Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Aztk13 » 26/01/2018 14:02

Message précédent :
barbare a écrit:quand tu t'abonne en cours de route impossible de prendre l'offre hs premium :evil:

Pareil. Je trouve ça totalement débile, je vois pas se que ça change puisque dans tous les cas on paye quoi
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb681131 » 26/01/2018 17:23

Aztk13 a écrit:
barbare a écrit:quand tu t'abonne en cours de route impossible de prendre l'offre hs premium :evil:

Pareil. Je trouve ça totalement débile, je vois pas se que ça change puisque dans tous les cas on paye quoi

C'est juste que les tomes Premium ne sont plus imprimé !
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ezekiel66 » 26/01/2018 17:30

Ah merde, c'est con ça.
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Aztk13 » 26/01/2018 17:38

jb681131 a écrit:
Aztk13 a écrit:

C'est juste que les tomes Premium ne sont plus imprimé !

Genre ils ont déjà imprimé les 2 tomes Brighest Day alors qu'il y a un paquet de monde qui se désabonne au début de la prolongation :P

Non c'est juste qu'ils veulent pas se faire chier, vu qu'ils sont déjà pas foutus de se démerder correctement avec les abonnés de base
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Garion » 26/01/2018 21:54

@ezekiel66

Je m'étais bien abonné au début, sauf que Colis Privé n'a jamais été capable de me livrer un seul colis, ni de laisser un mot dans la boite aux lettres pour avertir de leur passage, (sur 2 envoyés 2 sont retournés à l'expéditeur sans qu je sois averti)

donc j'ai laissé tomber et mon buraliste très sympa me commande ce qu'il faut :)

par contre il m'a dit que même pour lui c'est compliqué d'avoir des infos et de savoir si ce qu'il demande va bien arriver
Garion
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Aztk13 » 26/01/2018 23:38

Garion a écrit:@ezekiel66

Je m'étais bien abonné au début, sauf que Colis Privé n'a jamais été capable de me livrer un seul colis, ni de laisser un mot dans la boite aux lettres pour avertir de leur passage, (sur 2 envoyés 2 sont retournés à l'expéditeur sans qu je sois averti)

donc j'ai laissé tomber et mon buraliste très sympa me commande ce qu'il faut :)

par contre il m'a dit que même pour lui c'est compliqué d'avoir des infos et de savoir si ce qu'il demande va bien arriver

Exactement pareil que toi ! Du coup j'ai résilié au 4ème colis... mais j'ai repris depuis qu'ils ont changé pour la Poste. Cest quand même plus pratique de les recevoir direct dans sa boite aux lettres

Par contre, du coup je peux m'asseoir sur les HS et Premium que je suis obligé de cherché sur le net...
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Garion » 27/01/2018 11:54

Aztk13 a écrit:
Garion a écrit:@ezekiel66

Exactement pareil que toi ! Du coup j'ai résilié au 4ème colis... mais j'ai repris depuis qu'ils ont changé pour la Poste. Cest quand même plus pratique de les recevoir direct dans sa boite aux lettres

Par contre, du coup je peux m'asseoir sur les HS et Premium que je suis obligé de cherché sur le net...

Ah oui dommage, surtout pour les Premium qui doivent pas être faciles à trouver hors abonnement (en tout cas à prix abordable on va dire)
Garion
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Aztk13 » 27/01/2018 16:11

Pas tant que ça, faut juste consulter régulièrement tous les sites de vente (leboncoin, priceminister, ebay) lorsque les Premium sortent, ya toujours des gens qui revendent.

Et puis pour les prix ya vraiment de tout, perso j'ai eu les 3 livres au prix de 1 tome et 2/3, donc ça va. C'est juste que plus la collection avance, moins ya d'offres, donc les prochains vont être de plus en plus difficile à trouver
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Miracleman » 29/01/2018 14:13

Bonjour, peut être que cette question a déjà été posée mais il y aura combien de numéros en plus pour la prolongation ?
Et pensez vous qu'il y aura : Justice League " Crise d'identité " ?
Miracleman
BDébranché
BDébranché

Messagede jb681131 » 29/01/2018 16:33

Miracleman a écrit:Bonjour, peut être que cette question a déjà été posée mais il y aura combien de numéros en plus pour la prolongation ?
Et pensez vous qu'il y aura : Justice League " Crise d'identité " ?

heu..."Crise d'identité" est déjà dans la collection de base en HS07.

La prolongation est de 40 numéros + 5 HS + 2 Premium supplémentaires:

HS 1-6 - Batman: No Man's Land
HS 7-12 - Crise d'identité + Infinite Crisis

Premium 1-3 - Green Lantern par Geoff Johns + Blackest Night
Premium 4-5 - Brightest Day
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aztk13 » 29/01/2018 20:15

Comme l'a dit jb, Crise d'Identité est sorti il y a 3 mois, donc tu ne le trouveras que sur Internet ;)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jeremie79 » 30/01/2018 10:40

ludozman a écrit:je comprends pas du tout comment bénéficier de cette opération "3 pour le prix de deux" ! Je sélectionne trois produits dans la liste, je valide la commande et ca me sort le prix des trois... sans la réduction ! C'est moi qui suis débile ou... ?

J'ai simulé une commande et en effet, ça ne marche pas. L'offre étant toujours disponible sur le site, alors qu'elle devait se terminer hier, le 29 janvier, il est peut-être toujours possible de l'utiliser donc à voir avec le SAV Eaglemoss (sur Facebook) ?
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb681131 » 30/01/2018 10:58

Jeremie79 a écrit:
ludozman a écrit:je comprends pas du tout comment bénéficier de cette opération "3 pour le prix de deux" ! Je sélectionne trois produits dans la liste, je valide la commande et ca me sort le prix des trois... sans la réduction ! C'est moi qui suis débile ou... ?

J'ai simulé une commande et en effet, ça ne marche pas. L'offre étant toujours disponible sur le site, alors qu'elle devait se terminer hier, le 29 janvier, il est peut-être toujours possible de l'utiliser donc à voir avec le SAV Eaglemoss (sur Facebook) ?

L'offre c'est pas 3BD pour le prix de 2 ? ça ne fonctionne pas sur les autres produit ! et puis j'ai un doute sur le site d'Urban. Est ce qu'ils ont pas oublié de supprimer la promo ? Est-ce que la promo s'affiche dans le récap de l'achat ?
Le mieux c'est de les appeler.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gokudo200 » 30/01/2018 11:08

indianaced a écrit:les 3 premier hs si on regarde bien sur le site sont indiqué:
ImageOffre d'abonnement Premium
Optez pour l’Offre Premium dès aujourd’hui et recevez cette trilogie inédite !

LA SAGA DE GREEN LANTERN « BLACKEST NIGHT » – TROIS LIVRES EXCEPTIONNELS ET EXCLUSIFS

En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1,50 € de plus par numéro*, de bénéficier d’une offre premium et de recevoir ces trois volumes grand format en plus de votre collection. Chacun de ces ouvrages Deluxe comporte plus de 400 pages et possède une jaquette conçue spécialement pour cette collection. Ces albums racontent la saga épique de Green Lantern, depuis The Sinestro Corps War jusqu’au classique Blackest Night.

*conditions financières mentionnées sur le bon de commande. Tout abonné ayant opté pour l’Offre Premium peut, en cours de collection, choisir de revenir à l’offre classique aux conditions financières de l’offre classique pour les numéros à venir. En cas de changement d’Offre et/ou de résiliation de l’abonnement, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement du supplément déjà payé au titre de l’Offre Premium, et ce quel que soit le nombre de livres de grande taille reçus à la date du changement d’Offre et/ou de la résiliation.

tiens je viens de voir qu'ils ont changé la frise premium. elle était mieux en prévisionnel
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Miracleman » 30/01/2018 13:25

Bonjour, pareil y aura t'il un doublon entre les numéros 59 et 60 et les 2 premiers numéros de la collection Batman ? Je parle des BD Année Zéro ?
Et les prochains hors série : Crise d'identité et Infinite Crisis , sortiront quand ?
Miracleman
BDébranché
BDébranché

Messagede Aztk13 » 30/01/2018 13:41

gokudo200 a écrit:
indianaced a écrit:les 3 premier hs si on regarde bien sur le site sont indiqué:
ImageOffre d'abonnement Premium
Optez pour l’Offre Premium dès aujourd’hui et recevez cette trilogie inédite !

LA SAGA DE GREEN LANTERN « BLACKEST NIGHT » – TROIS LIVRES EXCEPTIONNELS ET EXCLUSIFS

En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1,50 € de plus par numéro*, de bénéficier d’une offre premium et de recevoir ces trois volumes grand format en plus de votre collection. Chacun de ces ouvrages Deluxe comporte plus de 400 pages et possède une jaquette conçue spécialement pour cette collection. Ces albums racontent la saga épique de Green Lantern, depuis The Sinestro Corps War jusqu’au classique Blackest Night.

*conditions financières mentionnées sur le bon de commande. Tout abonné ayant opté pour l’Offre Premium peut, en cours de collection, choisir de revenir à l’offre classique aux conditions financières de l’offre classique pour les numéros à venir. En cas de changement d’Offre et/ou de résiliation de l’abonnement, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement du supplément déjà payé au titre de l’Offre Premium, et ce quel que soit le nombre de livres de grande taille reçus à la date du changement d’Offre et/ou de la résiliation.

tiens je viens de voir qu'ils ont changé la frise premium. elle était mieux en prévisionnel

Carrément...

ça avait bien gueulé sur la page fb à l'époque de la sortie du premier. Mais Eaglemoss se retranchait derrière le fait que les images promotionnelles ne sont pas contractuelles. Légalement ils sont dans leur droit, mais dans les faits j'appelle ça de la publicité mensongère... Parce qu'on passe quand même d'une frise méga classe à une frise tous ce qu'il y a de plus banale (puisqu'on a droit qu'au Green Lantern)
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede gokudo200 » 30/01/2018 14:08

Miracleman a écrit:Bonjour, pareil y aura t'il un doublon entre les numéros 59 et 60 et les 2 premiers numéros de la collection Batman ? Je parle des BD Année Zéro ?
Et les prochains hors série : Crise d'identité et Infinite Crisis , sortiront quand ?

batman an zero a été enlevé des super heroes pour etre mis dans batman, ils ont mis earth2 tome 1et 2

crise d'identité c'est sorti en novembre

infinite crisis tome 1 a été envoyé aux abonnés, pas encore en kiosque
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Aztk13 » 30/01/2018 15:46

Miracleman a écrit:Bonjour, pareil y aura t'il un doublon entre les numéros 59 et 60 et les 2 premiers numéros de la collection Batman ? Je parle des BD Année Zéro ?

T'en es ou de ta collection exactement ? Parce que là tes question sont en retard de plusieurs mois ^^

ça fait 6 mois que les 2 tomes Batman L'An Zéro ont été remplacé par les 2 tomes Earth 2 (sortis début novembre) et 3 mois que Crise d'Identité est sorti en HS n°7. Et comme l'a dit gokudo2000, Infinite Crisis tome 1 devrait sortir dans les prochaines semaines en HS n°8
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jeremie79 » 30/01/2018 16:55

On a eu des nouvelles concernant les titres choisis au delà du numéro 70 ?

J'ai posé la question à Eaglemoss, à tout hasard...
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Aztk13 » 30/01/2018 19:48

Non toujours pas... Ils sont chiants avec ça
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Miracleman » 30/01/2018 23:48

Du coup les tomes Premium Green Lantern c'est quasiment impossible de les retrouver sur Internet à part le premier ? J'ai checké Ebay et Price Minister et je n'ai rien trouvé, pareil pour " Crise d'identité" .
Miracleman
BDébranché
BDébranché

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations