Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede suits » 07/09/2015 19:20

Message précédent :
brettsinclair a écrit:Qui, ayant recu son colis, peut m'indiquer d'où est envoyer le colis. Ca doit figurer sur la facture.
Merci

Livré par adrexo zero numéro de colis ce qui fait office d'adresse c'est une lettre collée dessus avec ton nom sur ce qu'on m'a dit. Oui j'ai pas répondu à ta question :-D
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede brettsinclair » 07/09/2015 20:48

Pas complètement.
Quelle est l'adresse si on doit faire un retour? Ca dois etre sur la facture également. ;)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede mistercoyote » 07/09/2015 20:59

Expéditeur : Fandi emballage, Database Factory 460 rue Francis Perrin 45770 Saran

Pour le retour il y a une carte avec cette adresse pour le retour : Service client Collection Eaglemoss DC Comics 90, boulevard National 92258 La Garenne-Colombes Cedex
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mirdin » 08/09/2015 09:41

Les gens sur Facebook disent qu'on a une collection un peu pauvre comparée aux Anglais ou aux Allemands. Je suis complètement novice en la matière, est-ce qu'un érudit pourrait m'expliquer cela ?
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel

Messagede brettsinclair » 08/09/2015 10:03

mistercoyote a écrit:Expéditeur : Fandi emballage, Database Factory 460 rue Francis Perrin 45770 Saran

Pour le retour il y a une carte avec cette adresse pour le retour : Service client Collection Eaglemoss DC Comics 90, boulevard National 92258 La Garenne-Colombes Cedex

Super, merci pour ces précisions.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede suits » 08/09/2015 10:19

Mirdin a écrit:Les gens sur Facebook disent qu'on a une collection un peu pauvre comparée aux Anglais ou aux Allemands. Je suis complètement novice en la matière, est-ce qu'un érudit pourrait m'expliquer cela ?

De un quand tu vois les unboxing allemands colis à la bonne taille, des comics dans du papier bulle et sous blister et qui arrive nickel et les bouses de colis francais.

Et on a pas les mêmes hors series que les allemands nous on a du batman no man's land en Allemagne ils ont eut infinite crisis bien mieux apparemment.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mirdin » 08/09/2015 10:41

Certes, mais on ne parle que des HS ou de l'emballage, là. Quid des 60 volumes principaux ? Ou de ce qu'on en sait déjà ? J'ai trouvé la liste anglaise et la liste allemande des albums, mais pas la liste française, et je ne saurais pas analyser suffisamment correctement leur contenu pour en tirer quelque chose.

Voici la liste pour ceux qui pourraient éclairer ma lanterne
Image
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel

Messagede foxmulder25 » 08/09/2015 10:58

Colis reçu aujourd'hui, enfoncé comme un bourrin dans ma boîte aux lettre. Carton écrasé, livres non maintenus, et le scotch ne tenait même pas comme il faut les rabats. Miracle : juste quelques marques sur les couvertures. Par contre la frise est ratée, aucun des tomes ne s'assemble correctement. Autant ne pas imprimer de frise si c'est pour un tel rendu. Donc comme beaucoup, je me pose la question : poursuivre ou non ? Car d'un côté les albums reviennent moins cher que ceux d'Urban et quand je vois l'état des bouquins en magasin, c'est parfois pire que ceux livrés par Eaglemoss ou Hachette.
foxmulder25
BDébordé
BDébordé

Messagede brettsinclair » 08/09/2015 11:10

Foxmulder a parlé!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede RuaLten » 08/09/2015 11:33

Mirdin a écrit:Les gens sur Facebook disent qu'on a une collection un peu pauvre comparée aux Anglais ou aux Allemands. Je suis complètement novice en la matière, est-ce qu'un érudit pourrait m'expliquer cela ?

Je pense que "les gens sur Facebook" se plaignent car il n'y a pas d'inédit dans la collection et que tu peux tous les trouver chez Urban Comics.
Je crois qu'en Allemagne c'est Panini Comics qui distribue les DC Comics. Il faudrait comparer le catalogue de Panini Comics Allemagne et la collection Eaglemoss allemande et même chose avec la collection anglaise...

Mais je ne trouve pas que la collection française soit pauvre. Ils y a beaucoup de très bons albums indispensables pour celui qui aime ou veut découvrir l'univers DC Comics. Le problème étant que ceux qui aiment ont déjà les albums sortis chez Urban Comics...
Dernière édition par RuaLten le 08/09/2015 12:26, édité 1 fois.
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Mirdin » 08/09/2015 11:52

Je vois, merci pour ces précisions, ça tombe sous le sens. Par conséquent, si je dois choisir entre la collection en France ou en Allemagne, ce n'est qu'au niveau de la livraison et des hors série. :)

Merci :)
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel

Messagede max59 » 08/09/2015 12:10

recu le point positif la frise est parfaite.

le reste que du négatif : le site de suivi n'est pas a jour recu le colis quand mon compte indique en cours de préparation.
Carton épais comme une feuille de papier avec un énorme trou :o
Un des livres a été mis entre deux des rabats du carton ce qui prouve le soin mis pour faire les colis, les deux sont un peu abimés mais rien de méchant ca aurait pu voir du etre pire vu la qualité.

J'ajoute a ca les exclues qui ne m’emballent pas, il m'en fallait pas plus coup de téléphone et arret de l'abonnement, je les prendrais en mag tant pis pour les tomes de Green Lantern
max59
BDémentiel
BDémentiel

Messagede suits » 08/09/2015 13:09

Le statut sur le site vient de passer en expédié :shock:

Mais je sens que ca va etre le bordel j'habite en immeuble, mais il n' y a pas mon nom sur la sonnette de mon immeuble mais seulement sur ma boite aux lettres, j’espère que ils vont pouvoir rentrer dans l'immeuble et pas faire demi tour et aller mettre le colis je ne sais ou.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ulys » 08/09/2015 14:32

Mets le nom sur ta sonnette. :siffle:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede onehmouninehl » 08/09/2015 14:42

Normalement, s'il y a une serrure normalisée sous ton interphone, ça ouvre la porte, c'est comme pour les boites aux lettres...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede suits » 08/09/2015 15:44

ulys a écrit:Mets le nom sur ta sonnette. :siffle:

Ouais pas bete je l'avais déjà fait en plus mais le truc c'est de savoir à peu prés quand ils vont passer.

onehmouninehl a écrit:Normalement, s'il y a une serrure normalisée sous ton interphone, ça ouvre la porte, c'est comme pour les boites aux lettres...

Ouais alors ca je veux bien le croire mais le nombre de fois ou à partir du moment ou ils ne voient pas le nom sur la sonnette, ils mettent destinataire inconnu alors que le nom est bien sur la boite aux lettres, ils ne cherchent pas plus loin et ils font demi tour...

Le nombre de fois ou ca m'est arrivé [:bru:3]

Je vais mettre un petit mot quand meme :ok:

Quoi que en fait je me prends la tete pour rien, quelqu'un a été livré en main propre par le livreur ? je pense qu'ils ont pour consigne de mettre direct en boite aux lettres quitte a défoncer le colis vu que c'est comme ca que tous le monde est livré et que c'est pour ca que ca gueule.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede DioxZy » 08/09/2015 16:34

Hello à tous !

Je consulte le forum (plus particulièrement ce sujet) depuis quelques jours, et j'ai enfin décidé de participer.

En résumé :

J'ai pris l'abonnement premium + prélèvement automatique le 28 Août.

Ma commande est dans le même état que @suits, depuis aujourd'hui en "expédiée".

Seulement moi aussi je suis en immeuble et je n'ai pas mon nom sur la sonnette [:flocon:2]

Dans l'attente de mon colis, je vais quand même indiquer mon nom sur la sonnette voir si le livreur sonne ou dépose juste le colis.

Wait and see ...
DioxZy
BDébutant
BDébutant

Messagede suits » 08/09/2015 17:07

Ce qui me chiffone c'est que vu que le site n'est pas à jour en temps réél ca se trouve ca fait 4 jours que c'est expédié, et que on ne peux nous livrer, sachant que ya pas de numéro de colis ni d'info tel que le numero de tel de la personne à livrer, le colis peut etre mis en relais colis mais on sera jamais informé ou alors pire il est retourné à ma collection.

Trop du supposition car trop peu d'info un vrai casse tete.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede DioxZy » 08/09/2015 17:36

Par le manque d'informations je me suis dis la même chose ce matin... "Et s'il était déjà passé et que j'avais aucune info vu que l'actualisation sur leur site c'est pas trop ca"

Sachant que la plupart des clients viennent de le recevoir ces derniers jours... :roll: J'essaierai d'appeler le service client si je ne l'ai pas d'ici jeudi.
DioxZy
BDébutant
BDébutant

Messagede suits » 08/09/2015 18:47

Je viens d'aller faire un tour à ma Bal et la surprise le colis était la !

Comme tous le monde le livreur à forcé pour faire rentrer le colis j'ai du aussi pour le sortir...

Mais j'ai de la chance les comics n'ont rien juste le fac à morflé un peu, par contre j'ai bien le fail sur la frise.

Par contre il y a bien un numero de suivi sur le colis !
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Giuliano » 08/09/2015 18:57

Au vu de vos commentaires, je suis content de n'avoir finalement acheté que le T1.

Pourtant j'avais hésité à faire le début de la collection, au moins pour avoir Flash sur la Tranche... Mais vu que le tranche semble ratée...
Des économies en vue! :D
Giuliano
Libraire
Libraire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations