Ambre2410 a écrit:Pour les abonnés, ça ressort dans notre compte client en 69 bis
Puuck a écrit:Ya des nouveaux premium avec la prolongation ou seulement des HS ?
barbare a écrit:tiens dans les green arrow il n'ont pas publié le tome 2. La Guerre des outsiders
un oubli ou le tome et vraiment nul et ne sert à rien ?
Puuck a écrit:barbare a écrit:tiens dans les green arrow il n'ont pas publié le tome 2. La Guerre des outsiders
un oubli ou le tome et vraiment nul et ne sert à rien ?
Si c'est regroupé avec brisé
Version Eaglemoss
Machine a tuer #17-24 + 23.1
Brisé #26-34
Version Urban
Machine a tuer #17-24 + 23.1
La guerre des outsiders #25-31
Brisé #32-34 + Green Arrow: Futures End #1 + Les pages de Secret Origins #4 dédié à Green Arrow
baylock a écrit:Bonjour,
Avec ce qu'on sait des titres à ce jour, combien de doublons y-a-til avec la légende de Batman?
A partir du numéro 60 de la collection DC, y-a-til des albums charnières ou peut-on, sans louper quoi que ce soit de majeur, s'arrêter avant les prolongations? Je sais que rien n'est jamais vraiment majeur ou indispensable, tout ça, mais j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
Je compte commencer les DC Rebirth et j'aimerais que la transition soit douce et que je ne manque de rien d'important dans l'univers DC (Rebirth est sensé être autonome mais avec DC et Marvel, c'est jamais vraiment vrai).
PS: J'ai la certitude que les réponses à ces deux questions se trouvent dans le fil de discussion mais le nombre de pages est impressionnant.
Merci.
baylock a écrit:Super merci pour cette réponse très détaillée.
Ce n’est pas tant que je veux cesser la collection en soi, juste que je me pose la question de la pertinence des numéros qui n’étaient pas « prévus » à la base.
Disons que la question légitime est de se demander si, le « meilleur » des super-héros étant prévu en 60 parutions, les 20 suivantes ne sont pas, de fait, un peu moins « meilleures » au point d’être dispensables.
Et pour le Rebirth, ce n’est pas tant que je sois particulièrement intéressé par ce reset mais, de ce que j’ai compris, c’est la nouvelle direction que prend DC et si on veut continuer dans cet univers et prendre le train en marche en 2018, Rebirth est incontournable.
Pas simple d s’y retrouver et de faire les bons choix (ou de s voir qu ne dire stop).
J’ai racheté à bon prix la collection black de Marvel (72 numéros) et la collection DC (60 numéros). Je suis également abonné à la collection Batman.
L’idée était d’avoir une bonne base pour rattraper le train en marche et continuer avec les productions modernes des deux boîtes.
En ce qui concerne la collection DC je ne compte donc rien arrêter puisque j’ai acheté le tout en un bloc. La question est plutôt de savoir si je « dois » dénicher les 20 albums suivants manquants.
PS: je n’ai pas une collectionnite aigue. J’ai été un assidu des comics étant gamin et les circonstances ont voulues que j’ai perdu tous mes anciens albums. Par depis, j’ai baissé les bras et ai raccroché.
20 ans plus tard, j’essaye d’y revenir en me constituant une bonne base afin de m’y remettre sans que ça me prenne 10 ans pour être à jour.
La collection black de Marvel et celles de DC m’ont semblé être un bon catchup (surtout à moitié prix et en un seul bloc).
Encore merci pour les infos.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité