Potyroky a écrit:Elle est sympa mais un peu grande, je trouve qu'ils auraient mieux fait de faire 2 frises, afin d'éviter d'avoir une overdose de logo DC et de devoir trouver une étagère très grande ^^
brettsinclair a écrit:Yo le forumeur (j'aime ce ton )
Bon, au moins l'info est clair dans ton message...mais comme cela a été déjà à peu près 350 fois sur les 5 derniers pages de ce forum, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bashing!
A + dans le bus!
Pasc a écrit:Pour info : j'ai demandé sur fb à eaglemoss si les green lantern premium seraient un jour dispo sur la boutique. La réponse est pour l'instant non, mais peut être qu'un jour oui... Ou pas...
Au final c'est meme pas une info mais je partage quand même
jb681131 a écrit:Pasc a écrit:Pour info : j'ai demandé sur fb à eaglemoss si les green lantern premium seraient un jour dispo sur la boutique. La réponse est pour l'instant non, mais peut être qu'un jour oui... Ou pas...
Sache que sur le shop allemand les premium n'y sont pas alors qu'ils en sont au numéro 130 de la collection.
De plus Urban n'a pas fini de publier les intégrales Geoff Johns présente Green Lantern.
Donc je pense pas que tu pourras acheter les premium de si tôt.
Moi je te conseille largement d'acheter les intégrales de chez Urban en librairie. Elles sont bien plus complète que celles d' Eaglemoss. Eaglemoss réduit toujours les tome au minimum possible pour rentrer dans leur pagination. Retirant ainsi des chapitres qui complètes l'histoire. Tel que l'intro à toute cette saga: Le Retour de Hal Jordan. Ou la suite: Brightest Day.
jb681131 a écrit:Pasc a écrit:Pour info : j'ai demandé sur fb à eaglemoss si les green lantern premium seraient un jour dispo sur la boutique. La réponse est pour l'instant non, mais peut être qu'un jour oui... Ou pas...
Sache que sur le shop allemand les premium n'y sont pas alors qu'ils en sont au numéro 130 de la collection.
De plus Urban n'a pas fini de publier les intégrales Geoff Johns présente Green Lantern.
Moi je te conseille largement d'acheter les intégrales de chez Urban en librairie. Elles sont bien plus complète que celles d' Eaglemoss. Eaglemoss réduit toujours les tome au minimum possible pour rentrer dans leur pagination. Retirant ainsi des chapitres qui complètes l'histoire. Tel que l'intro à toute cette saga: Le Retour de Hal Jordan. Ou la suite: Brightest Day.
ezekiel66 a écrit:jb681131 a écrit:Pasc a écrit:Pour info : j'ai demandé sur fb à eaglemoss si les green lantern premium seraient un jour dispo sur la boutique. La réponse est pour l'instant non, mais peut être qu'un jour oui... Ou pas...
Après, le Green Lantern Rebirth n'a d'intérêt que si tu as lu ce qu'il y avait avant, si tu sais que Hal Jordan est mort et est devenu le spectre, sinon le Big Book de Eaglemoss est tout à fait lisable comme ça pour un public novice. Mais c'est vrai que publier ce prologue dans un tome à part, ça aurait pu être une bonne idée (surtout qu'il existe sous cette forme édité par Urban).
Pour Brightest Day, c'est surtout que la collection (ou en tout cas au moins la 1ère fournée) s'arrête mais si prolongation il y a, on peut penser que Eaglemoss puisse continuer la publication de la suite (ou pas ).
brettsinclair a écrit:Est ce que ca ne serait pas un Bon de Commande, une documentation envoyé en plus avec ce colis ??
valiante a écrit:brettsinclair a écrit:Est ce que ca ne serait pas un Bon de Commande, une documentation envoyé en plus avec ce colis ??
Exact Bretsinclair. c'est surement cela.
Merci pour l'info.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités