RuaLten a écrit:jb18v a écrit:Reçu le colis
Bah je trouve ça moins pire sur les miens
et je les tiens pas de façon parfaite non plus..
Et l'emballage, comment était l'emballage ??
RuaLten a écrit:jb18v a écrit:Reçu le colis
Bah je trouve ça moins pire sur les miens
et je les tiens pas de façon parfaite non plus..
Et l'emballage, comment était l'emballage ??
onehmouninehl a écrit:Moi je n'en ai que 2 (achetés en maison de la presse) et la frise est bien...
RuaLten a écrit:Et l'emballage, comment était l'emballage ??
jb18v a écrit:RuaLten a écrit:Et l'emballage, comment était l'emballage ??
Emballage correct, le contenu est intact, mais le facteur a forcé pour le mettre en biais dans la boite aux lettres, et une fois le panneau refermé, j'ai dû tout déchirer pour sortir le contenu (ce qui arrive souvent avec des colis amazon ou hachette tiens )
Avec j'ai le Action Comics n°1 : contenu des comics traduit, quelques rares pubs laissées en anglais.
Photo une fois les tomes posés à plat sur le bureau :
Nicollection a écrit:Merci pour les infos. Sous quel délai après inscription les as-tu reçus ?
mistercoyote a écrit:
Elle est bien la frise, là je trouve
jb18v a écrit:bah perso m'en fous ma carte bleue est plus valide là, fallait que je les appelle pour changer
suits a écrit:jb18v a écrit:bah perso m'en fous ma carte bleue est plus valide là, fallait que je les appelle pour changer
Tu as appelé quel numéro stp ?
brettsinclair a écrit:Et pour démarrer le week-end une exclue?.....tu viens surtout de nous glisser une rupture de stock ni vu ni connu.....à la stagiaire.
Faut leur laisser 3 semaines en gros.
brettsinclair a écrit:Suits, ce que je voulais dire c'est que d'un côté ils préviennent que c'est en rupture de stock mais .....hop hop hop, ils font diversion en révélant une info sur les hors series.
malin de leur part.....mais d'habitude c'est moi qui utilise cette technique de Sioux
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités