Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tarlon » 14/03/2018 14:48

Message précédent :
Je pense que c'est cela.

Merci
Tarlon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 11/08/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Thumb » 14/03/2018 18:35

Bras de Cheetah complété avec le dernier colis, je pense que je vais m’arrêter là.
J'ai plus de place et je fais aussi la collection Batman. :D
Avatar de l’utilisateur
Thumb
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 04/11/2016
Localisation: Toulouse
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 14/03/2018 20:33

Alleeeeez encore uuuuun ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1334
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Garion » 18/03/2018 15:20

Lu La Mort de Superman

Eh bein c'était bien pourri, zéro histoire hormis le fait d'amener au titre de l'album , méchant complètement c*n [:kusanagui:3]
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 18/03/2018 18:48

Garion a écrit:Lu La Mort de Superman

Eh bein c'était bien pourri, zéro histoire hormis le fait d'amener au titre de l'album , méchant complètement c*n [:kusanagui:3]

!? Moi j'ai au contraire trouvé l'histoire géniale. Certes le méchant est con, mais c'est ça personnalité.
En effet on peut penser que le titre gâche la fin de l'histoire. Mais en fait c'est pas ça qui est vraiment important, c'est la manière dit arriver.
Je trouve que l'émotion ressenti lors de sa mort pendant la lecture est intense et très très bien amené.
Moi je trouve que scénaristiquement c'est super bien mené et de plus les dessins sont sympa.
Chacun ses goûts, mais honnêtement c'est très loin d'être "pourri" comme tu dis. Soit tu lis de de travers, soit tu es un mec froid qui ne ressent rien, soit t'as rien compris à l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2656
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Garion » 18/03/2018 22:18

jb681131 a écrit:
Garion a écrit:Lu La Mort de Superman

Eh bein c'était bien pourri, zéro histoire hormis le fait d'amener au titre de l'album , méchant complètement c*n [:kusanagui:3]

!? Moi j'ai au contraire trouvé l'histoire géniale. Certes le méchant est con, mais c'est ça personnalité.
En effet on peut penser que le titre gâche la fin de l'histoire. Mais en fait c'est pas ça qui est vraiment important, c'est la manière dit arriver.
Je trouve que l'émotion ressenti lors de sa mort pendant la lecture est intense et très très bien amené.
Moi je trouve que scénaristiquement c'est super bien mené et de plus les dessins sont sympa.
Chacun ses goûts, mais honnêtement c'est très loin d'être "pourri" comme tu dis. Soit tu lis de de travers, soit tu es un mec froid qui ne ressent rien, soit t'as rien compris à l'histoire.




Pour moi l'"histoire" se résume à avoir un gros méchant moche qui ne prononce pas un mot, qui tape tape tape .... tape sur Superman pendant X numéros jusqu'à le crever... Quel scénario ... 8-)

Je trouve quand même dommage avec tous les grands méchants qu'il y a chez Superman, notamment des plans de pure génie de Lex Luthor, que ce soit un mec qui se contente juste de cogner sans rien chercher plus loin qui arrive à gagner...

Après "pourri" est un peu exagéré, et j'ai pas de soucis pour ceux qui ont apprécié mais j'avoue être passé complètement à côté sur celui-là ;)
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ayolassan » 19/03/2018 11:00

Je viens de lire le tome 34 - JL l'Odyssée du mal.

J'ai pas compris ou ca se situe dans la chronologie?
En présentation, (mot de l'auteur), ils parlent de flashpoint... que je nai pas lu et du coup je trouve stupide de pas l'avoir mis dans la collection avant (vu qu'apparemment cette histoire est directement liée).

Du coup ma question est la suivante... Steve Trevor, c'est le 1er amour de WW qui est censé mourir durant la 1ere guerre mondiale (cf le film WW)???

Du coup même si Flashpoint est une autre chonologie... Qu'est ce qu'il fout la? Même si il crève pas en 1914 et des brouettes il devrait avoir 100 ans....

Bref j'ai pas compris si effectivement cette histoire est la suite de flashpoint et de la chronologie créee dans flashpoint ou alors juste une suite qui se déroule 5 ans apres la création de la ligue... Et dans ce cas je veux bien que qq m'explique pourquoi ils se sont tapes avec Martian Man hunter (apparemment avant l'histoire aussi).

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 50
Inscription: 12/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 19/03/2018 12:13

Ayolassan a écrit:Je viens de lire le tome 34 - JL l'Odyssée du mal.

J'ai pas compris ou ca se situe dans la chronologie?
En présentation, (mot de l'auteur), ils parlent de flashpoint... que je nai pas lu et du coup je trouve stupide de pas l'avoir mis dans la collection avant (vu qu'apparemment cette histoire est directement liée).

Du coup ma question est la suivante... Steve Trevor, c'est le 1er amour de WW qui est censé mourir durant la 1ere guerre mondiale (cf le film WW)???

Du coup même si Flashpoint est une autre chonologie... Qu'est ce qu'il fout la? Même si il crève pas en 1914 et des brouettes il devrait avoir 100 ans....

Bref j'ai pas compris si effectivement cette histoire est la suite de flashpoint et de la chronologie créee dans flashpoint ou alors juste une suite qui se déroule 5 ans apres la création de la ligue... Et dans ce cas je veux bien que qq m'explique pourquoi ils se sont tapes avec Martian Man hunter (apparemment avant l'histoire aussi).

:bravo: :bravo: :bravo:


Alors pas du tout. C'est la suite de JL "Aux origines", donc le deuxième tome des New52. Flashpoint c'était encore bien avant et ça se passe dans un univers remodelé accidentellement par Flash, donc y'a absolument pas besoin de le lire pour comprendre quoi que ce soit.

Pour le cas de Steve, faut pas du tout se fier au film. Faut se dire que l'univers des films est un autre univers, qu'ils piochent dans les histoires de différentes époques et en font un mixe pour nous sortir un univers original qui rend quelque chose sur grand écran.
Dans les comics, Steve a toujours existé, quelque soit l'époque au fil des reboots. La c'est le Steve New52, et dans cet univers Diana découvre notre monde en 2011 et donc le Steve de cette époque. C'est tout ;)

Enfin pour Martian Manhunter, si mes souvenirs sont exactes, c'est expliqué dans les tomes suivants (qui sont prévus dans la prolongation), donc patience ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 20/03/2018 03:38

Dans les comics l'histoire de WW se passe pendant IIGM, mais si ils avaient gardé ça pour le film ça aurai trop ressemblé à Captain America. La série télé avec Lynda Carter se passe pendant la IIGM.
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1334
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 21/03/2018 19:45

Juste au cas ou il y aurait des intéressés : je vends le tome 1 Premium Green Lantern Sans Peur. N'hésitez pas à me MP ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede GloRyGooN » 26/03/2018 12:35

Bonjour, juste une petite question:

est il encore possible de abonner à la collection ou dois-je acheter les tomes un par un ?

Merci
GloRyGooN
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 26/03/2018 13:13

GloRyGooN a écrit:Bonjour, juste une petite question:

est il encore possible de abonner à la collection ou dois-je acheter les tomes un par un ?

Merci

Appelle directement le service client d'Eaglemoss.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2656
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 26/03/2018 15:34

GloRyGooN a écrit:Bonjour, juste une petite question:

est il encore possible de abonner à la collection ou dois-je acheter les tomes un par un ?

Merci


T'abonner depuis le début je crois que non. Par contre tu peux facilement acheter la collection complète (jusqu'à présent) sur leboncoin (ya beaucoup d'annonces) et la continuer en t'abonnant à partir de maintenant ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede bluemike » 26/03/2018 21:03

Je constate que cela fait maintenant 6 semaines que le statut n'a pas changé: " n° 68 et 69 en attente de traitement"... :grrrr:
"This is a job for... "

"... for?"

"... someone else."
Avatar de l’utilisateur
bluemike
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 24/08/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 26/03/2018 21:07

apparemment problème d'impression
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 28/03/2018 21:26

eaglemoss a publié la couverture sur facebook du 69

c'est bien JUSTICE LEAGUE tome 4 de urban mais avec une autre couverture ( chapitre 2; urban c’était chapitre 1)

Image
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede keikoru » 31/03/2018 19:39

est-ce qu'il y'a une limite de temps pour les rappeler et demander à nous renvoyer un numéro ?
j'avais pas fait gaffe, mais j'ai la bouche de Batman qui est décalée sur la tranche du tome 5 des No Man's Land [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
keikoru
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/12/2012
Localisation: Pont Saint Esprit
Age: 39 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 31/03/2018 23:52

Aucune idée, tu peux toujours essayer ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Crystal Bowie » 01/04/2018 16:03

Pour les hors-séries, ils demandent généralement à renvoyer l'exemplaire en ta possession.

J'avais voulu demander le renvoi d'un des tomes de No Man's Land justement, parce qu'un des coins était écorné, mais j'ai renoncé par flemme et en relativisant car le coi n'était pas si abîmé que ça (et pourtant je suis pinailleur).

En tous cas, c'est la réponse que j'ai eu plusieurs fois au téléphone.

J'ai tenté une demande de renvoi par mail sur deux numéros + un des hors-série de Batman, on verra si ça marche! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede mirada2000 » 01/04/2018 19:27

Un T4 green lantern intégral sort en août 2018 il ne sera donc pas inclus dans les premium gl de eaglemoss.
mirada2000
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 221
Inscription: 10/01/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede keikoru » 01/04/2018 22:53

Je réfléchit encore un peu, mais je pense que je vais arrêter et revendre la collection complète.
ça m'a permit de découvrir un peu le monde DC Comics. Du coup maintenant je sais que j'aime bien Batman (c'est pour ça que je fais l'autre collection aussi), ainsi que Green Lantern.
Je pense la revendre et me concentrer sur ces deux perso pour commencer, en passant directement par Urban (je trouve leurs tomes plus classe lol).
Avatar de l’utilisateur
keikoru
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/12/2012
Localisation: Pont Saint Esprit
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités