Mickey Kuyo a écrit:Comment ça "que" ? C'est énorme 5 tomes.Potyroky a écrit:- La fin du run Nightwing (il n'y en a que 5 en tout donc ça devrait le faire et comme ça on aurait l'histoire compèlte)
Sur une échelle de 60 Comics (enfin plus si prolongation) 5 c'est quand même raisonnable.
Mickey Kuyo a écrit:Comment ça ? Avant tout c'est D.C. qui publie. Que Urban ai publié ou pas ça change rien.Potyroky a écrit:- Flash rebirth (2009) mais je crois que ce n'est pas Urban qui l'a publié donc peu de chance...
Bin la collection aie faite en fonction du catalogue Urban Comics - Qui possède actuellement les droits de publication en France de DC Comics - (car probablement faite en partenariat avec eux) donc je pense que ce qui à pu être publié par d'autre éditeurs comme Panini Comics par exemple (qui avait publié "Flash rebirth" de 2009) ne pourra jamais se retrouver dans cette collection.
Même si le vrai "problème" qui explique la divergence avec les collections des autres pays, c'est que pas mal d'histoires n'ont semble-il jamais été traduites en français.
Mickey Kuyo a écrit:Ben oui, mais je suppose que tu veux dire "run" cette fois ci. Car les arcs me semblent complets.Potyroky a écrit:- Pour la fin des arcs Flash, justice league et Batman (News 52) j'hésite car vu la longueur cela risquerait peut être de prendre "trop de place " dans la collection...
Oui je voulais dire "Runs", ce qui correspond en gros à toute la publication News 52 de ses 3 Arcs.