baylock a écrit:Ca c'est pas super. C'est même carrément pas terrible.
Aztk13 a écrit:J'espère que c'est une blague.
Déjà parce que ce n'est absolument pas professionnel. Et ensuite parce que je me suis déjà débarrassé de mon exemplaire défectueux.
Si c'est ça, je me désabonne sur le champs
jb681131 a écrit:Arrête de chouiner, c'est pas toi qui doit ré-imprimer et renvoyer je sais pas combien d'exemplaires gratuitement !
baylock a écrit:jb681131 a écrit:Arrête de chouiner, c'est pas toi qui doit ré-imprimer et renvoyer je sais pas combien d'exemplaires gratuitement !
Non mais, avec tout le respect que je te dois, c'est lui qui paye sa collection.
Le contrat tacite c'est que chaque album soit complet et fonctionnel.
Après, tu peux avoir plus ou moins de tolérance, selon qui tu es et à quel point ce genre de chose te dérange ou pas.
Mais ton opinion concerne ta collection, pas la sienne.
Et en ce qui concerne les responsabilités, la responsabilité finale est celle d'Eaglemoss.
C'est à eux de vérifier leur produit avant de le publier en masse.
Les intermédiaires sont responsables vis-à-vis d'eux et eux le sont vis-à-vis de nous.
C'est une autre opinion possible.
jb681131 a écrit:Aztk13 a écrit:J'espère que c'est une blague.
Déjà parce que ce n'est absolument pas professionnel. Et ensuite parce que je me suis déjà débarrassé de mon exemplaire défectueux.
Si c'est ça, je me désabonne sur le champs
Arrête de chouiner, c'est pas toi qui doit ré-imprimer et renvoyer je sais pas combien d'exemplaires gratuitement !
Moi je les comprends. Si tu veux qu'ils gardent un prix si bas par tome, ils ne peuvent pas se permettre de tout ré-imprimer.
Ensuite je suis même pas sur que la faute vienne d'Eaglemoss. Car Eaglemoss ne fait qu'imprimer des histoires traduites par Urban Comics. C'est certainement Urban Comics qui leur à transmis les chapitres ainsi.
Terry Bogard a écrit:Je viens d'appelé le service après vente de la collection pour savoir ou sa en étais pour le tome 69 (Justice League: La Ligue de Justice d'Amérique). Et d’après ce que j'ai compris on va recevoir un tome 69 bis (format fascicule d’après la femme que j'ai eu au tel) avec uniquement les pages manquante.
Jeremie79 a écrit:Terry Bogard a écrit:Je viens d'appelé le service après vente de la collection pour savoir ou sa en étais pour le tome 69 (Justice League: La Ligue de Justice d'Amérique). Et d’après ce que j'ai compris on va recevoir un tome 69 bis (format fascicule d’après la femme que j'ai eu au tel) avec uniquement les pages manquante.
Euh, j'espère qu'elle s'est trompée...
Si c'est vraiment ça, vous pouvez compter sur moi pour la gueulante conjointe sur FB ou autre.
jb681131 a écrit:Arrête de chouiner, c'est pas toi qui doit ré-imprimer et renvoyer je sais pas combien d'exemplaires gratuitement !
Moi je les comprends. Si tu veux qu'ils gardent un prix si bas par tome, ils ne peuvent pas se permettre de tout ré-imprimer.
Ensuite je suis même pas sur que la faute vienne d'Eaglemoss. Car Eaglemoss ne fait qu'imprimer des histoires traduites par Urban Comics. C'est certainement Urban Comics qui leur à transmis les chapitres ainsi.
jb681131 a écrit:T'aura beau gueulé ça ne changera rien.
Moi je veux qu'ils puissent poursuivre cette collection financièrement, donc j'accepte.
Terry Bogard a écrit:Finalement eaglemoss mon répondu sur FB et normalement le tome 69 sera bien réimprimé (comprend pas pourquoi la femme du Sav m'a parlé de fascicule).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités