brettsinclair a écrit:Un tout seul, c'est pas intéressant financièrement, je parierai sur un envoi de 3... Mais c'est un avis personnel.
VAFC59282 a écrit:brettsinclair a écrit:Un tout seul, c'est pas intéressant financièrement, je parierai sur un envoi de 3... Mais c'est un avis personnel.
Un envoi de 3 ou un envoie 60-61 comme chez Hachette
benjicmoi a écrit:Urban commence à publier DC rebirth au fur et à mesure. Si prolongation il y avait, pensez vous qu'ils puissent inclure DC rebirth dans cette extension ?
Je suis tenté d'acheter en kiosque ces derniers temps justice league, suicide squad, et autres rebirth, mais en même temps j'attend aussi la réponse d'une prolongation, tout en sachant qu'on aurait pas la liste définitive non plus, donc c'est un vrai casse tête.
Du coup j'ai acheté Batman rebirth 1 et 2 (les deux pour 9,99 au lieu de 11,99, c'est peu mais ya pas de petites économies !)
Comme je ne ferai pas la collection batman au moins je risque rien de ce côté là.
benjicmoi a écrit:Urban commence à publier DC rebirth au fur et à mesure. Si prolongation il y avait, pensez vous qu'ils puissent inclure DC rebirth dans cette extension ?
Je suis tenté d'acheter en kiosque ces derniers temps justice league, suicide squad, et autres rebirth, mais en même temps j'attend aussi la réponse d'une prolongation, tout en sachant qu'on aurait pas la liste définitive non plus, donc c'est un vrai casse tête.
Du coup j'ai acheté Batman rebirth 1 et 2 (les deux pour 9,99 au lieu de 11,99, c'est peu mais ya pas de petites économies !)
Comme je ne ferai pas la collection batman au moins je risque rien de ce côté là.
ezekiel66 a écrit:benjicmoi a écrit:Urban commence à publier DC rebirth au fur et à mesure. Si prolongation il y avait, pensez vous qu'ils puissent inclure DC rebirth dans cette extension ?
Non.
Ça a déjà été discuté avant.
Si tu regardes un peu le détail de la collection actuelle, tu t'appercevra que les tomes qui la composent ont tous au minimum 2 ans (en gros hein).
Jamais Eaglemoss ne sera autorisé à vendre des trucs qui viennent de sortir, quel serait l'intérêt pour Urban ? Si la collection s'eternisait, ce serait une possibilité mais pour le moment, je pense que tu peux te jeter tranquille sur Rebirth, c'est pas dans l'éventuelle prolongation que tu vas trouver des doublons.
ezekiel66 a écrit:Alors attention, Batman : Assassin et Batman : fugitif, c'est des premium, c'est l'équivalent de nos gros premium GL dans l'actuelle collection, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Je ne sais pas ce que valent ces 2 histoires de Batman, juste trouvé des infos sur Fugitive et c'est un looooooong crossover. Y'a très peu de chances de voir du Rebirth être proposé de cette manière.
ezekiel66 a écrit:Reçu 54 et 55.
On devait pas avoir une modification de la liste à un moment donné avec Earth 2 ? Je me rappelle plus où ça se situe.
KoJ a écrit:Il est prévu dans le prochain colis, donc 56 & 57. Je l'ai repéré avec le 56.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités