jb18v a écrit:Pour les adaptations d'animation en plus ils sortent toujours à 10€, le bon plan (en revanche la couverture souple à la Glénat pour Disney (Barks) c'est moins bien.
Morrisson c'est bien mais c'est touffu.. je pense qu'une bonne partie des références m'est passée au dessus quand je l'ai lu. Mais faudrait que je les refasse tiens
MonkeyGones a écrit:Joker de Brian Azzarello est déjà dans la collection eaglemoss
Batgirl aussi est dans la colleciton eaglemoss non ?
---> Hum tu es sur ? J'ai vérifié et je ne les ai pas, pas dans la liste, ni dans la BDThèque si ?
Les Tourments de Double-Face est bien mais je voulais juste en mettre trop, j'ai vraiment mis les livres que j'ai trouvé tip top (selon moi) ---> Je suis preneur de tout, je suis bon public
Batman & Robin ---> Il y a de la lecture pour ça alors... Pour Batman Inc... Je viens de lire Le Deuil de la famille et ils en parlent un moment (comme quoi Bruce Wayne donne de l'argent à Batman Inc.) et je me demandais ce que c'était, ça sera une occasion d'y répondre !
Sombre Reflet ---> Oui j'ai lu ça qu'il y avait trop de Batman (j'en veux encore ! :p), je vais peut être attendre un peu voir si ça y sera dans la prolongation, l'histoire me plaît beaucoup !
Les aventures de Batman tome 1-3 ---> (4ème qui sort en septembre apparemment) Adaptation de la série TV animé... Top
Nightwing ---> Je vais attendre voir si ils mettent la suite du coup dans le collection (je note pour Grayson pour l'après)
Est-ce que ça existe des histoires sur l'avant Batman (on sait jamais...), avant qu'il ait le costume. Sur sa jeunesse, sa formation etc...
Merci, mon bloc notes est blindé !
Abienesst a écrit:Pour ma part, au contraire, j ai vraiment beaucoup aimé Luthor par Azzarello
Effectivement c est du niveau de Joker, mais pour moi c est un compliment. Le récit est vraiment psychologique, avec au final peu d action, mais là n est pas forcément le propos. Ça fait du bien de s attarder sur les sentiments, les.apprehensions, les concessions faites par les ennemis emblématiques des 2 plus grands héros Dc...
Et je suis vraiment fan du trait de Bermejo
M'y 2 cents
Potyroky a écrit:Bonne nouvelle si ils travaillent sur une prolongation.
Je vois sur Facebook qu'ils ont répondu qu'ils feraient un communiqué en début de semaine prochaine.
Plus qu'a attendre donc ... (en espérant que ce n'était pas une réponse bateau et qu'ils le feront vraiment).
ezekiel66 a écrit:Peut être qu'ils sont encore en train de valider la liste. Devoir passer par DC puis par Urban ne doit pas faciliter le processus. Il reste encore 4 mois avant la possible prolongation, il n'y a pas d'urgence dans l'absolue, ils vous faut pas 2 mois pour vous décider si oui ou non vous voulez prolonger au vu de la liste, et j'imagine que si vous n'avez toujours pas résilier votre abonnement, ce n'est pas maintenant que ça va se faire (et si vous l'acheter en kiosque, c'est encore plus simple).
Si un mois avant la fin de cette première fournée, il n'y a toujours rien, là oui, ce sera problématique.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités