Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede gokudo200 » 14/02/2018 09:56

Message précédent :
green lantern c'est en premium

batman c'est l'autre collection

donc ils ont mis du harley quinn et du suicide squad

Avec le recul, cette collection c'est new 52 et quelques grands classiques
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede jb681131 » 14/02/2018 11:15

gokudo200 a écrit:green lantern c'est en premium

Certes, mais Batman c'est en HS avec 6 tomes, Justice League aussi et pourtant il y a beaucoup de tomes dispo dans la collection.

Comme j'ai déjà dit, ils pourraient sortir "Le Retour de Hal Jordan", "Green Lantern/Green Arrow 2", "Green Lantern New52".
Quoique "Green Lantern New52", je le verais bien en Premium s'il y a une seconde prolongation comme en Allemagne.

Oui ils mettent du "Harley Quinn" et du "Suicide Squad", mais comme j'ai également déjà dit, il y plein d'autre bouquin/héro plus indispensables et meilleurs ! Animal Man, Swamp thing, The Authority, Checkmate, Justice League Dark, Secret Six, Deadshot, Power Girl, Supergirl, Watchmen, Flashpoint, Forever Evil, ...
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gokudo200 » 14/02/2018 11:52

jb681131 a écrit:
gokudo200 a écrit:green lantern c'est en premium

Certes, mais Batman c'est en HS avec 6 tomes, Justice League aussi et pourtant il y a beaucoup de tomes dispo dans la collection.

Comme j'ai déjà dit, ils pourraient sortir "Le Retour de Hal Jordan", "Green Lantern/Green Arrow 2", "Green Lantern New52".
Quoique "Green Lantern New52", je le verais bien en Premium s'il y a une seconde prolongation comme en Allemagne.

Oui ils mettent du "Harley Quinn" et du "Suicide Squad", mais comme j'ai également déjà dit, il y plein d'autre bouquin/héro plus indispensables et meilleurs ! Animal Man, Swamp thing, The Authority, Checkmate, Justice League Dark, Secret Six, Deadshot, Power Girl, Supergirl, Watchmen, Flashpoint, Forever Evil, ...

Batman, c'était avant. Maintenant qu'ils ont crée leur autre collection. Ils vont en mettre très peu voir pas du tout pour éviter les doublons. Ca semble cohérant.

Green lantern : je pense qu'ils veulent en faire un produit de luxe réserver au premium. je peux me tromper.

Pour Harley quinn et Suicide squad, je pense que tu n'as pas le bon regard. tu te positionnes en connaisseur, ce qui n'est pas la cible d'eaglemoss.
suicide squad et harley quinn ont explosé au grand public grâce au film qui était vraiment génial. Avant le film peu connaissait.
le client lambda qui ne connait pas les bds ( c'est mon cas), il est très intéressé.
Quand j'ai vu la couverture du Harley quinn, j'ai salivé. Au final, sacré arnaque avec une couverture qui n'est même pas issu de la bd. (Apres lecture, j'ai trouvé ca correct mais j'aurais pu m'en passé et ca ne doit bien évidemment pas être dans un best off)
pareil suicide squad, ca me donne bien envie, mais vu que tu dis que c'est nul, ca baisse mon attente. La couverture donne moins envie également.

Mais je peux te garantir que autant harley quinn que suicide squad vont être des très bonnes
ventes pour eaglemoss bien meilleur que deadstroke
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede jb681131 » 14/02/2018 12:45

gokudo200 a écrit:Batman, c'était avant. Maintenant qu'ils ont crée leur autre collection. Ils vont en mettre très peu voir pas du tout pour éviter les doublons. Ca semble cohérant.

Green lantern : je pense qu'ils veulent en faire un produit de luxe réserver au premium. je peux me tromper.

Pour Harley quinn et Suicide squad, je pense que tu n'as pas le bon regard. tu te positionnes en connaisseur, ce qui n'est pas la cible d'eaglemoss.
suicide squad et harley quinn ont explosé au grand public grâce au film qui était vraiment génial. Avant le film peu connaissait.
le client lambda qui ne connait pas les bds ( c'est mon cas), il est très intéressé.
Quand j'ai vu la couverture du Harley quinn, j'ai salivé. Au final, sacré arnaque avec une couverture qui n'est même pas issu de la bd. (Apres lecture, j'ai trouvé ca correct mais j'aurais pu m'en passé et ca ne doit bien évidemment pas être dans un best off)
pareil suicide squad, ca me donne bien envie, mais vu que tu dis que c'est nul, ca baisse mon attente. La couverture donne moins envie également.

Mais je peux te garantir que autant harley quinn que suicide squad vont être des très bonnes
ventes pour eaglemoss bien meilleur que deadstroke

Pour Batman, non Urban à plein d'autre Batman qui sot très bien à mettre dans cette coleciton:
- Batman Vampire
- La malédiction qui s'abattit sur Gotham
- The Dark Knight Strikes Again
- Les Portes de Gotham
- New Gotham
- We are Robin
- Arkham Asylum
- Batman / Manhunter
- L'empereur Pingouin
- Les tourments de double face
- Batman/ Judge dredd
- Little Gotham
- Les Aventure de Batman
- Les Nouvelles Aventure de Batman
- Batman / Tortue Ninja
- Batman: Noire et Blanc
- Gotham Centrale
- ...

En effet pour Green Lantern, mais je pense vraiment que "Le Retour de Hal Jordan" sera publié, car sinon il aurait du être dans le Premium 1

Je comprends pour Harley Quinn et Suicide Squad, mais c'est dommage. Sinon qu'ils nous mettent "Les Archives de la Suicide Squad" et "Mad Love' qui sont eux bien plus indispensable.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gokudo200 » 14/02/2018 13:31

jb681131 a écrit:Pour Batman, non Urban à plein d'autre Batman qui sot très bien à mettre dans cette coleciton:
- Batman Vampire
- La malédiction qui s'abattit sur Gotham
- The Dark Knight Strikes Again
- Les Portes de Gotham
- New Gotham
- We are Robin
- Arkham Asylum
- Batman / Manhunter
- L'empereur Pingouin
- Les tourments de double face
- Batman/ Judge dredd
- Little Gotham
- Les Aventure de Batman
- Les Nouvelles Aventure de Batman
- Batman / Tortue Ninja
- Batman: Noire et Blanc
- Gotham Centrale
- ...

En effet pour Green Lantern, mais je pense vraiment que "Le Retour de Hal Jordan" sera publié, car sinon il aurait du être dans le Premium 1

Je comprends pour Harley Quinn et Suicide Squad, mais c'est dommage. Sinon qu'ils nous mettent "Les Archives de la Suicide Squad" et "Mad Love' qui sont eux bien plus indispensable.

La stratégie doit surement être:
Le fan de batman, il a pris le deuxième abo, il en achète donc déjà deux par mois, 3 ca ferait beaucoup.
Je pense donc qu'ils vont mettre un peu de Batman déguisé via catwoman ou nightwing ou des JL axé sur batman
Et de temps en temps, un batman pour pas qu'on les accuse de délaisser le meilleur des super héros.
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Aztk13 » 14/02/2018 13:53

Comme le dit jb681131, le fait qu'il y en ait en premium n'empêche pas qu'on en ait dans la collection de base (comme secret origins par exemple). On pourrait très bien avoir Le Retour d'Hal Jordan, La Rage des Red Lantern, Agent Orange et la suite de GA/GL (sans compter les New52)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede gokudo200 » 14/02/2018 14:09

Aztk13 a écrit:Comme le dit jb681131, le fait qu'il y en ait en premium n'empêche pas qu'on en ait dans la collection de base (comme secret origins par exemple). On pourrait très bien avoir Le Retour d'Hal Jordan, La Rage des Red Lantern, Agent Orange et la suite de GA/GL (sans compter les New52)

tout a fait et je serais même pour, j'ai lu le secret origines et j'ai adoré. Mais le constat est que sur 81 bouquins, ils en ont mis qu' 1 ( un deuxieme si on compte le croisé green Arrow). En revanche le premium c'est que du GL.

le retour de hal Jordan, c'est un rebirth: pas sur que eaglemoss puisse les prendre

En Allemagne , je ne sais pas ce qu'ils en mis en premium 4 et suivant
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede gokudo200 » 14/02/2018 14:32

jb681131 a écrit:J'avais fais une image avec les tomes que j'avais trouvé sur le site allemand il y a quelque moi de cela:

https://drive.google.com/file/d/0BxmXPlzveOw1WUZTSEdVTmE0WWc/view?usp=sharing

sur le site allemand, ils en ont mis en vente des nouveaux donc on peut déduire la frise

age d'or flash, age d'or spectre, age d'or green lantern, age d'or dr fate, Zatanna

Image

Image

Image

Image

Image
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede gokudo200 » 14/02/2018 15:15

j'ai trouvé pour les premium allemand

4 : brightest day
5: la guerre des green lantern

6 et 7, une série qui s'appelle 52
Geoff Johns (Scenario),‎ Grant Morrison (Scenario),‎ Greg Rucka (Scenario),‎ Mark Waid (Scenario)
52 raconte en temps « réel » l'année qui a suivi les événements survenus dans Infinite Crisis durant laquelle Wonder Woman, Batman et Superman ont disparu.

le tome 2 sort chez urban le 23 février.
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Aztk13 » 14/02/2018 17:20

le retour de hal Jordan, c'est un rebirth: pas sur que eaglemoss puisse les prendre

Tu dois confondre, "Le Retour de Hal Jordan" c'est loin d'être du Rebirth, c'est même du pré-New52 (écrit en 2005)

En revanche le premium c'est que du GL.

Ben, pas vraiment, Brighest Day à beau être la suite de Blackest Night, contrairement à ce dernier c'est beaucoup moins lié à l'univers GL. Pratiquement tout se passe sur Terre et on suit les héros ressuscités à la fin de BN. Donc bon, c'est plus du JL que du GL

Donc ils ont mis BD en un seul bouquin ?! Vu la taille des 3 livres Urban, je vois pas comment c'est possible, ils ont du enlever la moitié (comme dans presque tous leurs HS avec Infinite Crisis qui tient en 1 tome par exemple wtf?)
On peut se plaindre du catalogue un peu trop "étroit" de Urban, mais au moins ils font ça bien. Les allemands ont plus de choix mais c'est souvent tronqué (et pas qu'un peu)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede gokudo200 » 14/02/2018 17:51

Aztk13 a écrit:

Tu dois confondre, "Le Retour de Hal Jordan" c'est loin d'être du Rebirth, c'est même du pré-New52 (écrit en 2005)

En revanche le premium c'est que du GL.

Ben, pas vraiment, Brighest Day à beau être la suite de Blackest Night, contrairement à ce dernier c'est beaucoup moins lié à l'univers GL. Pratiquement tout se passe sur Terre et on suit les héros ressuscités à la fin de BN. Donc bon, c'est plus du JL que du GL

Donc ils ont mis BD en un seul bouquin ?! Vu la taille des 3 livres Urban, je vois pas comment c'est possible, ils ont du enlever la moitié (comme dans presque tous leurs HS avec Infinite Crisis qui tient en 1 tome par exemple wtf?)
On peut se plaindre du catalogue un peu trop "étroit" de Urban, mais au moins ils font ça bien. Les allemands ont plus de choix mais c'est souvent tronqué (et pas qu'un peu)

voila le detail
le premium 4 green lantern Brightday : green lantern 2005 (53 a 62) green lantern corps 2006 (47 a 57)

le premium 5 la guerre des green lantern : green lantern 2005 (63 à 67) green lantern corps 2006 (58 a 63) green lantern emerald warrior 2010 (8 à13) et guerre des green lantern aftermatch 2011 (1et2)

le premium 6 la serie 52 (1 à 25)
le premium 7 la serie 52 (26 à 52)

concernant le retour de hal jordan, je me suis basé sur ton post ou tu decoupes le poster URBAN :D
je te cite
- GL Rebirth #1-6 qui correspond à "Le Retour de Hal Jordan" chez Urban : je pense qu'on pourra l'avoir dans la prolongation
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede jb681131 » 14/02/2018 18:05

gokudo200 a écrit:
Aztk13 a écrit:Comme le dit jb681131, le fait qu'il y en ait en premium n'empêche pas qu'on en ait dans la collection de base (comme secret origins par exemple). On pourrait très bien avoir Le Retour d'Hal Jordan, La Rage des Red Lantern, Agent Orange et la suite de GA/GL (sans compter les New52)

tout a fait et je serais même pour, j'ai lu le secret origines et j'ai adoré. Mais le constat est que sur 81 bouquins, ils en ont mis qu' 1 ( un deuxieme si on compte le croisé green Arrow). En revanche le premium c'est que du GL.

En Allemagne , je ne sais pas ce qu'ils en mis en premium 4 et suivant

Alors non, pas du tout, le Retour de Hal Jordan n'est pas un Rebirth.
Enfin en VO il s'intitule Green Lantenr: Rebirth.
Mais c'est en fait un tome spécial écrit pas Geoff Johns et qui se déroule juste avant la série Green Lantern écrite pas lui aussi que l'on a en premium.
Donc on est bien loin de Rebirth de 2016.
Il faut savoir que Hal Jordan avait disparu et que c'était Kyle Reyner qui était devenu le nouveau Green Lantern.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aztk13 » 14/02/2018 18:40

voila le detail
le premium 4 green lantern Brightday : green lantern 2005 (53 a 62) green lantern corps 2006 (47 a 57)

Oula, ce qu'ils appellent Brightest Day en Allemagne c'est bizarre :lol:
En fait c'est l'équivalent des épisodes entre Blackest Night et Brightest Day, qui sont encore inédits en France et qui sortiront bientôt dans le dernier intégral (à la fin de l'année je crois)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ezekiel66 » 14/02/2018 23:35

Ayolassan a écrit:Et voilou jusqu'au 80

Je vous laisse donner vos avis, je les connais pas :D
#70 WONDER WOMAN - TERRE-UN
#71 GREEN ARROW OISEAUX DE NUIT
#72 EARTH 2 - PARTIE 1
#73 DEATHSTROKE L'HÉRITAGE DE DEATHSTROKE
#74 EARTH 2 - PARTIE 2
#75 CATWOMAN - LA RÈGLE DU JEU
#76 DEADSHOT - LA CIBLE DE DEADSHOT
#77 AQUAMAN - L'AUTRE LIGUE
#78 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 1)
#79 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 2)
#80 HARLEY QUINN FOLLE À LIER
#81 SUICIDE SQUAD LA LOI DE LA JUNGLE

J'écoule ma collection (ou du moins la trentaine de tomes qu'il reste) et j'arrête les frais perso.
Cette liste m'a achevé. Il y'a bien le WW de Morisson. Les Deathstroke je sais pas trop ce que ça vaut, connait pas les auteurs (et y'a pas grand monde qui doit les connaitre). Le reste j'en ai tellement rien à faire. Et il est hors de question que je me tape 3 tomes de Harley Quinn.
(autant je veux bien defendre la collection de base, même s'il y a à boire et à manger. Mais la prolongation, elle est dégueu sérieux, j'ai l'impression de me taper les invendus de Urban).
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi

Messagede jb681131 » 15/02/2018 00:05

ezekiel66 a écrit:
Ayolassan a écrit:Et voilou jusqu'au 80

Je vous laisse donner vos avis, je les connais pas :D
#70 WONDER WOMAN - TERRE-UN
#71 GREEN ARROW OISEAUX DE NUIT
#72 EARTH 2 - PARTIE 1
#73 DEATHSTROKE L'HÉRITAGE DE DEATHSTROKE
#74 EARTH 2 - PARTIE 2
#75 CATWOMAN - LA RÈGLE DU JEU
#76 DEADSHOT - LA CIBLE DE DEADSHOT
#77 AQUAMAN - L'AUTRE LIGUE
#78 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 1)
#79 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 2)
#80 HARLEY QUINN FOLLE À LIER
#81 SUICIDE SQUAD LA LOI DE LA JUNGLE

J'écoule ma collection (ou du moins la trentaine de tomes qu'il reste) et j'arrête les frais perso.
Cette liste m'a achevé. Il y'a bien le WW de Morisson. Les Deathstroke je sais pas trop ce que ça vaut, connait pas les auteurs (et y'a pas grand monde qui doit les connaitre). Le reste j'en ai tellement rien à faire. Et il est hors de question que je me tape 3 tomes de Harley Quinn.
(autant je veux bien defendre la collection de base, même s'il y a à boire et à manger. Mais la prolongation, elle est dégueu sérieux, j'ai l'impression de me taper les invendus de Urban).

C'est pas par ce que ça se vent mal que c'est naze !
Wonder Woman: Terre-un - c'est bien
Earth2 - c'est pas désagréable
Deathstroke - J'ai pas lu mais j'en ai pas lu de mauvaises critiques
Deadshot - idem que pur deathstroke
Aquaman - c'est du bon
Justice League: guerre des ligues - c'est pas naze non plus

J'avoue que Catwoman, Harley Quinn et Suicide Squad c'est pas folichon.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gokudo200 » 15/02/2018 08:24

les prochaines couvertures

legion.jpg
legion.jpg (59.35 Kio) Vu 794 fois

y a toujours cheetah sur la frise

20180215_080422_resized.jpg

ce sont les mêmes couvertures que chez urban
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede gokudo200 » 15/02/2018 10:06

Aztk13 a écrit:
voila le detail

En fait c'est l'équivalent des épisodes entre Blackest Night et Brightest Day, qui sont encore inédits en France et qui sortiront bientôt dans le dernier intégral (à la fin de l'année je crois)

ca doit être pour ca qu'il l'appelle green lantern : brightestday

ils ont sorti aussi le brightestday dans la série classique.
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede gokudo200 » 15/02/2018 14:37

Aztk13 a écrit:
voila le detail

En fait, ca ressemble mais c'est pas pareil dans les 3 premiers tomes, tout est diffèrent.

#1. Green Lantern: Sinestro Corps War (VÖ: 08.2015)
[Inhalt: Green Lantern: Sinestro Corps Special (2007) #1, Green Lantern (2005) #18-25
Green Lantern Corps (2006) #14-19, Tales of the Sinestro Corps: Cyborg Superman (2007) #1, Tales of the Sinestro Corps: Parallax (2007) #1, Tales of the Sinestro Corps: Superman Prime (2007) #1, Tales of the Sinestro Corps: Ion (2008) #1]
#2. Green Lantern: Prolog zur Blackest Night (VÖ: 12.2015)
[Inhalt: Green Lantern (2005) 26-28 & 36-42, Final Crisis: Rage of the Red Lanterns (2008) 1, Green Lantern Corps (2006) 29-39]
#3. Green Lantern: Blackest Night (VÖ: 04.2016)
[Inhalt: Green Lantern (2005) 43-52 & Blackest Night (2009) 0-8]
#4. Green Lantern: Brightest Day (VÖ: 08.2016)
[Inhalt: Green Lantern (2005) 53-62, Green Lantern Corps (2006) 47-57]
#5. Krieg der Green Lanterns (VÖ: 01.2017)
[Inhalt: Green Lantern (2005) 63-67, Green Lantern Corps (2006) 58-63, Green Lantern: Emerald Warriors (2010) 8-13 & War of the Green Lanterns: Aftermath (2011) 1-2]

dans la série normale
#6. Green Lantern: Secret Origin (VÖ: 11.03.2015)
[Inhalt: Green Lantern #29-35, Showcase #22]
#70. Green Lantern: Rache der Green Lanterns (VÖ: 08.06.2016)
[Inhalt: Green Lantern (2005) #7-13, DC Comics Presents (1978) #27]
#75. Green Lantern: Gesucht: Hal Jordan (VÖ: 13.07.2016)
[Inhalt: Green Lantern (2005) #14-20, Green Lantern (1960) #16]
#107. Green Lantern Corps: Im Auftrag der Wächter (VÖ: 08.03.2017)
[Inhalt: Green Lantern Corps (2006) 1-6 & Green Lantern Corps (1986) 201]
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Greg55 » 15/02/2018 16:31

Salut,
Quelqu'un à t'il eu le HS08 Justice League - Infinite Crisis - 1ère Partie chez son marchand de journaux?
Greg55
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Ayolassan » 15/02/2018 16:43

J'ai demandé le 7 mais deja il galere :lol:
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Greg55 » 15/02/2018 21:32

Ayolassan a écrit:J'ai demandé le 7 mais deja il galere :lol: