Garion a écrit:@ezekiel
Merci pour tes commentaires, le résumé du Luthor me semblait prometteur mais ayant beaucoup de retard de lecture je les lirai pas avant plusieurs mois ^^
Ca ne te dérange pas d'avoir des trous pour la frise de la collection ?
MonkeyGones a écrit:Petite question pour les connaisseurs de l'univers Batman
Que valent les sagas Batman Eternal et Knightfall ? Est-on susceptible de les avoirs dans la collection, prolongation incluse (ou pas possible de le savoir) ?
Etant fan de Batman et son univers j'essaye de compléter à côté par certaines sagas et autres histoires etc...
D'autres sagas à me conseiller ? Sur tout l'univers Batman (alliés, vilains etc...)
Merci
Abienesst a écrit:Pour ma part, au contraire, j ai vraiment beaucoup aimé Luthor par Azzarello
Effectivement c est du niveau de Joker, mais pour moi c est un compliment. Le récit est vraiment psychologique, avec au final peu d action, mais là n est pas forcément le propos. Ça fait du bien de s attarder sur les sentiments, les.apprehensions, les concessions faites par les ennemis emblématiques des 2 plus grands héros Dc...
Et je suis vraiment fan du trait de Bermejo
M'y 2 cents
MonkeyGones a écrit:Coucou,
Merci pour ta réponse bien construite !!!
Pour Knightfall et ce qu'il faut lire avant je vais tester ça, sachant qu'on aura La Vengeance de Bane au tome 55 de la collection donc super !
Gotham central ouais j'avais noté ça.
Les 2 Arkham on en a un dans la collection, je vais tester le 2ème du coup.
Pour les autres je vais regarder tout ça et voir ce qui me plaît (surement tout me connaissant... )
Ra's Al Ghul : De ce que je vois ça contient "Son Of The Demon, Bride Of The Demon & Birth Of The Demon" et dans la collection on a "La Naissance du démon", ça vaut le coup de le prendre pour Bride & Son ?
Tu as d'autres histoires sur ce personnage ?
Sur des personnages en particulier j'ai aussi trouvé (y'a plein d'autres personnages bien sur...), tu as un avis dessus ? Il y a mieux à lire sur eux peut être ?
- Joker :
- Deadshot : La cible de Deadshot
- Double-Face : Les tourments de Double-Face
- Bat-girl : Année Un
D'autres lectures ciblées sur un personnage en particulier (sur les origines ou lectures incontournables) ?
J'ai trouvé aussi (qu'en penses-tu ?) :
- Sombre Reflet (qu'on devait avoir dans la collection mais qui a été remplacé par Luthor et Nightwig)
- Batman Beyond (3 tomes)
- Batman - la partie DC Renaissance (sachant qu'on a déjà la Cours et Le Deuil) avec :
- Les 7 tomes de Batman & Robin
Dans la collection, si j'ai pas trop bu on a les 2 premiers tomes de la série de Nightwing, Pièges et trapèzes et La République de demain. Il reste encore les 3 derniers non ?
Je vais tester Batman : Noël aussi du coup surement !
Merci à toi
Bon ça débat pas trop sur la collection mais ça peu donner des idées à d'autres
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités