toujours dans le foutage de gueule
Gol D Orak a écrit:je suis maudit sur cette p**ain de collection
reçu aujourd'hui les numéros 36 et 37 ce qui créer un certain décalage avec les 32 et 33.
pour les numéros 34, 35 et hs4, pas de news, les recevrais-je un jour,
25 numéros de retards, l'abonnement premium des les premiers jours de la collection me reste vraiment en travers de la gorge.
si j’étais sur de pouvoir choper les green lantern du premium a part j'abandonnerai la collection sans scrupule
j'avais pris le parti de me désabonner lors de la réception du colis comprenant le premium que je paye tout les numéros
il restait deux envois a l’époque ( mi novembre )
j'ai eu le colis suivant assez vite pour du eaglemoss ( 5 semaines entre deux envois, du jamais vu une telle rapidité )
mais depuis RAS
donc si on regarde bien depuis août 2015 j'ai reçu 39 numéros , des relances pour non paiement malgré un prélèvement automatique et du foutage de gueule lors de mes quelques contacts avec le SAV
le seul truc positif, c'est l’équipe qui gère la page facebook d'eaglemoss, ils sont sympas, réactifs et on pu trouver des réponses a mes questions ( du genre faire comprendre a eaglemoss que c'est pas la peine d'attendre mon chèque vu que j'ai le prélèvement automatique ).