Garion a écrit:Lu La Mort de Superman
Eh bein c'était bien pourri, zéro histoire hormis le fait d'amener au titre de l'album , méchant complètement c*n
jb681131 a écrit:Garion a écrit:Lu La Mort de Superman
Eh bein c'était bien pourri, zéro histoire hormis le fait d'amener au titre de l'album , méchant complètement c*n
!? Moi j'ai au contraire trouvé l'histoire géniale. Certes le méchant est con, mais c'est ça personnalité.
En effet on peut penser que le titre gâche la fin de l'histoire. Mais en fait c'est pas ça qui est vraiment important, c'est la manière dit arriver.
Je trouve que l'émotion ressenti lors de sa mort pendant la lecture est intense et très très bien amené.
Moi je trouve que scénaristiquement c'est super bien mené et de plus les dessins sont sympa.
Chacun ses goûts, mais honnêtement c'est très loin d'être "pourri" comme tu dis. Soit tu lis de de travers, soit tu es un mec froid qui ne ressent rien, soit t'as rien compris à l'histoire.
Ayolassan a écrit:Je viens de lire le tome 34 - JL l'Odyssée du mal.
J'ai pas compris ou ca se situe dans la chronologie?
En présentation, (mot de l'auteur), ils parlent de flashpoint... que je nai pas lu et du coup je trouve stupide de pas l'avoir mis dans la collection avant (vu qu'apparemment cette histoire est directement liée).
Du coup ma question est la suivante... Steve Trevor, c'est le 1er amour de WW qui est censé mourir durant la 1ere guerre mondiale (cf le film WW)???
Du coup même si Flashpoint est une autre chonologie... Qu'est ce qu'il fout la? Même si il crève pas en 1914 et des brouettes il devrait avoir 100 ans....
Bref j'ai pas compris si effectivement cette histoire est la suite de flashpoint et de la chronologie créee dans flashpoint ou alors juste une suite qui se déroule 5 ans apres la création de la ligue... Et dans ce cas je veux bien que qq m'explique pourquoi ils se sont tapes avec Martian Man hunter (apparemment avant l'histoire aussi).
GloRyGooN a écrit:Bonjour, juste une petite question:
est il encore possible de abonner à la collection ou dois-je acheter les tomes un par un ?
Merci
GloRyGooN a écrit:Bonjour, juste une petite question:
est il encore possible de abonner à la collection ou dois-je acheter les tomes un par un ?
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités