foxmulder25 a écrit:Eh bin, ça fait peur tout ça. A lire les commentaires, j'ai l'impression que c'est pire que le lancement Marvel. Comme dit Brett, la page facebook accentue également le phénomène. Mais en regardant le problème globalement, vous n'avez pas l'impression d'un "je m'en foutisme" général de la part des entreprises de biens culturels en France ? C'est comme si, avec l'arrivée du numérique, les produits "rééls" étaient négligés et devenaient un marché de niche. En gros, on nous refourgue des objets bâclés et des services médiocres, avec comme excuse : "si vous n'êtes pas contents vous pouvez résilier ou ne pas acheter car on ne tiendra pas compte de vos arguments et on ne changera rien à notre façon de faire". Par moments, ça dégoûte d'être consommateur.
C'est exactement ca, je te rejoins complétement.
J'ai l'impression d’être revenu 10 ans en arrière via une collection on l'on s'abonne par lettre, le seul truc qui change c'est l’abonnement en ligne...
Zero info sur les livraisons, numero de colis, expéditions, alors que internet est faire pour ca quand même, un systseme comme n'importe quel site marchand en ligne avec un mail pour dire que le colis est partit avec son numero de suivi si il y en a un par exemple.
De plus ce qui je trouve pas normal c'est le fait que une entreprise comme ma collection qui gère plusieurs collections en même temps et ce depuis des années, n'a pas l'idée de prendre des cartons adaptés à la taille des comics ou de les bloquer à l’intérieur et de les protéger on dirait que c'est la première fois qu'ils envoient des colis. Sur marvel c'est pareil il y a deux guss par jour sur leur page fb qui postent une photo de leur figurine cassée...
C'est pas un bout de papier bulle qui va exploser les couts, et contre partie de ce que ca leur apportera des clients satisfaits et ca évitere des nouveaux envois, on à l'impression que c'est le bout du monde alors que c'est l'une de première chose à laquelle ils devraient penser c'est ca que je n'arrive pas à comprendre.
En effet brette je connais pas du tout le fonctionnement je te crois sur le fait que ca soit pareil à chaque fois mais tu trouves ca normal toi ?
Ca rentre dans l'ordre ensuite ? visiblement non avec les colis marvel par exemple ca reste la même chose sur chaque collections...
Bref je vais arrêter la mais perso pour le peu qu'ils ont à faire et étant en 2015 je trouve pas ca normal leur fonctionnement, je suis déçu, j'attends mon premier colis puis je pense que ca va etre résiliation. Et première et dernière expérience avec ce site de collection.