valiante a écrit:Je suis d'accord avec vous, il est vraiment dommage qu'ils changent la liste finale sans prévenir.
Pour info, j'ai les tomes 50 et 51 qui sont parti en expédition aujourd'hui. Je vous passerai l'info si le tome 52 est changé aussi ou pas par rapport à la liste initiale.
jb18v a écrit:Perso m'en fiche j'ai déjà Sombre Reflets et Luthor Mais un peu de visibilité sur la suite ne ferait pas de mal
Au fait je viens de réaliser, ils sont envoyés par deux mais le 2e est le numéro impair.. j'espère qu'ils sauront envoyer que le 60, comme je compte arrêter là
jb18v a écrit:Perso m'en fiche j'ai déjà Sombre Reflets et Luthor Mais un peu de visibilité sur la suite ne ferait pas de mal
Au fait je viens de réaliser, ils sont envoyés par deux mais le 2e est le numéro impair.. j'espère qu'ils sauront envoyer que le 60, comme je compte arrêter là
bluemike a écrit:Oui, être sujet à modification ne veut pas dire ne pas prévenir d'une modification.
Je ne suis pas déçu des titres nouveaux mais que eaglemoss ne previenne meme pas alors qu'ils ont une cellule uniquement axées sur la communication !
Bonjour à tous,
Beaucoup d’entre vous nous l’ont demandée… voici la liste des numéros 52 à 60 de notre collection DC comics – Le meilleur des super-héros :
51 SUPERMAN
52 CATWOMAN
53 GREEN ARROW
54 BATWOMAN
55 BATMAN
56 WONDER WOMAN
57 JUSTICE LEAGUE
58 AQUAMAN
59 EARTH 2
60 EARTH 2
jb18v a écrit:Mais KINGDOM COME c'est pas un récit plus centré sur Superman au lieu de Justice League ?
De toute façon je doute qu'on ait autant que le gros pavé Urban
jb18v a écrit:lu le 50 avec Nightwing.. cette belle faute dans les deux pages d'intro
"il doit faire fasse"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités