VAFC59282 a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire avec quel tome le HS sort. Merci pour vos réponses.
Faradros a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonsoir, pouvez vous me dire avec quel tome le HS sort. Merci pour vos réponses.
Tous les 8 numéros normalement. On a eu le dernier avec le tome 64. On finira les infinite crisis au tome 96 donc.
Ayolassan a écrit:Et toujours pareil les gars svp, si vous avez le HS8 avec le carton, partagez le numero du code barre svp, qu'on puisse passer commande chez nos buralistes respectifs
Ayolassan a écrit:Salut tout le monde, je viens de lire l'album Superman: Pour demain et je suis sceptique...
J'ai pas tout compris...
Je vais devoir relire la seconde partie (2eme bouquin eaglemoss) car j'ai pas compris l'histoire en fait....
Enfin si mais non... Bref je passe en mode spoiler pour la suite au cas où...
Les lignes suivantes sont donc des questions sur l'histoire, les réponses étant ma compréhension, somme toute très limitée de la chose...
Je serais reconnaissant si quelqu'un acceptait de prendre le temps de m'éclairer un peu...[Révéler] Spoiler:- Au final ils sont où les disparus?
De ce que je crois avoir compris: Dans un monde genre Zone fantome... Peut etre meme LA zone fantome... je suis pas sur.
- Qui les a envoyé:
Superman qui s'est ensuite auto effacé la mémoire... et a envoyé la bas le seul moyen d'y acceder
Ce moyen (la sphere) a ensuite ete renvoyé sur terre par Zod... Superman l'a récupéré, y est retourné apres l'avoir decrypté (facile puisque c'est lui qui l'a faite). Une fois la bas, il l'a renvoyé au Pere Leone qui le re renvoyé la bas.... Puis tout le monde est revenu.... (purée)
- Pourquoi a-t-il crée ce monde?
J'ai cru comprendre que Superman avait reflechi au choix de son pere de le sauver mais qu'il n'etait pas preparé à sauver tous les kryptoniens. Du coup lui, il anticipe (pour faire simple)
- pourquoi envoyer Lois la bas?
Je sais pas... Je crois que c'est random... Mais pourquoi avoir décidé d'oublié du coup? Bref je comprend que dalle....
- Comment ZOD est arrivé la bas?
J'en sais foutrement rien... A moins que ce soit la zone fantome...
- Mais si c'est la zone fantome... D'ou superman la remodelé comme un paradis????
Alors je crois qu'il faut admettre que comme la zone fantome a ete crée par Jor El, Kal est capable de creer aussi un monde du meme genre... Un peu facile mais admettons... Mais ca repond pas a la question de ZOD juste au dessus...
- Pourquoi Zod renvoi la sphere sur terre?
Pour attirer superman car il le deteste... Mais putain ca fait pas de sens... Si il arrive a la renvoyer pourquoi il va pas direct sur terre plutot?
- Et purée pourquoi superman envoi cette sphere sur Metropia (le nouveau monde).... Genre si il veut juste créer un moyen de sauver les gens... pourquoi il sefface la memoire??? Et pourquoi il envoi sa femme???
Merci d'avance les Bedephiles!!!
gokudo200 a écrit:Brian Buccellato et Francis Manapul
a part flash, ils ont fait d'autre super héros ?
j'adore les dessins et les couleurs
Ayolassan a écrit:Et voilou jusqu'au 80
Je vous laisse donner vos avis, je les connais pas
#70 WONDER WOMAN - TERRE-UN
#71 GREEN ARROW OISEAUX DE NUIT
#72 EARTH 2 - PARTIE 1
#73 DEATHSTROKE L'HÉRITAGE DE DEATHSTROKE
#74 EARTH 2 - PARTIE 2
#75 CATWOMAN - LA RÈGLE DU JEU
#76 DEADSHOT - LA CIBLE DE DEADSHOT
#77 AQUAMAN - L'AUTRE LIGUE
#78 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 1)
#79 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 2)
#80 HARLEY QUINN FOLLE À LIER
#81 SUICIDE SQUAD LA LOI DE LA JUNGLE
gokudo200 a écrit:harley quinn c'est le tome 2 : ils l'avaient dit qu'ils y en auraient 3-4
MonkeyGones a écrit:gokudo200 a écrit:harley quinn c'est le tome 2 : ils l'avaient dit qu'ils y en auraient 3-4
Sur Facebook le gars a dit qu'il y avait pour le moment 3 tomes sur Harley Quinn de prévu, pour info
stephanefly a écrit:Je trouve pas mal cette suite, ça me donne envie de continuer
Je suis juste un peu déçu pour Catwoman, j'aurais aimé la suite et fin de "Catwoman (Ed Brubaker présente)"
Il restera 19 tomes jusqu'au 100.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités