Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ayolassan » 19/07/2017 11:30

Message précédent :
Y'a une offre pas mal sur le site eaglomoss pour ceux que ca interesse
3 pour le prix de 2
https://shop.eaglemoss.com/fr/tour-de-f ... e-wendling

Bon par contre j'arrive pas à beneficier de la promotion... J'ai mis des articles dans mon panier mais le prix ne prend pas en compte la reduction...

Quelqu'un peut maider s'il vous plait?
Une idee?
Avatar de l’utilisateur
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 50
Inscription: 12/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 19/07/2017 11:48

Effectivement, le panier ne bouge pas.. peut être en arrivant jusqu'au paiement ? Pas testé plus loin car il faut un compte.
parfois la promo se fait au dernier moment, toute seule.
Autre possibilité : un bloqueur de pub/scripts qui viendrait gêner (mais je pense pas..)
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2702
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ayolassan » 19/07/2017 14:36

J'ai testé jusqu'au paiement via Paypal.
Je me suis fait rediriger vers Paypal sans que le prix ne change, du coup j'ai arreté...

Je leur ai envoyé un mail et un message facebook pour voir... Ils sont pas ultra reactif, donc je pense que j'aurai pas de reponse avant la fin de la promo (shame) :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 50
Inscription: 12/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 19/07/2017 14:41

Ils sont pas doués alors :lol:

dommage pour la promo :|
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2702
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 19/07/2017 16:21

Ou alors une promotion sur une seule journée.
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ayolassan » 19/07/2017 16:35

Du 16 au 20 juillet d’après la bannière...
Avatar de l’utilisateur
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 50
Inscription: 12/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ayolassan » 19/07/2017 20:45

Ils mont repondu et ont réparé le pb. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 50
Inscription: 12/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Ayolassan » 21/07/2017 16:02

N'hesitez pas à me faire signe si vous vendez votre tome Hors Serie 3 (no man's land)
Je suis preneur :-D
Avatar de l’utilisateur
Ayolassan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 50
Inscription: 12/07/2017

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 21/07/2017 20:28

Bon, finis les tomes 50 et 51.
Nightwing, c'était du niveau du tome précédent, c'est à dire pas le pire du New 52 mais loin d'être vraiment indispensable ou mémorable. L'affrontement face à l'Ergot, ça se lit, surtout parce que ça reprends le contexte de "La Cour Des Hiboux" (une saga qui part d'une très bonne idée, excellente dans sa 1été partie mais qui se casse la gueule dans la 2nd, la faute à Snyder qui fait monter les enchères sans savoir conclure sur la même intensité...mais ceci est un autre sujet :) ). La suite nommé "La République De Demain", osef.

Lex Luthor par Azzarello et Bermejo, c'est comme je le redoutais du niveau de "Joker". Ce que veut dire Azzarello est pas inintéressant, sa psychologie de Luthor, c'est joli à voir mais c'est pas du comics quoi. C'est statique, il se passe rien à part des monologues interminables, du bla bla philosophique... Je suis sûr qu'il y avait moyen de traiter ces considérations au sein d'une vraie intrigue.

Direction Price Minister pour les 2 tomes :( .
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 22/07/2017 10:34

Petite question pour les connaisseurs de l'univers Batman

Que valent les sagas Batman Eternal et Knightfall ? Est-on susceptible de les avoirs dans la collection, prolongation incluse (ou pas possible de le savoir) ?
Etant fan de Batman et son univers j'essaye de compléter à côté par certaines sagas et autres histoires etc...
D'autres sagas à me conseiller ? Sur tout l'univers Batman (alliés, vilains etc...)

Merci :food:
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Garion » 22/07/2017 12:23

@ezekiel
Merci pour tes commentaires, le résumé du Luthor me semblait prometteur mais ayant beaucoup de retard de lecture je les lirai pas avant plusieurs mois ^^
Ca ne te dérange pas d'avoir des trous pour la frise de la collection ?
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ezekiel66 » 22/07/2017 21:07

Garion a écrit:@ezekiel
Merci pour tes commentaires, le résumé du Luthor me semblait prometteur mais ayant beaucoup de retard de lecture je les lirai pas avant plusieurs mois ^^
Ca ne te dérange pas d'avoir des trous pour la frise de la collection ?


Je dois avouer que j'etais surpris de voir tant de gens accorder autant d'importance à la frise.
C'est en voyant certains afficher leur collection en photo que j'ai compris.
La mienne approche le millier de comics donc quand t'arrive à ce niveau, l'esthétique compte moins que la place ;) .
Si j'ai eu pendant longtemps du mal à revendre certains de mes comics (le côté sentimental probablement), aujourd'hui j'ai moins de scrupules à revendre des comics moyens, je me dis que ça fait de la place pour des trucs plus indispensables.
Avatar de l’utilisateur
ezekiel66
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 19/01/2015
Localisation: Troyes
Age: 35 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Garion » 24/07/2017 09:24

Je comprends mieux, le plus dur est de sauter le pas à revendre certains trucs,
Je suis encore bien loin de toi et le problème de la place commence à se faire sentir, mais j'y arrive pas j'entasse au max ^^
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb681131 » 24/07/2017 23:36

MonkeyGones a écrit:Petite question pour les connaisseurs de l'univers Batman

Que valent les sagas Batman Eternal et Knightfall ? Est-on susceptible de les avoirs dans la collection, pro
    longation incluse (ou pas possible de le savoir) ?
    Etant fan de Batman et son univers j'essaye de compléter à côté par certaines sagas et autres histoires etc...
    D'autres sagas à me conseiller ? Sur tout l'univers Batman (alliés, vilains etc...)

    Merci :food:


    Eternal tu peux zapper même si ça se lit bien. Batman & Robin Eternal même mieux.

    Par contre Knightfall c'est grandiose. Il faut surtout pas oublier de lire La Vengeance de Bane (qui arrive dans la collection Eaglemoss si je ne me trompe) et La Lame D'Azrael avant et de finir avec Le Fils Prodigue.

    Donc tu veux des bonnes lectures sur Batman en plus de ce que propose Eaglemoss. Voici donc mes récommendations:

    Par le grand Brian Azzarello qui nous à donné 100 Bullets


    Le Joker expliqué par Grant Morrison


    Histoire bien sombre sur d'autres pensionnaire de l'Asyle


    Qui ose détroner le Pingouin ?
    [BD]Empereur Pingouin[/BD] - manquant dans la bdtheque :(

    Gotham Central





    Batman, Le Chevalier Noir






    Le Culte dessiné par le grand Berni Wrightson


    L'origine de Hugo Strange


    Quelques histoires très fun hors continuité


    Par le créateur/dessinateur/écrivain de Hellboy


    Les origines de Harley Quinn


    Ceci constitue déjà un bon début.
    Dernière édition par jb681131 le 25/07/2017 00:01, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    jb681131
    BDGestiste
    BDGestiste
     
    Messages: 2656
    Inscription: 27/02/2016

    Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

    Messagede Abienesst » 24/07/2017 23:45

    Pour ma part, au contraire, j ai vraiment beaucoup aimé Luthor par Azzarello

    Effectivement c est du niveau de Joker, mais pour moi c est un compliment. Le récit est vraiment psychologique, avec au final peu d action, mais là n est pas forcément le propos. Ça fait du bien de s attarder sur les sentiments, les.apprehensions, les concessions faites par les ennemis emblématiques des 2 plus grands héros Dc...

    Et je suis vraiment fan du trait de Bermejo

    M'y 2 cents
    Abienesst
    BDécouvreur
    BDécouvreur
     
    Messages: 46
    Inscription: 09/06/2017
    Localisation: Beaufou
    Age: 42 ans

    Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

    Messagede jb681131 » 25/07/2017 00:03

    Abienesst a écrit:Pour ma part, au contraire, j ai vraiment beaucoup aimé Luthor par Azzarello

    Effectivement c est du niveau de Joker, mais pour moi c est un compliment. Le récit est vraiment psychologique, avec au final peu d action, mais là n est pas forcément le propos. Ça fait du bien de s attarder sur les sentiments, les.apprehensions, les concessions faites par les ennemis emblématiques des 2 plus grands héros Dc...

    Et je suis vraiment fan du trait de Bermejo

    M'y 2 cents


    Si tu es fan de Bermejo, tu devrais lire
    Avatar de l’utilisateur
    jb681131
    BDGestiste
    BDGestiste
     
    Messages: 2656
    Inscription: 27/02/2016

    Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

    Messagede MonkeyGones » 25/07/2017 13:43

    Coucou,

    Merci pour ta réponse bien construite !!! :inlove: :food:

    Pour Knightfall et ce qu'il faut lire avant je vais tester ça, sachant qu'on aura La Vengeance de Bane au tome 55 de la collection donc super !
    Gotham central ouais j'avais noté ça.
    Les 2 Arkham on en a un dans la collection, je vais tester le 2ème du coup.

    Pour les autres je vais regarder tout ça et voir ce qui me plaît (surement tout me connaissant... :lisezmoi: )

    Ra's Al Ghul : De ce que je vois ça contient "Son Of The Demon, Bride Of The Demon & Birth Of The Demon" et dans la collection on a "La Naissance du démon", ça vaut le coup de le prendre pour Bride & Son ?
    Tu as d'autres histoires sur ce personnage ?

    Sur des personnages en particulier j'ai aussi trouvé (y'a plein d'autres personnages bien sur...), tu as un avis dessus ? Il y a mieux à lire sur eux peut être ?
    - Joker :
    - Deadshot : La cible de Deadshot
    - Double-Face : Les tourments de Double-Face
    - Bat-girl : Année Un

    D'autres lectures ciblées sur un personnage en particulier (sur les origines ou lectures incontournables) ?


    J'ai trouvé aussi (qu'en penses-tu ?) :
    - Sombre Reflet (qu'on devait avoir dans la collection mais qui a été remplacé par Luthor et Nightwig)
    - Batman Beyond (3 tomes)
    - Batman - la partie DC Renaissance (sachant qu'on a déjà la Cours et Le Deuil) avec :
    - Les 7 tomes de Batman & Robin


    Dans la collection, si j'ai pas trop bu on a les 2 premiers tomes de la série de Nightwing, Pièges et trapèzes et La République de demain. Il reste encore les 3 derniers non ?


    Je vais tester Batman : Noël aussi du coup surement !

    Merci à toi :)
    Bon ça débat pas trop sur la collection mais ça peu donner des idées à d'autres :D
    Avatar de l’utilisateur
    MonkeyGones
    BDéphile
    BDéphile
     
    Messages: 1038
    Inscription: 09/09/2015
    Localisation: Lyon
    Age: 34 ans

    Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

    Messagede jb681131 » 25/07/2017 16:04

    MonkeyGones a écrit:Coucou,

    Merci pour ta réponse bien construite !!! :inlove: :food:

    Pour Knightfall et ce qu'il faut lire avant je vais tester ça, sachant qu'on aura La Vengeance de Bane au tome 55 de la collection donc super !
    Gotham central ouais j'avais noté ça.
    Les 2 Arkham on en a un dans la collection, je vais tester le 2ème du coup.

    Pour les autres je vais regarder tout ça et voir ce qui me plaît (surement tout me connaissant... :lisezmoi: )

    Ra's Al Ghul : De ce que je vois ça contient "Son Of The Demon, Bride Of The Demon & Birth Of The Demon" et dans la collection on a "La Naissance du démon", ça vaut le coup de le prendre pour Bride & Son ?
    Tu as d'autres histoires sur ce personnage ?

    Sur des personnages en particulier j'ai aussi trouvé (y'a plein d'autres personnages bien sur...), tu as un avis dessus ? Il y a mieux à lire sur eux peut être ?
    - Joker :
    - Deadshot : La cible de Deadshot
    - Double-Face : Les tourments de Double-Face
    - Bat-girl : Année Un

    D'autres lectures ciblées sur un personnage en particulier (sur les origines ou lectures incontournables) ?


    J'ai trouvé aussi (qu'en penses-tu ?) :
    - Sombre Reflet (qu'on devait avoir dans la collection mais qui a été remplacé par Luthor et Nightwig)
    - Batman Beyond (3 tomes)
    - Batman - la partie DC Renaissance (sachant qu'on a déjà la Cours et Le Deuil) avec :
    - Les 7 tomes de Batman & Robin


    Dans la collection, si j'ai pas trop bu on a les 2 premiers tomes de la série de Nightwing, Pièges et trapèzes et La République de demain. Il reste encore les 3 derniers non ?


    Je vais tester Batman : Noël aussi du coup surement !

    Merci à toi :)
    Bon ça débat pas trop sur la collection mais ça peu donner des idées à d'autres :D


    Joker de Brian Azzarello est déjà dans la collection eaglemoss
    Deadshot je l'ai pas lu
    Les Tourments de Double-Face est bien mais je voulais juste en mettre trop, j'ai vraiment mis les livres que j'ai trouvé tip top (selon moi)
    Batgirl aussi est dans la colleciton eaglemoss non ?
    Batman renaissance Je suis vraiment pas fan
    Batman & Robin C'est vraiment excellent, surtout les 3 1er tomes. Le Hic c'est qu'il faut lire Batman Inc. à tout prix avant le tome 3. Et le plus gros Hic c'est que Batman Inc. c'est la fin du run de Grant Morrison, qui est en 7 tomes. ça c'est pour avoir la vue totale de l'ensemblel. Sachant que le tome 1 de Grant Morrison est dans la collection Eaglemoss. Mais y'a un petit résumé au début de chaque bouquin, donc je suppose que tu peux sans problème lire Batman & Robin 1-2, puis Grant Morrisson Présent tome 7, puis Batman & Robin 3, puis la suite si ça te plais bien sur. Moi j'ai adoré.
    Sombre Reflet il a été remplacé car il y avait trop de Batman dans la collection. C'est une bonne lecture surtout que Urban le republe en 1 tome et non 2 comme avant. C'est une histoire sombre, quand Dick Grayson est Batman, pendant que Bruce Wayne est sur Batman Inc.
    Batman Beyon J'ai pas lu mais ça doit être très bien

    Sinon en bonne lecture aussi tu as tous les livres tirés de la série TV animé:
    Les aventures de Batman tome 1-3
    Les nouvelles aventures de Batman tome 1-2

    Concernant Nightwing, oui il y a 3 autres tomes après. Puis son identitéé est révélé dans l’événement Forever Evil. Du coup il devient espion dans la série Grayson en 2-3 tomes. Pas encore lu mais qui semble intéressant.
    Avatar de l’utilisateur
    jb681131
    BDGestiste
    BDGestiste
     
    Messages: 2656
    Inscription: 27/02/2016

    Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

    Messagede jb18v » 25/07/2017 16:14

    Grayson c'est bien fun, et Beyond aussi :-D

    Batgirl j'ai bien aimé aussi, mais peut-être trop "hipster" pour certains :lol:
    Avatar de l’utilisateur
    jb18v
    BDGestiste
    BDGestiste
     
    Messages: 2702
    Inscription: 12/05/2012
    Localisation: Lyon
    Age: 40 ans

    Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

    Messagede MonkeyGones » 25/07/2017 17:24

    Joker de Brian Azzarello est déjà dans la collection eaglemoss
    Batgirl aussi est dans la colleciton eaglemoss non ?
    ---> Hum tu es sur ? J'ai vérifié et je ne les ai pas, pas dans la liste, ni dans la BDThèque si ?

    Les Tourments de Double-Face est bien mais je voulais juste en mettre trop, j'ai vraiment mis les livres que j'ai trouvé tip top (selon moi) ---> Je suis preneur de tout, je suis bon public [:my name snake:2]

    Batman & Robin ---> Il y a de la lecture pour ça alors... Pour Batman Inc... Je viens de lire Le Deuil de la famille et ils en parlent un moment (comme quoi Bruce Wayne donne de l'argent à Batman Inc.) et je me demandais ce que c'était, ça sera une occasion d'y répondre !

    Sombre Reflet ---> Oui j'ai lu ça qu'il y avait trop de Batman (j'en veux encore ! :p), je vais peut être attendre un peu voir si ça y sera dans la prolongation, l'histoire me plaît beaucoup !

    Les aventures de Batman tome 1-3 ---> (4ème qui sort en septembre apparemment) Adaptation de la série TV animé... Top :inlove:

    Nightwing ---> Je vais attendre voir si ils mettent la suite du coup dans le collection (je note pour Grayson pour l'après)


    Est-ce que ça existe des histoires sur l'avant Batman (on sait jamais...), avant qu'il ait le costume. Sur sa jeunesse, sa formation etc...


    Merci, mon bloc notes est blindé ! :lisezmoi:
    Avatar de l’utilisateur
    MonkeyGones
    BDéphile
    BDéphile
     
    Messages: 1038
    Inscription: 09/09/2015
    Localisation: Lyon
    Age: 34 ans

    Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

    Messagede jb18v » 25/07/2017 17:41

    Pour les adaptations d'animation en plus ils sortent toujours à 10€, le bon plan :-D (en revanche la couverture souple à la Glénat pour Disney (Barks) c'est moins bien.

    Morrisson c'est bien mais c'est touffu.. je pense qu'une bonne partie des références m'est passée au dessus quand je l'ai lu. Mais faudrait que je les refasse tiens :food:
    Avatar de l’utilisateur
    jb18v
    BDGestiste
    BDGestiste
     
    Messages: 2702
    Inscription: 12/05/2012
    Localisation: Lyon
    Age: 40 ans

    PrécédenteSuivante

    Retourner vers Collections et demandes d'informations

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités