuck a écrit:J'ai rien demandé et j'ai rien recu, j'ai rien non plus dans mon suivi de commande. Je trouve ca quand même limite tous le monde est impacté par leur erreur ils auraient du le renvoyer pour tout le monde
jb681131 a écrit:keikoru a écrit:Pour ma part c'est fini je craque lol
j'ai mis ma collection en vente avec les No Man's Land et les GL, et je vais garder que la collection Batman pour l'instant.
Je sais pas si on peut transférer l'abonnement a quelqu'un d'autre ? si quelqu'un veut acheter la collection autant la continuer dernière vu que je n'ai pas encore résilié.
Ensuite je pense que je passerai que sur du Urban... même si c'est plus cher, mais je trouve la collection plus classe.
je connaissais pas le monde DC et la collection m'a permis de découvrir quelques héros.
Pour ma part ce que je prefère c'est Batman et Green Lantern.
Tu devrais garder les GL au moins.
Et pourquoi tu craques ??
Et ben je trouve les GL de chez Eaglemoss plus classe moi, et les couvertures de chez Eaglemoss se raye moins facilement je trouve. Et les HS forment une frise.
Ensuite en effet les version de chez Urban sont parfois plus complètes.
Mais j'ai bien aimer certain tome combiné d'Eaglemoss:
- The Killing Joke + Joker
- Année Un + L'homme qui rit
Ayolassan a écrit:Du coup tu vends dans le details ou en gros?
Genre je serai interesse par tes HS7, 8, 9 et certains albums
keikoru a écrit:Ayolassan a écrit:Du coup tu vends dans le details ou en gros?
Genre je serai interesse par tes HS7, 8, 9 et certains albums
Nan je revend la collection complète lol (avec l'abonnement si ça intéresse quelqu'un)
Sinon ça va me faire des trous et elle partira jamais complètement... et comme je suis maniaque je préfère pas lol
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités