jb18v a écrit:lu le 50 avec Nightwing.. cette belle faute dans les deux pages d'intro
"il doit faire fasse"
A oui, bravo !
Les traducteurs et relecteurs doivent être fans de téléréalité
jb18v a écrit:lu le 50 avec Nightwing.. cette belle faute dans les deux pages d'intro
"il doit faire fasse"
jeb75 a écrit:jb18v a écrit:lu le 50 avec Nightwing.. cette belle faute dans les deux pages d'intro
"il doit faire fasse"
A oui, bravo !
Les traducteurs et relecteurs doivent être fans de téléréalité
KoJ a écrit:Mes 48 & 49 sont passés à l'état "expédié" à la même date (avec le HS6), et je les ai reçus le lendemain. Par contre depuis j'ai aussi eu les deux suivants (hier). Ils te disent quoi chez Ma Collection ?
Ayolassan a écrit:Merci pour la reponse rapide.
J'avoue qu'en vous voyant parler des tomes 50, 51 envoyés par la poste... Ca me fait dire que leur site est pas franchement à jour (le plus recent est le 44).
Je vais leur envoyer un petit email pour voir si il prevoit pas de mettre en vente les tomes speciaux (qui leur rapporteraient un petit paquet d'argent vu les prix)... On ne sait jamais
Ayolassan a écrit:Sinon, le tome 51 (Luthor) vient de sortir à la vente sur le site eaglomoss au prix de 200 euros (preco)
Normal pour une preco? Erreur de prix? Ou genre les derniers numeros seront un poil plus chers que les precedents (1500%+ d'augmentation)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités