jb681131 a écrit:Non il n'y a pas de solution.
bluemike a écrit:J'ai contacté ce matin eaglemoss pour 1 collection que je fais avec eux et j'en ai profité pour demander l'avenir de la collection DC, après avoir regardé elle m'a annoncé que de sûr, la collection faisait 64 numéros (qu'elle avait sous les yeux).
Donc sans prétendre à comprendre leur fonctionnement, il y aura bien une prolongation.
KoJ a écrit:Ils prolongeraient de 4 numéro seulement !?
bluemike a écrit:J'ai contacté ce matin eaglemoss pour 1 collection que je fais avec eux et j'en ai profité pour demander l'avenir de la collection DC, après avoir regardé elle m'a annoncé que de sûr, la collection faisait 64 numéros (qu'elle avait sous les yeux).
Donc sans prétendre comprendre leur fonctionnement, il y aura bien une prolongation.
benjicmoi a écrit:bluemike a écrit:J'ai contacté ce matin eaglemoss pour 1 collection que je fais avec eux et j'en ai profité pour demander l'avenir de la collection DC, après avoir regardé elle m'a annoncé que de sûr, la collection faisait 64 numéros (qu'elle avait sous les yeux).
Donc sans prétendre comprendre leur fonctionnement, il y aura bien une prolongation.
Hello,
juste pour savoir, c'est sur facebook que tu as eu cette info ? Parce que tu dis après avoir contacté le service pour une collection que tu fais ? Moi perso je viens de les appeler ce matin et toujours la même réponse, "la collection s'arrête à 60 numéros, nous n'avons pas d'information sur une éventuelle prolongation à ce jour".
bluemike a écrit:Oui, comme je le disais, j'appelais parce que je me suis abonné à la collection des véhicules Batman (collection gérée par Eaglemoss) et j'en ai profité pour avoir des renseignements sur la collection DC.
Elle a regardé sur son ordi et a vu qu'il y avait 64 numéros au moment-là de prévu et elle me confirme que cela veut bien dire qu'il y a au minimum 64 numéros et que toute collection de toute façon est sujette à modification.
Je n'ai pas le numéro de téléphone sous la main mais si tu veux rappeler, je peux te le donner.
En tout cas, la gentledame était sûre d'elle.
KalEl a écrit:bluemike a écrit:Oui, comme je le disais, j'appelais parce que je me suis abonné à la collection des véhicules Batman (collection gérée par Eaglemoss) et j'en ai profité pour avoir des renseignements sur la collection DC.
Elle a regardé sur son ordi et a vu qu'il y avait 64 numéros au moment-là de prévu et elle me confirme que cela veut bien dire qu'il y a au minimum 64 numéros et que toute collection de toute façon est sujette à modification.
Je n'ai pas le numéro de téléphone sous la main mais si tu veux rappeler, je peux te le donner.
En tout cas, la gentledame était sûre d'elle.
Hello, je vois que comme moi tu fais également la collection des véhicules de Batman. J'aurai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum dédié à cette collection. Est-il prévu que l'on reçoive des numéros HS ? Car j'ai vu que dans la collection Anglaise il y'a plusieurs HS qui sont sorti (4 de mémoire). Je suis actuellement au numéro 35 et je n'ai encore jamais eu de signe de vie ces numéros dans la collection Française. J'ai contacté Eaglemoss à ce sujet et leur réponse était que ces numéros HS sont "offert aléatoirement durent l'abonnement"...... Plutôt bizarre comme réponse, je n'y ai pas trop cru. Est-ce que toi tu as déjà eu l'un de ces numéros HS ?
benjicmoi a écrit:Bah écoute tant mieux si c'est le cas, c'est plutôt une bonne nouvelle mais c'est quand même incroyable que personne ne répondent la même chose chez eux !
Moi elle m'a dit que sur l'ordi c'était noté 60 numéros et que personne chez eux n'avait pu répondre une telle chose, que ça pouvait concerner une collection d'un autre pays mais sûrement pas en France, donc c'est pour ça que ça m'a surpris.
En même temps j'avoue que je ne comprend pas trop leur logique dans cette collection et celle de Batman nouvellement sortie.
Il aurait mieux fallu continuer une extension de celle ci en continuant d'intégrer du Batman plutôt que de sortir une intégrale Batman où ceux présent ici finiront par figurer. Le fait qu'ils sortent la frise dans le désordre le prouve d'ailleurs. Donc franchement je trouve ça incompréhensible, surtout que l'extension aurait pu être conséquente pour contenir aussi bien Batman que d'autres héros; ou alors il aurait fallu sortir Batman dès le départ et DC comics le meilleurs... sans Batman dès le début aussi. Tout cela est illogique ou alors juste pour faire du fric.
C'est surtout que c'est un espace publicitaire, donc payant, Eaglemoss a juste payé.Aztk13 a écrit:Pas si marrant que ça, puisqu'il s'agit d'un partenariat entre les deux. Urban a tout intérêt que cette collection marche, pour qu'ils puissent en tirer une nouvelle clientèle qui achètera les nouveau tomes
bluemike a écrit:2 commentaires d'affilée qui me donnent la nausée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités