gokudo200 a écrit:pour ceux qui ont du mal a trouver le 62 harley quinn
sur eBay en neuf 5.9 +3.5 de port
https://www.ebay.fr/itm/BD-Dc-Comics-Vo ... 2160671024?
Jeremie79 a écrit:gokudo200 a écrit:pour ceux qui ont du mal a trouver le 62 harley quinn
sur eBay en neuf 5.9 +3.5 de port
https://www.ebay.fr/itm/BD-Dc-Comics-Vo ... 2160671024?
"7 disponibles, 16 déjà vendus"...
Miracleman a écrit:Du coup les tomes Premium Green Lantern c'est quasiment impossible de les retrouver sur Internet à part le premier ? J'ai checké Ebay et Price Minister et je n'ai rien trouvé, pareil pour " Crise d'identité" .
J'ai stoppé la collection et là j'achète sur la boutique au numéro, j'en suis au début de la collection ^^
Aztk13 a écrit:Miracleman a écrit:Du coup les tomes Premium Green Lantern c'est quasiment impossible de les retrouver sur Internet à part le premier ? J'ai checké Ebay et Price Minister et je n'ai rien trouvé, pareil pour " Crise d'identité" .
Oui c'est très difficile, le premier se trouve mais les autres fallait se bouger à leur sortie pour espérer trouver des annonces. Là c'est un peu mort (à part gros coup de bol).J'ai stoppé la collection et là j'achète sur la boutique au numéro, j'en suis au début de la collection ^^
Mais quel est l'intérêt de faire ça ?? sachant que les délais de livraison de eaglemoss sont super long (plus d'un mois à chaque fois) et que de nombreux albums sont continuellement en rupture de stock (sans parler des premium introuvables)
Et ça revient un micro chouillat moins chere chez Eaglemoss que chez Urban et y'a une sympathique frise en prime. Certes il y quelques ajout Urban qu'Eaglemoss à zappé, mais ils ne sont pas indispensables.
Concernant les premiums je conseille largement de prendre les Intégrales Geoff Johns présente Green Lantern, Blackest Night et Brightest Day chez Urban Comics, ils sont bien plus complet !
Aztk13 a écrit:Et ça revient un micro chouillat moins chere chez Eaglemoss que chez Urban et y'a une sympathique frise en prime. Certes il y quelques ajout Urban qu'Eaglemoss à zappé, mais ils ne sont pas indispensables.
Euh, qui a parlé d'Urban ?Concernant les premiums je conseille largement de prendre les Intégrales Geoff Johns présente Green Lantern, Blackest Night et Brightest Day chez Urban Comics, ils sont bien plus complet !
ça dépends. Sur le principe oui, sauf s'ils nous sortent dans la collection les numéros manquants (Le Retour de Hal Jordan, La Rage des Red Lantern et Agent Orange), parce que dans ce cas là tu te retrouves avec des doublons
Aztk13 a écrit:Et ça revient un micro chouillat moins chere chez Eaglemoss que chez Urban et y'a une sympathique frise en prime. Certes il y quelques ajout Urban qu'Eaglemoss à zappé, mais ils ne sont pas indispensables.
Euh, qui a parlé d'Urban ?Concernant les premiums je conseille largement de prendre les Intégrales Geoff Johns présente Green Lantern, Blackest Night et Brightest Day chez Urban Comics, ils sont bien plus complet !
ça dépends. Sur le principe oui, sauf s'ils nous sortent dans la collection les numéros manquants (Le Retour de Hal Jordan, La Rage des Red Lantern et Agent Orange), parce que dans ce cas là tu te retrouves avec des doublons
Je donne des raisons de pourquoi c'est intéressant de faire la collection Eaglemoss, j'ai bien le droit de cité Urban Comics non ??
Et si'l ne fait pas la collection premium chez Eaglemoss, comment il aurait des doublons ??
gokudo200 a écrit:j'ai pas commencé à lire les GL
quel ordre vous me conseillez ?
ezekiel66 a écrit:gokudo200 a écrit:j'ai pas commencé à lire les GL
quel ordre vous me conseillez ?
Ben l'ordre chronologique .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités