barbare a écrit:quand tu t'abonne en cours de route impossible de prendre l'offre hs premium
Pareil. Je trouve ça totalement débile, je vois pas se que ça change puisque dans tous les cas on paye quoi
barbare a écrit:quand tu t'abonne en cours de route impossible de prendre l'offre hs premium
Aztk13 a écrit:barbare a écrit:quand tu t'abonne en cours de route impossible de prendre l'offre hs premium
Pareil. Je trouve ça totalement débile, je vois pas se que ça change puisque dans tous les cas on paye quoi
jb681131 a écrit:Aztk13 a écrit:barbare a écrit:quand tu t'abonne en cours de route impossible de prendre l'offre hs premium
C'est juste que les tomes Premium ne sont plus imprimé !
Garion a écrit:@ezekiel66
Je m'étais bien abonné au début, sauf que Colis Privé n'a jamais été capable de me livrer un seul colis, ni de laisser un mot dans la boite aux lettres pour avertir de leur passage, (sur 2 envoyés 2 sont retournés à l'expéditeur sans qu je sois averti)
donc j'ai laissé tomber et mon buraliste très sympa me commande ce qu'il faut
par contre il m'a dit que même pour lui c'est compliqué d'avoir des infos et de savoir si ce qu'il demande va bien arriver
Aztk13 a écrit:Garion a écrit:@ezekiel66
Je m'étais bien abonné au début, sauf que Colis Privé n'a jamais été capable de me livrer un seul colis, ni de laisser un mot dans la boite aux lettres pour avertir de leur passage, (sur 2 envoyés 2 sont retournés à l'expéditeur sans qu je sois averti)
donc j'ai laissé tomber et mon buraliste très sympa me commande ce qu'il faut
par contre il m'a dit que même pour lui c'est compliqué d'avoir des infos et de savoir si ce qu'il demande va bien arriver
Exactement pareil que toi ! Du coup j'ai résilié au 4ème colis... mais j'ai repris depuis qu'ils ont changé pour la Poste. Cest quand même plus pratique de les recevoir direct dans sa boite aux lettres
Par contre, du coup je peux m'asseoir sur les HS et Premium que je suis obligé de cherché sur le net...
Miracleman a écrit:Bonjour, peut être que cette question a déjà été posée mais il y aura combien de numéros en plus pour la prolongation ?
Et pensez vous qu'il y aura : Justice League " Crise d'identité " ?
ludozman a écrit:je comprends pas du tout comment bénéficier de cette opération "3 pour le prix de deux" ! Je sélectionne trois produits dans la liste, je valide la commande et ca me sort le prix des trois... sans la réduction ! C'est moi qui suis débile ou... ?
Jeremie79 a écrit:ludozman a écrit:je comprends pas du tout comment bénéficier de cette opération "3 pour le prix de deux" ! Je sélectionne trois produits dans la liste, je valide la commande et ca me sort le prix des trois... sans la réduction ! C'est moi qui suis débile ou... ?
J'ai simulé une commande et en effet, ça ne marche pas. L'offre étant toujours disponible sur le site, alors qu'elle devait se terminer hier, le 29 janvier, il est peut-être toujours possible de l'utiliser donc à voir avec le SAV Eaglemoss (sur Facebook) ?
indianaced a écrit:les 3 premier hs si on regarde bien sur le site sont indiqué:
Offre d'abonnement Premium
Optez pour l’Offre Premium dès aujourd’hui et recevez cette trilogie inédite !
LA SAGA DE GREEN LANTERN « BLACKEST NIGHT » – TROIS LIVRES EXCEPTIONNELS ET EXCLUSIFS
En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1,50 € de plus par numéro*, de bénéficier d’une offre premium et de recevoir ces trois volumes grand format en plus de votre collection. Chacun de ces ouvrages Deluxe comporte plus de 400 pages et possède une jaquette conçue spécialement pour cette collection. Ces albums racontent la saga épique de Green Lantern, depuis The Sinestro Corps War jusqu’au classique Blackest Night.
*conditions financières mentionnées sur le bon de commande. Tout abonné ayant opté pour l’Offre Premium peut, en cours de collection, choisir de revenir à l’offre classique aux conditions financières de l’offre classique pour les numéros à venir. En cas de changement d’Offre et/ou de résiliation de l’abonnement, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement du supplément déjà payé au titre de l’Offre Premium, et ce quel que soit le nombre de livres de grande taille reçus à la date du changement d’Offre et/ou de la résiliation.
gokudo200 a écrit:indianaced a écrit:les 3 premier hs si on regarde bien sur le site sont indiqué:
Offre d'abonnement Premium
Optez pour l’Offre Premium dès aujourd’hui et recevez cette trilogie inédite !
LA SAGA DE GREEN LANTERN « BLACKEST NIGHT » – TROIS LIVRES EXCEPTIONNELS ET EXCLUSIFS
En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1,50 € de plus par numéro*, de bénéficier d’une offre premium et de recevoir ces trois volumes grand format en plus de votre collection. Chacun de ces ouvrages Deluxe comporte plus de 400 pages et possède une jaquette conçue spécialement pour cette collection. Ces albums racontent la saga épique de Green Lantern, depuis The Sinestro Corps War jusqu’au classique Blackest Night.
*conditions financières mentionnées sur le bon de commande. Tout abonné ayant opté pour l’Offre Premium peut, en cours de collection, choisir de revenir à l’offre classique aux conditions financières de l’offre classique pour les numéros à venir. En cas de changement d’Offre et/ou de résiliation de l’abonnement, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement du supplément déjà payé au titre de l’Offre Premium, et ce quel que soit le nombre de livres de grande taille reçus à la date du changement d’Offre et/ou de la résiliation.
tiens je viens de voir qu'ils ont changé la frise premium. elle était mieux en prévisionnel
Miracleman a écrit:Bonjour, pareil y aura t'il un doublon entre les numéros 59 et 60 et les 2 premiers numéros de la collection Batman ? Je parle des BD Année Zéro ?
Et les prochains hors série : Crise d'identité et Infinite Crisis , sortiront quand ?
Miracleman a écrit:Bonjour, pareil y aura t'il un doublon entre les numéros 59 et 60 et les 2 premiers numéros de la collection Batman ? Je parle des BD Année Zéro ?
Et les prochains hors série : Crise d'identité et Infinite Crisis , sortiront quand ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités