Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede keikoru » 01/04/2018 22:53

Message précédent :
Je réfléchit encore un peu, mais je pense que je vais arrêter et revendre la collection complète.
ça m'a permit de découvrir un peu le monde DC Comics. Du coup maintenant je sais que j'aime bien Batman (c'est pour ça que je fais l'autre collection aussi), ainsi que Green Lantern.
Je pense la revendre et me concentrer sur ces deux perso pour commencer, en passant directement par Urban (je trouve leurs tomes plus classe lol).
Avatar de l’utilisateur
keikoru
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/12/2012
Localisation: Pont Saint Esprit
Age: 39 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 01/04/2018 23:43

mirada2000 a écrit:Un T4 green lantern intégral sort en août 2018 il ne sera donc pas inclus dans les premium gl de eaglemoss.

Il contient la partie GL de Brightest Day (entre autre), donc c'est pas dit qu'on ne l'ait pas en partie.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Docdis » 03/04/2018 10:40

Bonjour à toutes et tous

Mon premier message sur ce forum, bien que je lise de temps en temps ce qu'il se dit ;)

Je fait cette collection depuis ses débuts, mais il m'arrive un petit soucis. Lors que la souscription, j'ai choisi l'option "complète" (soit la collection + les hors sériés Batou + le prélèvement automatique, bref, la totale quoi).

Or, il se trouve que j'ai reçu un courrier me disant qu'ils étaient toujours en attente du paiement de l'un de mes colis. En allant vérifier sur macollection.fr, il se trouve qu'effectivement, 3 colis sont en attente de paiement (mais pour l'instant je n'ai reçu la relance que pour un seul).

Par contre, plus étrange, il est marqué que je n'ai pas souscrit au prélèvement automatique.

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ici et, si tel est le cas, d'avoir du détail sur ce que je dois faire.

Merci d'avance de vos réponses.

P.S. : Je précise que j'ai essayé de saisir les informations de ma carte bleu sur leur site, et que cela n'a pas fonctionné, j'ai eu une erreur.
Docdis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/04/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 03/04/2018 11:18

Docdis a écrit:Bonjour à toutes et tous

Mon premier message sur ce forum, bien que je lise de temps en temps ce qu'il se dit ;)

Je fait cette collection depuis ses débuts, mais il m'arrive un petit soucis. Lors que la souscription, j'ai choisi l'option "complète" (soit la collection + les hors sériés Batou + le prélèvement automatique, bref, la totale quoi).

Or, il se trouve que j'ai reçu un courrier me disant qu'ils étaient toujours en attente du paiement de l'un de mes colis. En allant vérifier sur macollection.fr, il se trouve qu'effectivement, 3 colis sont en attente de paiement (mais pour l'instant je n'ai reçu la relance que pour un seul).

Par contre, plus étrange, il est marqué que je n'ai pas souscrit au prélèvement automatique.

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ici et, si tel est le cas, d'avoir du détail sur ce que je dois faire.

Merci d'avance de vos réponses.

P.S. : Je précise que j'ai essayé de saisir les informations de ma carte bleu sur leur site, et que cela n'a pas fonctionné, j'ai eu une erreur.


Oui, j'ai changé de carte récemment et le truc sur leur site pour saisir sa carte est HS.

Tu es sur d'avoir coché la case prélèvement automatique et d'avoir transmis un rib ou un numéro de carte bancaire ?

Eaglemoss réponds assez rapidement en message privée sur Facebook, mais le mieux serait de les appeler directement.

Et sinon oui il relance colis par colis après x semaines de retard. Tu peux aussi payer en ligne sur le site de macollection, ce que je fais maintenant après réception du colis.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Docdis » 03/04/2018 11:34

jb681131 a écrit:
Docdis a écrit:Bonjour à toutes et tous

Mon premier message sur ce forum, bien que je lise de temps en temps ce qu'il se dit ;)

Je fait cette collection depuis ses débuts, mais il m'arrive un petit soucis. Lors que la souscription, j'ai choisi l'option "complète" (soit la collection + les hors sériés Batou + le prélèvement automatique, bref, la totale quoi).

Or, il se trouve que j'ai reçu un courrier me disant qu'ils étaient toujours en attente du paiement de l'un de mes colis. En allant vérifier sur macollection.fr, il se trouve qu'effectivement, 3 colis sont en attente de paiement (mais pour l'instant je n'ai reçu la relance que pour un seul).

Par contre, plus étrange, il est marqué que je n'ai pas souscrit au prélèvement automatique.

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ici et, si tel est le cas, d'avoir du détail sur ce que je dois faire.

Merci d'avance de vos réponses.

P.S. : Je précise que j'ai essayé de saisir les informations de ma carte bleu sur leur site, et que cela n'a pas fonctionné, j'ai eu une erreur.


Oui, j'ai changé de carte récemment et le truc sur leur site pour saisir sa carte est HS.

Tu es sur d'avoir coché la case prélèvement automatique et d'avoir transmis un rib ou un numéro de carte bancaire ?

Eaglemoss réponds assez rapidement en message privée sur Facebook, mais le mieux serait de les appeler directement.

Et sinon oui il relance colis par colis après x semaines de retard. Tu peux aussi payer en ligne sur le site de macollection, ce que je fais maintenant après réception du colis.


Oui oui, je suis certain d'avoir choisit le prélèvement automatique, puisque tout se fait automatiquement depuis maintenant près de 2 ans. J'ai changé de carte en Janvier 2017 et je les avais contacté pour faire la modif. Là, j'ai essayé des les contacter par téléphone mais "Attente, Attente, Attente" puis "Nous sommes désolé mais tous nos opérateur sont en ligne, veuillez rappeler plus tard"
Docdis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/04/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 03/04/2018 16:40

Ya au un bug de leur côté, ils t'ont retiré du prélèvement automatique sans faire gaffe. En attendant d'arriver à les contacter, tu peux déjà régler tes colis impayés directement sur ton compte macollection en quelques clics (ce que je fais tout le temps perso, le prélèvement automatique c'était trop aléatoire)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Docdis » 03/04/2018 17:26

Aztk13 a écrit:Ya au un bug de leur côté, ils t'ont retiré du prélèvement automatique sans faire gaffe. En attendant d'arriver à les contacter, tu peux déjà régler tes colis impayés directement sur ton compte macollection en quelques clics (ce que je fais tout le temps perso, le prélèvement automatique c'était trop aléatoire)


Ok, je vais faire ça en attendant. Je n’avais jamais eu aucun problème jusqu’à présent avec les prélèvement automatique. Mais bon, comme on dit, il y a un début à tout :D
Docdis
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 03/04/2018

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 04/04/2018 21:30

jb681131 a écrit:
mirada2000 a écrit:Un T4 green lantern intégral sort en août 2018 il ne sera donc pas inclus dans les premium gl de eaglemoss.


Il contient la partie GL de Brightest Day (entre autre), donc c'est pas dit qu'on ne l'ait pas en partie.


Les Intégrales GL de Urban sortent un peu plus tard que celles proposé dans la formule Premium de Eaglemoss, c'est comme ça depuis le début, donc oui logiquement, puisqu'il y en a 5 de prévue, la 4e sort en aout et il y en a aura encore une autre plus tard, ce n'est pas nouveau.

Et non, la 4e intégrale ne porte pas sur Brightest Day mais sur Blackest Night.
http://www.urban-comics.com/geoff-johns ... tegrale-4/

En effet, la collection Eaglemoss a en quelque sorte fait l'impasse sur le 3e tome Urban qui regroupait Rage of the Red Lantern.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 05/04/2018 09:09

ezekiel66 a écrit:
jb681131 a écrit:
mirada2000 a écrit:Un T4 green lantern intégral sort en août 2018 il ne sera donc pas inclus dans les premium gl de eaglemoss.


Il contient la partie GL de Brightest Day (entre autre), donc c'est pas dit qu'on ne l'ait pas en partie.


Les Intégrales GL de Urban sortent un peu plus tard que celles proposé dans la formule Premium de Eaglemoss, c'est comme ça depuis le début, donc oui logiquement, puisqu'il y en a 5 de prévue, la 4e sort en aout et il y en a aura encore une autre plus tard, ce n'est pas nouveau.

Et non, la 4e intégrale ne porte pas sur Brightest Day mais sur Blackest Night.
http://www.urban-comics.com/geoff-johns ... tegrale-4/

En effet, la collection Eaglemoss a en quelque sorte fait l'impasse sur le 3e tome Urban qui regroupait Rage of the Red Lantern.

Oui erreur de ma part.
Mais à noter que les intégrales Urban (à part la 5 avec laquelle j'ai confondu la 4), tout à déjà été publié en plus petit tomes.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 06/04/2018 08:44

batman le culte contient batman the cult 1 à 4

la ligue de justice d'amérique contient JLA 1 à 5

le 70 Wonder woman terre 1

wonder.jpg
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 06/04/2018 11:27

gokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
Je preeeeend :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 06/04/2018 12:47

Mickey Kuyo a écrit:
gokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
Je preeeeend :bravo:


Prend aussi le 68, Batman: Le Culte, c'est du très très haut de gamme niveau histoire et dessin !
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 06/04/2018 13:26

au fait, à partir de batman the cult la frise recommence en logo DC

pour ceux qui veulent arrêter c'est le superman 67 le dernier

d'ailleurs c'est un livre de fou ce superman , j'a jamais vu autant de dialogues et de dessins/personnages. Ca en est même trop.
Lire un chapitre fatigue
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 07/04/2018 14:48

Il y en a qui ont déjà reçu les tomes 68 et 69 ?
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 07/04/2018 17:27

jb681131 a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:
gokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
Je preeeeend :bravo:


Prend aussi le 68, Batman: Le Culte, c'est du très très haut de gamme niveau histoire et dessin !


je viens de feuilleter pour the cult l'histoire a l'air top par contre le dessin .. ca ressemble à du rahan
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 08/04/2018 17:03

jb681131 a écrit:
Mickey Kuyo a écrit:
gokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
Je preeeeend :bravo:


Prend aussi le 68, Batman: Le Culte, c'est du très très haut de gamme niveau histoire et dessin !
Le
Culte j'ai La version Urban grand format, le WW je le voulait pas à 18€ grand format, mais 13€ ça va :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 10/04/2018 11:53

j'ai fini de lire the cult.
C'est vraiment excellent
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Miracleman » 11/04/2018 15:23

Bonjour, je fais cette collection ainsi que celle de Batman et celle de Marvel bien en retard, j'achète quand je peux des numéros sur journaux.fr. Je me demandais donc si quand ces collections seront terminés et qu'il me restera des numéros à acheter ,les numéros manquant seront toujours disponibles sur journaux.fr ?
Miracleman
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 106
Inscription: 30/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 11/04/2018 19:10

Miracleman a écrit:Bonjour, je fais cette collection ainsi que celle de Batman et celle de Marvel bien en retard, j'achète quand je peux des numéros sur journaux.fr. Je me demandais donc si quand ces collections seront terminés et qu'il me restera des numéros à acheter ,les numéros manquant seront toujours disponibles sur journaux.fr ?


Il n'y a malheureusement que journaux.fr qui peut répondre à cette question ^^

Après c'est une entreprise très sérieuse qui a toujours plus de stock que Eaglemoss eux mêmes, alors on peut penser que oui, mais bon
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 12/04/2018 09:21

Je viens de terminer "Superman - la légion des 3 mondes", un volume très fourni même un peu trop, beaucoup de dialogue, ce qui d'un côté permet de situer un peu plus le conflit pour les personnes comme moi qui ne connaisse pas encore très bien l'univers et tout ce qui s'y est déroulé, et aussi beaucoup de personnage dont je n'avais jamais entendu parler pour la plupart.
A la fin de ce tome je me suis dis qu'il fallait vraiment je me mette à jour sur ce qui s'est passé dans l'univers DC au cours des dernières années.
Malgré cela la lecture a été agréable mais m'a perdu à plusieurs moments ce qui fait que je reste mitigé sur ma lecture :?
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 12/04/2018 10:45

"ces dernières années" oui et non, La Légion des 3 Mondes ça date quand même de 2008 (après sur 80 c'est vrai que c'est récent)

Et puis c'est un comics qui fait référence à la période 70 de Superman, avec la Légion des Super-héros. Clairement je suis pas fan de cette équipe d'ados du futur. Je les trouve un peu niais et sans grande personnalité. Mais ce qu'en fait Johns (comme souvent) est plutôt intéressant.

Après Johns c'est un peu comme Morrisson, il essayent souvent de moderniser de vieilles histoires ou de vieux personnages pour les incorporer dans l'univers moderne. Du coup ça demande quelques références pour tout saisir
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 332
Inscription: 21/07/2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités