gokudo200 a écrit:Je viens de finir les green arrow
le année un est excellent ( histoire et dessin)
les deux autres ont des dessins particuliers que je n'apprécie guère mais c'est l'histoire est plutot très bien
En revanche la fin de "brisé" c'est du foutage de gueule absolu[Révéler] Spoiler:sérieux, le gars invincible avec ces ordinateurs qui calculent toutes les possibilités, il ne voit pas dig qui envoit la fleche et que l'autre va lui planter dans la jambe et paf fini aucune réaction ....
Gol D Orak a écrit:magique !!!
je viens d'avoir pour une fois une réponse a ma demande.
la question : je demande s'il y a une raison particulière au fait que mon envoi est bloqué depuis pfiou..., on va dire un bon moment...
la réponse :
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Vous devriez recevoir votre colis sous 4 à 5 semaines au plus tard.
Nous vous remercions de votre fidélité.
donc j'imagine une livraison entre avril et mai
histoire d’échauffer un peu la discussion, je vais demander si c'est des semaines terriennes ou jupitérienne
là, par contre j'attends aucunes reponses
Ayolassan a écrit:.... Dur....
Finalement je regrette pas mon choix de les acheter à l'unité au fur et à mesure...
D'ailleurs si qq vends ses numéros à partir du 52 je prends
Pareil pour les HS 7-8
Littlespike a écrit:Hello,
Je pose ça là, un peu comme une bouteille à la mer :
Quand on souscrit (comme je l'ai fait) à la collection en cours de route, on ne peut pas s'abonner aux premium
Du coup je suis à la recherche du tome 3 Premium de Green Lantern.
Impossible de le trouver sur les différents sites d'annonces (leboncoin, priceminister, Ebay), ou alors le prix est exorbitant (genre 300€ pour les 3 tomes).
Si quelqu'un le vend, sachez que je suis preneur
Voilà...mais je commence à désespérer... et du coup je suis en pleine réflexion et limite prêt à revendre mes 2 premiers premium pour prendre à la place les équivalents chez Urban. D'ailleurs savez-vous précisément quels sont les équivalents chez Urban ? Avec ou sans "le retour d'hal jordan" (qui, il me semble, n'est pas présent dans la collection Eaglemoss) ?
Merci par avance pour votre aide
Aztk13 a écrit:Bon, maintenant que les 3 tomes Premiums Green Lantern sont sortis, voici le comparatif par rapport aux intégrales :
Histoires manquantes :
- GL Rebirth #1-6 qui correspond à "Le Retour de Hal Jordan" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation
- GL #36-38 + RotRL #1 qui correspond à "La Rage des Red Lanterns" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation
- GL #38-42 qui correspond à "Agent Orange" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation
Chapitres manquants :
- Secret Files #1 : Reprise de l'histoire de Hal (mort de son père) déjà vue dans le tome "Origine Secrete"
=> carrément dispensable puisque c'est pratiquement du copié/collé
- BN #0 : court chapitre d'une discussion entre Barry et Hal sur les différents membres morts de la ligue
=> sympathique mais dispensable également, puisque tout ce qui est dit dans ce chapitre et dit et redit dans le tome Blackest Night
- Tales of the corps #2 : raconte les histoires de différents membres des différents corps sur comment ils ont obtenus leurs anneaux
=> c'est sur le même principes des chapitres du début du tome "La Guerre de Sinestro". C'est intéressant car ça raconte le passé de nombreux personnages, mais ça reste dispensable pour la compréhension de la trame principale. Peut être qu'on y aura droit dans les hypothétiques tomes "La Rage des Red Lanterns" et "Agent Orange" puisque ça raconte le passé de plusieurs personnages présents dans ces tomes.
- Atom & Hawkman #46 : l'apport de Atom dans la bataille après son recrutement chez les Indigo Lanterns
=> peut être le manque le moins compréhensible pour moi. Ok c'est dispensable puisqu'on comprend très bien comment cela se finit sans lire ce chapitre, mais ça reste quand même un chapitre clé pour la conclusion de cette saga. Dommage...
- GL #43 : je n'arrive pas à mettre la main sur ce chapitre pour l'instant, je ne peux donc pas expliquer le fait qu'il ne soit pas présent :/
jb681131 a écrit:Ayolassan a écrit:.... Dur....
Finalement je regrette pas mon choix de les acheter à l'unité au fur et à mesure...
D'ailleurs si qq vends ses numéros à partir du 52 je prends
Pareil pour les HS 7-8
Moi je suis abonnée et j'ai toujours reçu tout en temps et en heure.
barbare a écrit:oui leur service et en maintenance jusqu'à jeudi
et pour le prélèvements c'était une erreur de leur part dans mon cas
on a la liste des sortie après le 70 ?
Ayolassan a écrit:Je viens de realiser un truc en fait...
La Fnac c'est un peu comme un grand marchant de journaux; Genre ils ont acces à tout ce qui se vend dans le commerce!
Je sais pas si ils peuvent commander les collections du genre Eaglemoss, mais ca se tente pour avoir des livraisons et autres assez facile et à moindre cout
Je vous tiens au courant
Grossberta a écrit:Salut une question je viens de recevoir une lettre de relance pour les numéro 66 et 67 alors que je suis en prélèvement automatique depuis le premier numéro est ce que c'est déjà arrivé à qq. j'ai essayé d'appeler mais leur service deconne et répond pas
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités