Aztk13 a écrit:Pourquoi arrêter ? c'est totalement gratuit, donc tant que tu n'en reçois pas en bon état continue à leur signaler ils t'en renverront d'autres, donc tu finira bien par en avoir comme il faut. D'autant plus que ça ne ralentie pas l'envoie des prochains numéros (je peux te le dire car j'ai déjà été dans la même situation que toi pour cette collection)
stephanefly a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un deuxième envoi des volumes 62 et 63, encore une fois la tranche avait pris un sacré coup, j'ai demandé un nouvel envoi, suivant la réponse et l'état du prochain colis la collection s’arrêtera peut être là pour moi
stephanefly a écrit:Je dirais pour la suite :
- 3 Nightwing (histoire de finir les news52)
- 2 Catwoman (Ed Brubaker)
- 2 Green Arrow (pour finir aussi les news52)
- 2 tomes de SUPERMAN/WONDER WOMAN (fin de la série)
- Flashpoint
et quelques tomes de Justice League (environ 6 tomes) et Flash (il faudrait 5 tomes pour finir les news52)
rien que tout ça ferait environ 20 tomes
jb681131 a écrit:stephanefly a écrit:Je dirais pour la suite :
- 3 Nightwing (histoire de finir les news52)
- 2 Catwoman (Ed Brubaker)
- 2 Green Arrow (pour finir aussi les news52)
- 2 tomes de SUPERMAN/WONDER WOMAN (fin de la série)
- Flashpoint
et quelques tomes de Justice League (environ 6 tomes) et Flash (il faudrait 5 tomes pour finir les news52)
rien que tout ça ferait environ 20 tomes
Tu as oublié:
- Le Retour de Hal Jordan (pour avoir l'intro du run de Geoff Johns)
- Les histoires manquantes des collections premium (La rage des latern rouge et Agent orange)
- Forever Evil (j'aimerais bien)
- La Guerre de Darkseid (en 2 tomes j'aimerais bien aussi)
- Mad Love (c'est quand même une histoire importante)
- Batman: Arkham Asylum (c'est un incontournable)
- du Flash par Geoff Johns (Du sang va couler ou Blitz)
et pour varier ils devraient mettre:
- L'héritage de Deathstroke
- Justice League Dark (mais c'est peut-être trop récent)
- La cible de Deadshot
ce que j'aimerais beaucoup:
- la deuxième partie de Green Arrow / Green Lantern
- Flash de 2 mondes (mais c''est qu'un chapitre donc je ne sais pas avec quoi le coupler)
- Crisis on Infinit Earths (en 2 tomes)
- JLA: Troisième Guerre Mondial
par contre non pour Superman / Wonderman, c'est pas de supers histoires !
du coup:
3 - Nightwing
2 - Catwoman
2 - Green Arrow
1 - Flashpoint
1 - Forever Evil
2 - Guerre de Darkseid
1 - Mad Love
1 - Arkham Asylum
2 - Crisis on Infinit Earths
2 - Flash par Geoff Johns
1 - JLA: Troisième Guerre Mondial
1 - L'héritage de Deathstroke
1 - Flash de 2 Mondes + ???
Aztk13 a écrit:Assez d'accords avec ta liste (sauf Nightwing New52 et Catwoman par Bubaker que j'ai trouvé bof donc perso je m'en passerait bien et les autres tomes de Green Arrow New52 qui sont beaucoup moins bien que ceux qu'on a eu qui eux étaient tops)
Après j'aimerais bien un peu plus de Wonder Woman, notamment New52 qui est très bon et pourquoi pas la suite de Des Dieux et des Hommes. La suite de Aquaman New52 également et du Green Lantern New52 aussi
gokudo200 a écrit:je pense qu'il faut rajouter des suicides squad 2-3
les 2 batman terre un
les 2 superman terre un
( vu qu'ils mettent le wonder woman)
et je rêve des
3 tomes de justice par Alex ROSS
Mickey Kuyo a écrit:Je croyais que tout le monde disait que les univers alternatifs ont pas leur place dans la collec' ? (Ce que je ne pense pas)
gokudo200 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Je croyais que tout le monde disait que les univers alternatifs ont pas leur place dans la collec' ? (Ce que je ne pense pas)
Ils le disaient dans la collection batman
Mickey Kuyo a écrit:Je croyais que tout le monde disait que les univers alternatifs ont pas leur place dans la collec' ? (Ce que je ne pense pas)
stephanefly a écrit:Aztk13 a écrit:Pourquoi arrêter ? c'est totalement gratuit, donc tant que tu n'en reçois pas en bon état continue à leur signaler ils t'en renverront d'autres, donc tu finira bien par en avoir comme il faut. D'autant plus que ça ne ralentie pas l'envoie des prochains numéros (je peux te le dire car j'ai déjà été dans la même situation que toi pour cette collection)
J'ai vu dans d'ancien post de personnes qui ont du mal à avoir de nouvel envoi, tant qu'ils seront OK pour m'envoyer des tomes en bon état pas de problème pour continuer mais sinon on verra, j'attends également de voir la suite de la collection pour savoir si c'est intéressant de continuer ou non.
MonkeyGones a écrit:Association
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités