Micka 4-20-5 a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le service client ma collection qui m'à affirmé que la collection DC comics le meilleur des super héros n'avais pas prévu de prolongation. Après il faut faire un peu confiance à Eaglemoss qui affirme bien qui faut attendre octobre pour avoir la confirmation de la liste par Dc comics. On sait très bien bien que ne sont pas les rois pour être super organisé.
Mais, j'avoue que ça fait planer le doute quand on voit qu'ils ont sortis la collection de batman (après c'est peut être juste une occasion d'augmenter les ventes des Dc comics vu que la collection connait un grand succès).
On va dire qu'il faut leur faire confiance.
Je me suis aussi abonné à la nouvelle collection Batman mais ce qui me derange un peu par rapport à la collection Dc comics le meilleur des super héros c'est qu'ils ont sortis des hors séries No man land Batman alors qu'ils auraient pu au moins mettre des hors série Infinity crisis ou Infinity crisis of earth (un peu comme la collection allemand). On sait bouffé du batman alors qu'on aurait pu avoir autres choses dans cette collection.
Vivement octobre pour le verdict en espérant une prolongation avec plus de diversité
Si tu veux savoir pourquoi Infinity Crisis ou Crisis On Infinite Earth n'ont pas été publiés et pourquoi la collection différé de celle publiée en Allemagne ou en Angleterre, je t'invite à parcourir le sujet, la réponse a déjà été donné plusieurs fois (et en plus ça t'évitera de demander des trucs qui ont déjà été demandé 10 fois, tu verras c'est super). T'auras même pas à remonter bien loin.
benjicmoi a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait appeler le service collection pour avoir confirmation de ce que je dis ? Je ne voudrais pas passer pour un mythomane mais je viens à nouveau d'appeler le service clientèle relatif à la collection pour savoir si une prolongation était envisagée et, à nouveau l'opératrice m'a affirmé qu'aucune prolongation n'était prévue. J'ai insisté disant que sur certains forums Eaglemoss laissait entendre qu'une négociation était en cours pour une prolongation de la collection et elle m'a répondu que la collection s'arrêtait à 60 numéros et que rien n'était prévu puisqu'une collection batman avait vu le jour.
Attendent ils qu'un max d'abonnés se dirigent vers la collection batman avant d'annoncer quelque chose ou la collection s'arrête t elle vraiment ?
J'attendrai quoi qu'il arrive car batman ne me convint pas suffisamment et je préfère juste acheter quelques numéros en kiosque perso pour cette collection.
J'ai l'impression de radoter.
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "attendons et on verra" ou dans "attendez Octobre pour une réponse", faut vous l'écrire en chinois (ou dans toute autre langue qui vous plait, pas de discrimination) ?
Qu'est ce que ça change que vous ayez
la reponse maintenant ou plus tard ?
Harceler le service client (qui ne s'occupe surement pas de la prolongation et n'est peut être même pas en contact avec le siège de l'éditeur...) ne te fera pas avoir la réponse plus vite.
Et si la collection n'est pas prolongée et bien tant pis, des comics ça s'achète partout, y'a pas besoin de Eaglemoss pour ça.
Alors je sais pas moi, faites du yoga, adoptez un chat, lisez autre chose, occupez vous, me dites pas que votre vie est à ce point ennuyeuse pour qu'elle tourne autours de la collection.