Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 29/08/2017 15:05

Message précédent :
Un tout seul, c'est pas intéressant financièrement, je parierai sur un envoi de 3... Mais c'est un avis personnel.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede VAFC59282 » 29/08/2017 15:34

brettsinclair a écrit:Un tout seul, c'est pas intéressant financièrement, je parierai sur un envoi de 3... Mais c'est un avis personnel.


Un envoi de 3 ou un envoie 60-61 comme chez Hachette :-D
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 29/08/2017 15:49

et après faut se farcir le renvoi du 61..

cela dit je crois que je ferai ça plutôt qu'ils comprennent de travers et me stoppent l'abonnement au 58 :lol:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2699
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede benjicmoi » 29/08/2017 16:43

Moi j'ai les premium dans la collection donc je pense pour ma part à un dernier envoi N°60 + premium 3
Avatar de l’utilisateur
benjicmoi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 08/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 29/08/2017 16:46

VAFC59282 a écrit:
brettsinclair a écrit:Un tout seul, c'est pas intéressant financièrement, je parierai sur un envoi de 3... Mais c'est un avis personnel.


Un envoi de 3 ou un envoie 60-61 comme chez Hachette :-D

c'est certainement le but, du moins j'espère.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede benjicmoi » 29/08/2017 16:59

Urban commence à publier DC rebirth au fur et à mesure. Si prolongation il y avait, pensez vous qu'ils puissent inclure DC rebirth dans cette extension ?
Je suis tenté d'acheter en kiosque ces derniers temps justice league, suicide squad, et autres rebirth, mais en même temps j'attend aussi la réponse d'une prolongation, tout en sachant qu'on aurait pas la liste définitive non plus, donc c'est un vrai casse tête.
Du coup j'ai acheté Batman rebirth 1 et 2 (les deux pour 9,99 au lieu de 11,99, c'est peu mais ya pas de petites économies !)
Comme je ne ferai pas la collection batman au moins je risque rien de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
benjicmoi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 08/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 29/08/2017 17:15

benjicmoi a écrit:Urban commence à publier DC rebirth au fur et à mesure. Si prolongation il y avait, pensez vous qu'ils puissent inclure DC rebirth dans cette extension ?
Je suis tenté d'acheter en kiosque ces derniers temps justice league, suicide squad, et autres rebirth, mais en même temps j'attend aussi la réponse d'une prolongation, tout en sachant qu'on aurait pas la liste définitive non plus, donc c'est un vrai casse tête.
Du coup j'ai acheté Batman rebirth 1 et 2 (les deux pour 9,99 au lieu de 11,99, c'est peu mais ya pas de petites économies !)
Comme je ne ferai pas la collection batman au moins je risque rien de ce côté là.

Peut-être mais y'a déjà tellement d'autre récit à inclure.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 29/08/2017 22:33

benjicmoi a écrit:Urban commence à publier DC rebirth au fur et à mesure. Si prolongation il y avait, pensez vous qu'ils puissent inclure DC rebirth dans cette extension ?
Je suis tenté d'acheter en kiosque ces derniers temps justice league, suicide squad, et autres rebirth, mais en même temps j'attend aussi la réponse d'une prolongation, tout en sachant qu'on aurait pas la liste définitive non plus, donc c'est un vrai casse tête.
Du coup j'ai acheté Batman rebirth 1 et 2 (les deux pour 9,99 au lieu de 11,99, c'est peu mais ya pas de petites économies !)
Comme je ne ferai pas la collection batman au moins je risque rien de ce côté là.


Non.
Ça a déjà été discuté avant.
Si tu regardes un peu le détail de la collection actuelle, tu t'appercevra que les tomes qui la composent ont tous au minimum 2 ans (en gros hein).
Jamais Eaglemoss ne sera autorisé à vendre des trucs qui viennent de sortir, quel serait l'intérêt pour Urban ? Si la collection s'eternisait, ce serait une possibilité mais pour le moment, je pense que tu peux te jeter tranquille sur Rebirth, c'est pas dans l'éventuelle prolongation que tu vas trouver des doublons.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 30/08/2017 00:39

ezekiel66 a écrit:
benjicmoi a écrit:Urban commence à publier DC rebirth au fur et à mesure. Si prolongation il y avait, pensez vous qu'ils puissent inclure DC rebirth dans cette extension ?
Je suis tenté d'acheter en kiosque ces derniers temps justice league, suicide squad, et autres rebirth, mais en même temps j'attend aussi la réponse d'une prolongation, tout en sachant qu'on aurait pas la liste définitive non plus, donc c'est un vrai casse tête.
Du coup j'ai acheté Batman rebirth 1 et 2 (les deux pour 9,99 au lieu de 11,99, c'est peu mais ya pas de petites économies !)
Comme je ne ferai pas la collection batman au moins je risque rien de ce côté là.


Non.
Ça a déjà été discuté avant.
Si tu regardes un peu le détail de la collection actuelle, tu t'appercevra que les tomes qui la composent ont tous au minimum 2 ans (en gros hein).
Jamais Eaglemoss ne sera autorisé à vendre des trucs qui viennent de sortir, quel serait l'intérêt pour Urban ? Si la collection s'eternisait, ce serait une possibilité mais pour le moment, je pense que tu peux te jeter tranquille sur Rebirth, c'est pas dans l'éventuelle prolongation que tu vas trouver des doublons.

Peut-être. Mais regarde dans l'autre collection sur Batman. Eaglemoss annonce Batman : Assassin et Batman : Fugitif alors que ce n'est pas encore sortie chez Urban Comics. Ils ne sont même pas encore annoncé chez Urban. (en fait c'est la suite logique de la série New Gotham qui est en court)
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 30/08/2017 03:23

Alors attention, Batman : Assassin et Batman : fugitif, c'est des premium, c'est l'équivalent de nos gros premium GL dans l'actuelle collection, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Je ne sais pas ce que valent ces 2 histoires de Batman, juste trouvé des infos sur Fugitive et c'est un looooooong crossover. Y'a très peu de chances de voir du Rebirth être proposé de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 30/08/2017 09:40

ezekiel66 a écrit:Alors attention, Batman : Assassin et Batman : fugitif, c'est des premium, c'est l'équivalent de nos gros premium GL dans l'actuelle collection, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Je ne sais pas ce que valent ces 2 histoires de Batman, juste trouvé des infos sur Fugitive et c'est un looooooong crossover. Y'a très peu de chances de voir du Rebirth être proposé de cette manière.

Je sais, mais dans l'autre collection les GL avaient déjà été publiés par Urban.
D'après ce que j'ai glané Assassin et Fugitif sont pas trop mal. J'ai lu aussi que certain on un peu de mal avec Fugitif. Mais c'est comme tout, le gout ça varie.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 08/09/2017 19:46

Reçu 54 et 55.
On devait pas avoir une modification de la liste à un moment donné avec Earth 2 ? Je me rappelle plus où ça se situe.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede VAFC59282 » 08/09/2017 21:49

ezekiel66 a écrit:Reçu 54 et 55.
On devait pas avoir une modification de la liste à un moment donné avec Earth 2 ? Je me rappelle plus où ça se situe.


Si c'est les tomes 59 et 60 ^^
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede VAFC59282 » 10/09/2017 22:26

Le HS7 sort avec quel tome SVP merci
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 11/09/2017 00:33

Il est prévu dans le prochain colis, donc 56 & 57. Je l'ai repéré avec le 56.
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede VAFC59282 » 11/09/2017 07:02

KoJ a écrit:Il est prévu dans le prochain colis, donc 56 & 57. Je l'ai repéré avec le 56.


Je te remercie. Je les prends en presse donc dans un mois, il sortira. Encore merci j'ai hâte.
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Tibal18 » 11/09/2017 12:15

Bonjour,

Est-ce que certain d'entre vous sont également impactés par des ruptures de stock à répétition ?

Je suis abonné à la collection "DC Comics le meilleur des super-héros" depuis octobre 2015 et à cause de 4 ou 5 ruptures de stock de certain numéros, ma collection à pris beaucoup de retard.
Je suis actuellement "En attente de traitement" pour les tomes 34/35 depuis 2 mois car le tome 35 est en rupture de stock... alors que je devrais recevoir des tomes autour du numéro 50 environ. J'ai parfois eu plus de 4/5 mois entre 2 envois. Pourtant je souhaite continuer la collection car celle-ci me plait beaucoup.

J'ai appelé le service clients qui n'est bien sur pas responsable et qui ne peut rien faire, mais tout de même, c'est à ce demander à quoi ça sert de s'abonner si c'est pour être impacté par ces retards (fréquents qui plus est).

Y-a-t-il des solutions (mis à par passer par un kiosque) pour pallier à ce problème ou faut-il juste prendre ont mal en patience ?
Je suis juste abonné à la collection "classique" (pas aux Hors Séries et Premiums).

Merci à vous :)
Tibal18
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 10/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 11/09/2017 13:32

Un service client pas responsable ...... :lol: !
Et t'envoyer ce qui est dispo et t'envoyer plus tard ce que ne l'est pas pour le moment?
Et faire un geste commercial?

Ha non... ils ne sont pas responsables c'est vrai!

Eaglemoss... si tu me lis, j'ai pleins de conseils à te donner si tu veux ;)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 11/09/2017 15:47

Non il n'y a pas de solution.
Ben ils ont une nouvelle collection à gérer maintenant en plus.
Mais bon je crois que c'est un peu pour toutes les collections la même chose si tu t'abonnes un peu tard.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2655
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Gol D Orak » 11/09/2017 18:52

perso abonné au mois d’août 2015 en mode premium et hors série

je viens enfin de recevoir le 30 et le 31

j'ai reçu plusieurs relances pour non paiement alors que j'ai pris le prélèvement automatique
d'ailleurs une fois ils m'ont accusés de n’avoir pas payé une somme genre 53 euros car ils avaient prélevé 54 euros j'attends toujours mon euro

un envoi jamais reçu, "renvoyé une deuxiéme fois" par leur soins, payé deux fois du coup

le service client qui m'envoi bouler quand je les appelles


du coup maintenant quand j'ai un soucis je passe par la page facebook d'eaglemoss, les personnes qui en ont la charge sont efficace eux au moins ( 3 abandons de poursuite pour non paiement à leur actif )

première et dernière collection chez eaglemoss/macollection
Gol D Orak
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 07/12/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 11/09/2017 21:31

Ah ouais, c'est chaud les retards et autres problèmes que certains ont...
J'avoue qu'être au numéro 35 quand normalement tu devrais en être 20 numéros plus loin, c'est moyen, surtout que comme l'a dit quelqu'un, envoyer ce qui est dispo maintenant et combler le manque plus tard, c'est pas bien difficile, ça demande juste un peu d'organisation, mais j'ai l'impression que c'est un problème récurrent à pas mal de collection de ce genre.
Perso, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai déjà eu des petits retards, toujours comblés par un envoi rapproché ensuite. Pas eu de problèmes d'envoi ou de prélèvement, je touche du bois.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités