Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Garion » 06/03/2018 22:12

Message précédent :
Mickey Kuyo a écrit:
Garion a écrit:Quels sont les qualités des histoires des tomes suivants
68 BATMAN LE CULTE

Tape "Bernie Wrightson" dans Google image



AH ouais joli :)
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 07/03/2018 17:49

Bonjour a tous,

N'etant pas premium j'ai acheté le premier integral de Green Lantern.

Pour les profanes commes moi, c'est tendu de comprendre la premiere partie, le retour de Hal Jordan.

Quelqu'un aurait un résumé car entre les multiples green Lantern, la mort de Hal, sa fusion avec Spectre et son passage comme atrocitus. J'y perds mon latin :roll:

D'avance un grand merci :)
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 07/03/2018 20:20

En gros, t'as besoin de savoir que Hal a complètement pété les plombs lorsque Cyborg Superman et Mongul on détruit Coast City (sa ville) et tué au passage la totalité de sa population (7 millions d'habitants quand même). Il a essayé de les ramener à la vie en utilisant son anneau (ce qui est formellement interdit par les Gardiens). Il s'est alors laissé corrompre par Parallax (l'entité de la peur), a tué tous les gardiens, détruit Oa et tué beaucoup de Green Lantern au passage. Il finit par reprendre de le dessus sur l'emprise de Parallax et se sacrifie pour sauver la Terre d'une destruction imminente.
FIN

Je me souviens plus trop comment il revient à la vie (comme un peu tous les SH ça doit être une pirouette méta-physique), mais en gros ça reprend à ce moment là ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 08/03/2018 12:58

Bein voila, maintenant j'ai encore plus de question :roll:

Merci pour les infos :-D

Où je peux trouver l'histoire de la destruction de sa ville?
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 08/03/2018 13:54

Tarlon a écrit:Bein voila, maintenant j'ai encore plus de question :roll:

Merci pour les infos :-D

Où je peux trouver l'histoire de la destruction de sa ville?

Malheureusement Urban Comics ne re-publie pas encore cette partie.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2657
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Littlespike » 08/03/2018 17:36

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de tomber sur une annonce Leboncoin hyper intéressante avec une bonne partie de la collection pour pas très cher. Etant complètement novice dans l'univers DC je me suis dit que c'était un super point d'entrée, je les ai donc pris et j'ai décidé de m'abonner en cours de route pour ne pas manquer les prochains numéros.

Je reçois donc tous les mois les dernier tomes parus mais pas les Premium ni les HS.
Pour les HS, ce n'est pas trop un problème, on les trouve assez facilement. Mais pour les premium c'est une autre histoire...

Par chance, j'ai réussi à trouver les 2 premiers tomes Premium Green Lantern sur internet et je me pose la question concernant les tomes suivants... et notamment le tome 3 que je ne trouve plus nulle part. D'ailleurs si quelqu'un le vend je suis preneur :D
Bref ma question est la suivante : Peut-on passer Premium en cours de collection ?
N'est-ce pas trop tard pour le Premium 3 ?

Ce serait dommage de posséder les 2 premiers Premium et de prendre la suite dans la collection Urban.

Je suis vraiment désolé si la question a déjà été posée (et en plus il me semble avoir lu quelque chose à ce propos ici même il y a un certain temps mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions malgré quelques recherches).
Avatar de l’utilisateur
Littlespike
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 08/03/2018
Localisation: 92 Hauts de Seine
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede onehmouninehl » 08/03/2018 17:39

Tu as posé la question au service client d'Eaglemoss ?
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6986
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 52 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 08/03/2018 18:46

du coup je ne saurai pas pourquoi superman and co on detruit coast city et pourquoi Jordan n'a pas l'air de leur en vouloir plus que ca.

Compliqué de se plonger dans l'univers DC pour les novices :)
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Littlespike » 08/03/2018 19:24

onehmouninehl a écrit:Tu as posé la question au service client d'Eaglemoss ?


Oui j'ai appelé et on m'a répondu qu'il fallait être abonné depuis les numéros 1 à 4 pour pouvoir passer en premium.
Ce qui en soi n'a aucun sens...
ça dépend peut être de l'opérateur / opératrice qu'on a en ligne ? :P

Il me semblait avoir lu ici (ou peut-être que c'était ailleurs ?) que l'on pouvait passer en Premium en payant le dernier tome Premium d'un coup puis que l'abonnement était ensuite majoré pour les premium suivants.
Mais je ne retrouve aucune trace de ces échanges. Info ou suppositions ?
Avatar de l’utilisateur
Littlespike
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 08/03/2018
Localisation: 92 Hauts de Seine
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 08/03/2018 20:44

du coup je ne saurai pas pourquoi superman and co on detruit coast city et pourquoi Jordan n'a pas l'air de leur en vouloir plus que ca.


Euh, non. Pas Superman, mais Cyborg Superman (on le revoit à partir de "La Guerre de Sinestro" il me semble) et si si, il lui en veut t'inquiète pas ^^

Oui, malheureusement ça fait des années qu'on attend que Urban publie ce qui se passe avant Geoff Johns sur GL, mais pour l'instant on y a toujours pas droit...

Oui j'ai appelé et on m'a répondu qu'il fallait être abonné depuis les numéros 1 à 4 pour pouvoir passer en premium.
Ce qui en soi n'a aucun sens...
ça dépend peut être de l'opérateur / opératrice qu'on a en ligne ? :P


Je suis malheureusement dans la même situation que toi (moi aussi j'ai dû les choper sur internet), et j'ai moi aussi contacté le service client et ils n'ont pas voulu m'inscrire en premium... Surtout que je l'ai fait au moment du début de la prolongation, donc niveau paiement ça n'aurait posé aucun problème (mais bon, réfléchir c'est pas trop leur truc)

Si jamais tu trouves une combine, n'hésite surtout pas à m'en faire part ;) Mais bon, j'ai vraiment aucun souvenir que quelqu'un ici y soit parvenu (pourtant on est plusieurs dans ce cas)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede FLORIAN38 » 09/03/2018 00:28

Bonsoir Littlespike,

Comme toi, j'ai récemment acheté le gros de la collection via le bon coin. Mais comment as-tu fais pour t'abonner? Parce que je croyais qu'on ne pouvais plus 6 mois après le début de la collection et sur la page de la collection je n'ai pas trouvé l'onglet pour l'abonnement qui à logiquement disparu. En tout cas, j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour t'abonner en cours de route car ça m’intéresse (moins chère et moins prise de tête).

Cordialement.
FLORIAN38
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 09/03/2018 00:34

Je l'ai fais aussi : en les appelant ou par mail, tout simplement. Le coup des 6 mois c'est simplement pour ceux qui veulent s'abonner dès le numéro 1,ce qui devient impossible au bout de 6 mois. Mais si c'est pour reprendre au stade où en est la collection actuellement, ya aucun soucis
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Littlespike » 09/03/2018 11:40

Oui je confirme.
Je me suis abonné en les appelant aussi. Ils te demandent à partir de quel numéro. Moi c'était à partir du numéro 55 il me semble donc largement plus de 6 mois après le début de la collection !
J'étais tellement content que ce soit possible que je n'ai même pas penser à demander pour l'abonnement premium. Et là en les rappelant : mauvaise surprise c'est pas possible de passer premium :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Littlespike
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 08/03/2018
Localisation: 92 Hauts de Seine
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tibal18 » 09/03/2018 11:43

Bonjour,

J'ai fini de lire le volume "Superman/Wonder-Woman: Couple Mythique" et j'avais quelques questions :
[Révéler] Spoiler:
A la fin, après l'explosion de la central nucléaire, Superman et Wonder-Woman sont tout les 2 blessés.
Superman va se guérir dans sa forteresse de solitude grâce au soleil mais juste avant il dépose Wonder-Woman chez une Amazone pour qu'elle la soigne.
Pour cela elle va utiliser un collier en disant un truc du genre 'Je ne pensais pas m'en resservir un jour'.
Du coup je me posais la question : c'est quoi ce collier ?
De plus juste après on devine que Wonder-Woman est devenu la déesse de la guerre (elle aurait remplacé Harès ?)
Est-ce exact ?
Est-ce une conséquence du collier ?
Est-ce-que cela va influer sur la suite de l'histoire ?


A la fin du tome il est noté 'La suite de cette aventure dans DOOMED' (ou un truc similaire ^^).
Est-ce que cette suite est dans la collection ou pas car j'ai vérifier la liste et j'ai pas vu apparaitre ce titre (ou alors il y est mais sous un autre nom ?)
C'est étonnant car pour les autres histoire ils ne précisent pas la suite des histoires (sauf celle en plusieurs parties comme 'Un long Halloween')

Merci pour vos réponses ;)
Tibal18
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 10/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 09/03/2018 12:07

Je sais pas pour la collection Eaglemoss, mais dans les éditions Urban, ils précisent l'enchainement des tomes de Superman, selon que c'est ActionComics, Superman ou un autre titre.
J'essaierai de prendre une photo si j'y pense, mais de tête c'est cet ordre là :
https://www.senscritique.com/liste/Lire ... ce/1675183

Pour WW
[Révéler] Spoiler:
Déesse de la guerre, c'est le résultat de la fin du run d'Azarello, en 6 tomes, de DC Renaissance = New 52.
https://www.bedetheque.com/serie-33992- ... sance.html
Et effectivement elle prend la place d'Arès (pas lu non plus, mais c'est la conséquence de cette partie).

Ensuite ça se poursuit dans la série nommée par Urban "Déesse de la Guerre", là en 3 tomes, par les Finch.
J'en ai lu que des retours contrastés.. sans l'avoir lu moi même non plus.
https://www.bedetheque.com/serie-50957- ... omics.html
C'est la fin des New52 pour WW.

Le collier je m'en rappelle pas, ou probablement je n'ai pas lu ce à quoi ça fait référence.



Faudrait que je rattrape mon retard sur cette partie, mais pas assez de temps ou de sous :siffle:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2704
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede FLORIAN38 » 09/03/2018 14:58

Super ! Merci pour vos réponses, du coup, j'ai plus qu'à les appeler alors.
FLORIAN38
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 14/03/2018 11:32

Bonjour,

Je ne crois pas que la question aie dèjà été posée, quelqu'un aurait-il le code du HS7 crise d'identité?
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede softverre » 14/03/2018 11:46

jb18v a écrit:Je sais pas pour la collection Eaglemoss, mais dans les éditions Urban, ils précisent l'enchainement des tomes de Superman, selon que c'est ActionComics, Superman ou un autre titre.
J'essaierai de prendre une photo si j'y pense, mais de tête c'est cet ordre là :


J'ai quelques tomes Superman Renaissance de chez Urban et je n'ai jamais vu cette frise, donc si tu as une photo je suis intéressé. (tu es sûr que tu ne confonds pas avec la frise DC Classiques ?)
Avatar de l’utilisateur
softverre
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 143
Inscription: 12/01/2018
Localisation: Paris, France
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 14/03/2018 11:49

softverre a écrit:
jb18v a écrit:Je sais pas pour la collection Eaglemoss, mais dans les éditions Urban, ils précisent l'enchainement des tomes de Superman, selon que c'est ActionComics, Superman ou un autre titre.
J'essaierai de prendre une photo si j'y pense, mais de tête c'est cet ordre là :


J'ai quelques tomes Superman Renaissance de chez Urban et je n'ai jamais vu cette frise, donc si tu as une photo je suis intéressé. (tu es sûr que tu ne confonds pas avec la frise DC Classiques ?)

ah j'avais oublié ça depuis l'autre fois.
Ce n'est pas une frise, mais un bref résumé avec la couverture de chaque tome, en début de tome.
Je me mets un rappel pour faire une photo, mais pas chez moi avant demain soir :lire:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2704
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Littlespike » 14/03/2018 13:22

Tarlon a écrit:Bonjour,

Je ne crois pas que la question aie dèjà été posée, quelqu'un aurait-il le code du HS7 crise d'identité?


Je ne sais pas si c'est ce code que tu cherches mais sur journaux.fr c'est marqué : M3565-7
Avatar de l’utilisateur
Littlespike
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 08/03/2018
Localisation: 92 Hauts de Seine
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 14/03/2018 14:48

Je pense que c'est cela.

Merci
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités