mirada2000 a écrit:Un T4 green lantern intégral sort en août 2018 il ne sera donc pas inclus dans les premium gl de eaglemoss.
Docdis a écrit:Bonjour à toutes et tous
Mon premier message sur ce forum, bien que je lise de temps en temps ce qu'il se dit
Je fait cette collection depuis ses débuts, mais il m'arrive un petit soucis. Lors que la souscription, j'ai choisi l'option "complète" (soit la collection + les hors sériés Batou + le prélèvement automatique, bref, la totale quoi).
Or, il se trouve que j'ai reçu un courrier me disant qu'ils étaient toujours en attente du paiement de l'un de mes colis. En allant vérifier sur macollection.fr, il se trouve qu'effectivement, 3 colis sont en attente de paiement (mais pour l'instant je n'ai reçu la relance que pour un seul).
Par contre, plus étrange, il est marqué que je n'ai pas souscrit au prélèvement automatique.
Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ici et, si tel est le cas, d'avoir du détail sur ce que je dois faire.
Merci d'avance de vos réponses.
P.S. : Je précise que j'ai essayé de saisir les informations de ma carte bleu sur leur site, et que cela n'a pas fonctionné, j'ai eu une erreur.
jb681131 a écrit:Docdis a écrit:Bonjour à toutes et tous
Mon premier message sur ce forum, bien que je lise de temps en temps ce qu'il se dit
Je fait cette collection depuis ses débuts, mais il m'arrive un petit soucis. Lors que la souscription, j'ai choisi l'option "complète" (soit la collection + les hors sériés Batou + le prélèvement automatique, bref, la totale quoi).
Or, il se trouve que j'ai reçu un courrier me disant qu'ils étaient toujours en attente du paiement de l'un de mes colis. En allant vérifier sur macollection.fr, il se trouve qu'effectivement, 3 colis sont en attente de paiement (mais pour l'instant je n'ai reçu la relance que pour un seul).
Par contre, plus étrange, il est marqué que je n'ai pas souscrit au prélèvement automatique.
Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ici et, si tel est le cas, d'avoir du détail sur ce que je dois faire.
Merci d'avance de vos réponses.
P.S. : Je précise que j'ai essayé de saisir les informations de ma carte bleu sur leur site, et que cela n'a pas fonctionné, j'ai eu une erreur.
Oui, j'ai changé de carte récemment et le truc sur leur site pour saisir sa carte est HS.
Tu es sur d'avoir coché la case prélèvement automatique et d'avoir transmis un rib ou un numéro de carte bancaire ?
Eaglemoss réponds assez rapidement en message privée sur Facebook, mais le mieux serait de les appeler directement.
Et sinon oui il relance colis par colis après x semaines de retard. Tu peux aussi payer en ligne sur le site de macollection, ce que je fais maintenant après réception du colis.
Aztk13 a écrit:Ya au un bug de leur côté, ils t'ont retiré du prélèvement automatique sans faire gaffe. En attendant d'arriver à les contacter, tu peux déjà régler tes colis impayés directement sur ton compte macollection en quelques clics (ce que je fais tout le temps perso, le prélèvement automatique c'était trop aléatoire)
jb681131 a écrit:mirada2000 a écrit:Un T4 green lantern intégral sort en août 2018 il ne sera donc pas inclus dans les premium gl de eaglemoss.Il contient la partie GL de Brightest Day (entre autre), donc c'est pas dit qu'on ne l'ait pas en partie.
ezekiel66 a écrit:jb681131 a écrit:mirada2000 a écrit:Un T4 green lantern intégral sort en août 2018 il ne sera donc pas inclus dans les premium gl de eaglemoss.Il contient la partie GL de Brightest Day (entre autre), donc c'est pas dit qu'on ne l'ait pas en partie.
Les Intégrales GL de Urban sortent un peu plus tard que celles proposé dans la formule Premium de Eaglemoss, c'est comme ça depuis le début, donc oui logiquement, puisqu'il y en a 5 de prévue, la 4e sort en aout et il y en a aura encore une autre plus tard, ce n'est pas nouveau.
Et non, la 4e intégrale ne porte pas sur Brightest Day mais sur Blackest Night.
http://www.urban-comics.com/geoff-johns ... tegrale-4/
En effet, la collection Eaglemoss a en quelque sorte fait l'impasse sur le 3e tome Urban qui regroupait Rage of the Red Lantern.
Je preeeeendgokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
Mickey Kuyo a écrit:Je preeeeendgokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
jb681131 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Je preeeeendgokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
Prend aussi le 68, Batman: Le Culte, c'est du très très haut de gamme niveau histoire et dessin !
Lejb681131 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Je preeeeendgokudo200 a écrit:le 70 Wonder woman terre 1
Prend aussi le 68, Batman: Le Culte, c'est du très très haut de gamme niveau histoire et dessin !
Miracleman a écrit:Bonjour, je fais cette collection ainsi que celle de Batman et celle de Marvel bien en retard, j'achète quand je peux des numéros sur journaux.fr. Je me demandais donc si quand ces collections seront terminés et qu'il me restera des numéros à acheter ,les numéros manquant seront toujours disponibles sur journaux.fr ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités