gokudo200 a écrit:green lantern c'est en premium
batman c'est l'autre collection
donc ils ont mis du harley quinn et du suicide squad
Avec le recul, cette collection c'est new 52 et quelques grands classiques
jb681131 a écrit:gokudo200 a écrit:green lantern c'est en premium
batman c'est l'autre collection
donc ils ont mis du harley quinn et du suicide squad
Avec le recul, cette collection c'est new 52 et quelques grands classiques
Certes, mais Batman c'est en HS avec 6 tomes, Justice League aussi et pourtant il y a beaucoup de tomes dispo dans la collection.
Comme j'ai déjà dit, ils pourraient sortir "Le Retour de Hal Jordan", "Green Lantern/Green Arrow 2", "Green Lantern New52".
Quoique "Green Lantern New52", je le verais bien en Premium s'il y a une seconde prolongation comme en Allemagne.
Oui ils mettent du "Harley Quinn" et du "Suicide Squad", mais comme j'ai également déjà dit, il y plein d'autre bouquin/héro plus indispensables et meilleurs ! Animal Man, Swamp thing, The Authority, Checkmate, Justice League Dark, Secret Six, Deadshot, Power Girl, Supergirl, Watchmen, Flashpoint, Forever Evil, ...
gokudo200 a écrit:Batman, c'était avant. Maintenant qu'ils ont crée leur autre collection. Ils vont en mettre très peu voir pas du tout pour éviter les doublons. Ca semble cohérant.
Green lantern : je pense qu'ils veulent en faire un produit de luxe réserver au premium. je peux me tromper.
Pour Harley quinn et Suicide squad, je pense que tu n'as pas le bon regard. tu te positionnes en connaisseur, ce qui n'est pas la cible d'eaglemoss.
suicide squad et harley quinn ont explosé au grand public grâce au film qui était vraiment génial. Avant le film peu connaissait.
le client lambda qui ne connait pas les bds ( c'est mon cas), il est très intéressé.
Quand j'ai vu la couverture du Harley quinn, j'ai salivé. Au final, sacré arnaque avec une couverture qui n'est même pas issu de la bd. (Apres lecture, j'ai trouvé ca correct mais j'aurais pu m'en passé et ca ne doit bien évidemment pas être dans un best off)
pareil suicide squad, ca me donne bien envie, mais vu que tu dis que c'est nul, ca baisse mon attente. La couverture donne moins envie également.
Mais je peux te garantir que autant harley quinn que suicide squad vont être des très bonnes
ventes pour eaglemoss bien meilleur que deadstroke
jb681131 a écrit:Pour Batman, non Urban à plein d'autre Batman qui sot très bien à mettre dans cette coleciton:
- Batman Vampire
- La malédiction qui s'abattit sur Gotham
- The Dark Knight Strikes Again
- Les Portes de Gotham
- New Gotham
- We are Robin
- Arkham Asylum
- Batman / Manhunter
- L'empereur Pingouin
- Les tourments de double face
- Batman/ Judge dredd
- Little Gotham
- Les Aventure de Batman
- Les Nouvelles Aventure de Batman
- Batman / Tortue Ninja
- Batman: Noire et Blanc
- Gotham Centrale
- ...
En effet pour Green Lantern, mais je pense vraiment que "Le Retour de Hal Jordan" sera publié, car sinon il aurait du être dans le Premium 1
Je comprends pour Harley Quinn et Suicide Squad, mais c'est dommage. Sinon qu'ils nous mettent "Les Archives de la Suicide Squad" et "Mad Love' qui sont eux bien plus indispensable.
Aztk13 a écrit:Comme le dit jb681131, le fait qu'il y en ait en premium n'empêche pas qu'on en ait dans la collection de base (comme secret origins par exemple). On pourrait très bien avoir Le Retour d'Hal Jordan, La Rage des Red Lantern, Agent Orange et la suite de GA/GL (sans compter les New52)
jb681131 a écrit:J'avais fais une image avec les tomes que j'avais trouvé sur le site allemand il y a quelque moi de cela:
https://drive.google.com/file/d/0BxmXPlzveOw1WUZTSEdVTmE0WWc/view?usp=sharing
le retour de hal Jordan, c'est un rebirth: pas sur que eaglemoss puisse les prendre
En revanche le premium c'est que du GL.
4 : brightest day
5: la guerre des green lantern
6 et 7, une série qui s'appelle 52
Aztk13 a écrit:le retour de hal Jordan, c'est un rebirth: pas sur que eaglemoss puisse les prendre
Tu dois confondre, "Le Retour de Hal Jordan" c'est loin d'être du Rebirth, c'est même du pré-New52 (écrit en 2005)En revanche le premium c'est que du GL.
Ben, pas vraiment, Brighest Day à beau être la suite de Blackest Night, contrairement à ce dernier c'est beaucoup moins lié à l'univers GL. Pratiquement tout se passe sur Terre et on suit les héros ressuscités à la fin de BN. Donc bon, c'est plus du JL que du GL4 : brightest day
5: la guerre des green lantern
6 et 7, une série qui s'appelle 52
Donc ils ont mis BD en un seul bouquin ?! Vu la taille des 3 livres Urban, je vois pas comment c'est possible, ils ont du enlever la moitié (comme dans presque tous leurs HS avec Infinite Crisis qui tient en 1 tome par exemple wtf?)
On peut se plaindre du catalogue un peu trop "étroit" de Urban, mais au moins ils font ça bien. Les allemands ont plus de choix mais c'est souvent tronqué (et pas qu'un peu)
gokudo200 a écrit:Aztk13 a écrit:Comme le dit jb681131, le fait qu'il y en ait en premium n'empêche pas qu'on en ait dans la collection de base (comme secret origins par exemple). On pourrait très bien avoir Le Retour d'Hal Jordan, La Rage des Red Lantern, Agent Orange et la suite de GA/GL (sans compter les New52)
tout a fait et je serais même pour, j'ai lu le secret origines et j'ai adoré. Mais le constat est que sur 81 bouquins, ils en ont mis qu' 1 ( un deuxieme si on compte le croisé green Arrow). En revanche le premium c'est que du GL.
le retour de hal Jordan, c'est un rebirth: pas sur que eaglemoss puisse les prendre
En Allemagne , je ne sais pas ce qu'ils en mis en premium 4 et suivant
voila le detail
le premium 4 green lantern Brightday : green lantern 2005 (53 a 62) green lantern corps 2006 (47 a 57)
Ayolassan a écrit:Et voilou jusqu'au 80
Je vous laisse donner vos avis, je les connais pas
#70 WONDER WOMAN - TERRE-UN
#71 GREEN ARROW OISEAUX DE NUIT
#72 EARTH 2 - PARTIE 1
#73 DEATHSTROKE L'HÉRITAGE DE DEATHSTROKE
#74 EARTH 2 - PARTIE 2
#75 CATWOMAN - LA RÈGLE DU JEU
#76 DEADSHOT - LA CIBLE DE DEADSHOT
#77 AQUAMAN - L'AUTRE LIGUE
#78 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 1)
#79 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 2)
#80 HARLEY QUINN FOLLE À LIER
#81 SUICIDE SQUAD LA LOI DE LA JUNGLE
ezekiel66 a écrit:Ayolassan a écrit:Et voilou jusqu'au 80
Je vous laisse donner vos avis, je les connais pas
#70 WONDER WOMAN - TERRE-UN
#71 GREEN ARROW OISEAUX DE NUIT
#72 EARTH 2 - PARTIE 1
#73 DEATHSTROKE L'HÉRITAGE DE DEATHSTROKE
#74 EARTH 2 - PARTIE 2
#75 CATWOMAN - LA RÈGLE DU JEU
#76 DEADSHOT - LA CIBLE DE DEADSHOT
#77 AQUAMAN - L'AUTRE LIGUE
#78 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 1)
#79 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 2)
#80 HARLEY QUINN FOLLE À LIER
#81 SUICIDE SQUAD LA LOI DE LA JUNGLE
J'écoule ma collection (ou du moins la trentaine de tomes qu'il reste) et j'arrête les frais perso.
Cette liste m'a achevé. Il y'a bien le WW de Morisson. Les Deathstroke je sais pas trop ce que ça vaut, connait pas les auteurs (et y'a pas grand monde qui doit les connaitre). Le reste j'en ai tellement rien à faire. Et il est hors de question que je me tape 3 tomes de Harley Quinn.
(autant je veux bien defendre la collection de base, même s'il y a à boire et à manger. Mais la prolongation, elle est dégueu sérieux, j'ai l'impression de me taper les invendus de Urban).
Aztk13 a écrit:voila le detail
le premium 4 green lantern Brightday : green lantern 2005 (53 a 62) green lantern corps 2006 (47 a 57)
Oula, ce qu'ils appellent Brightest Day en Allemagne c'est bizarre
En fait c'est l'équivalent des épisodes entre Blackest Night et Brightest Day, qui sont encore inédits en France et qui sortiront bientôt dans le dernier intégral (à la fin de l'année je crois)
Aztk13 a écrit:voila le detail
Oula, ce qu'ils appellent Brightest Day en Allemagne c'est bizarre
En fait c'est l'équivalent des épisodes entre Blackest Night et Brightest Day, qui sont encore inédits en France et qui sortiront bientôt dans le dernier intégral (à la fin de l'année je crois)
Ayolassan a écrit:J'ai demandé le 7 mais deja il galere
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités