Mickey Kuyo a écrit:Garion a écrit:Quels sont les qualités des histoires des tomes suivants
68 BATMAN LE CULTE
Tape "Bernie Wrightson" dans Google image
AH ouais joli
Mickey Kuyo a écrit:Garion a écrit:Quels sont les qualités des histoires des tomes suivants
68 BATMAN LE CULTE
Tape "Bernie Wrightson" dans Google image
Tarlon a écrit:Bein voila, maintenant j'ai encore plus de question
Merci pour les infos
Où je peux trouver l'histoire de la destruction de sa ville?
onehmouninehl a écrit:Tu as posé la question au service client d'Eaglemoss ?
du coup je ne saurai pas pourquoi superman and co on detruit coast city et pourquoi Jordan n'a pas l'air de leur en vouloir plus que ca.
Oui j'ai appelé et on m'a répondu qu'il fallait être abonné depuis les numéros 1 à 4 pour pouvoir passer en premium.
Ce qui en soi n'a aucun sens...
ça dépend peut être de l'opérateur / opératrice qu'on a en ligne ?
jb18v a écrit:Je sais pas pour la collection Eaglemoss, mais dans les éditions Urban, ils précisent l'enchainement des tomes de Superman, selon que c'est ActionComics, Superman ou un autre titre.
J'essaierai de prendre une photo si j'y pense, mais de tête c'est cet ordre là :
softverre a écrit:jb18v a écrit:Je sais pas pour la collection Eaglemoss, mais dans les éditions Urban, ils précisent l'enchainement des tomes de Superman, selon que c'est ActionComics, Superman ou un autre titre.
J'essaierai de prendre une photo si j'y pense, mais de tête c'est cet ordre là :
J'ai quelques tomes Superman Renaissance de chez Urban et je n'ai jamais vu cette frise, donc si tu as une photo je suis intéressé. (tu es sûr que tu ne confonds pas avec la frise DC Classiques ?)
Tarlon a écrit:Bonjour,
Je ne crois pas que la question aie dèjà été posée, quelqu'un aurait-il le code du HS7 crise d'identité?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités