RuaLten a écrit:Petite question à ceux qui ont reçu le premier envoi : est-ce que c'est Laposte qui vous a livré ou un autre transporteur ? Car j'ai un Colis Privé en point relais et je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que la collection Eaglemoss... Ou alors je ne sais plus ce que je commande et ce que j'attends...
brettsinclair a écrit:RuaLten a écrit:Hachette devrait en prendre note
Mais ça ne changera pas le problème du décalage de la frise [emoji38]
On joue pas dans la même catégorie
Trêve de plaisanteries, deja ils annoncent la rupture (previsible )... Delai 3 semaines. J'avais bon.
Pour le renforcement des emballages.....a voir, mais j'y crois. Mais...mais faudra voir l'état a reception.
Une societe de vpc du même genre ( je cite personne [emoji38] ) avait amélioré ses paquets un temps......une bout de carton sorti de nulle part jeté en vrac dans le carton. Résultat aucun effet.
Donc a voir.
mistercoyote a écrit:On ne souligne pas beaucoup les points positifs, les albums sont quand même bien classe, avec de belles couv et une impression nickel
brettsinclair a écrit:Par contre, en effet, on attends tes retours/"critiques" sur les albums au fur et à mesure de la collection.
foxmulder25 a écrit:Silence partie 2 terminée : sans surprise le style graphique est toujours aussi bon et les plans magnifiques, comme le combat dans le cimetière avec un ciel rougeoyant. L'histoire peut sembler redondante car finalement 1 chapitre = 1 méchant, et la résolution de l'enquête est décevante par rapport à l'attente suscitée. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé que ces 2 albums présentent un bon point d'entrée dans l'univers de Batman car ils balayent beaucoup de personnages en expliquant quelques événements passés. En revanche, le manque de bonus est à déplorer et j'ai dû effectuer pas mal de recherches sur les personnages pour comprendre les enjeux du récit (qui sont les différents Robin, le lien entre Tania Al'Ghul et le chevalier noir, pourquoi Oracle est paralysée, etc). Un truc dommage par contre : pourquoi tous les ennemis sont en liberté ? Ces types ont dû se faire battre des dizaines de fois et enfermés, mais ils s'échappent toujours d'Arkham
Cyr_il a écrit:Bon maintenant que tu es allé inspecter le boulot du concurrent tu vas te désabonner brett ?
brettsinclair a écrit:J'ai recu mon colis..... 1 album sous film, les 2 autres non. Le fac similié est ok mais les 3 albums ont souffert.
J'ai la confirmation de ce que je pensais concernant les envois: sur mon carton (trop grand) il y a le colissimo et en expéditeur il est ecrit : ads Picardie 60028 Beauvais.
Tiens? Ads Picardie.....ca me dit quelque chose.
Mais c'est le meme expéditeur qu' un autre editeur de bd par correspondance.
Du coup j'attends de voir comment eaglemoss va faire pour améliorer ses emballages.
rualten, mon ami, je peux te dire que je ne suis pas près d'en prendre de la graine [emoji38]
RuaLten a écrit:brettsinclair a écrit:J'ai recu mon colis..... 1 album sous film, les 2 autres non. Le fac similié est ok mais les 3 albums ont souffert.
J'ai la confirmation de ce que je pensais concernant les envois: sur mon carton (trop grand) il y a le colissimo et en expéditeur il est ecrit : ads Picardie 60028 Beauvais.
Tiens? Ads Picardie.....ca me dit quelque chose.
Mais c'est le meme expéditeur qu' un autre editeur de bd par correspondance.
Du coup j'attends de voir comment eaglemoss va faire pour améliorer ses emballages.
rualten, mon ami, je peux te dire que je ne suis pas près d'en prendre de la graine [emoji38]
Et bien figures toi que sur mon colis, qui était le "Colis Privé" qui m'attendait dans un point relais (??), il n'y a aucune mention concernant ADS, mais FANDI Emballage à SARAN...
Sinon, emballage trop grand mais tout est nickel. C'est quand même une belle édition mais les Urban Comics sont plus classes niveau couvertures. Le contenu est le même avec les mêmes séparations de chapitres.
J'ai déjà le Batman-Silence et j'avais vraiment bien aimé. Ça me permettra de le relire. J'attendais surtout de voir ce que donne le Superman de Johns, sachant que Supermachin ne m'attire pas beaucoup, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Et puis Geoff Johns est un bon scénariste qui sait redonner une fraîcheur aux super moule bites...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités