jeb75 a écrit:J'ai posté deux photos sur le Facebook d'Eaglemoss pour montrer le carnage que j'ai reçu.
Malheureusement, c'est de plus en plus souvent
Ca me donne même envie de tout revendre
stephanefly a écrit:jeb75 a écrit:J'ai posté deux photos sur le Facebook d'Eaglemoss pour montrer le carnage que j'ai reçu.
J'ai pas trouvé sur Facebook les photos
jeb75 a écrit:stephanefly a écrit:jeb75 a écrit:J'ai posté deux photos sur le Facebook d'Eaglemoss pour montrer le carnage que j'ai reçu.
Regarde les messages sur la droite de la page.
pour l'instant c'est le deuxième post
stephanefly a écrit:jeb75 a écrit:stephanefly a écrit:jeb75 a écrit:J'ai posté deux photos sur le Facebook d'Eaglemoss pour montrer le carnage que j'ai reçu.
Regarde les messages sur la droite de la page.
pour l'instant c'est le deuxième post
J'ai fini par trouver le commentaire. J'ai déjà eu ce genre de chose, à chaque fois j'ai demandé un renvoi.
Garion a écrit:Mais comment faire des renvois à tour de bras ca peut revenir moins cher que mettre une feuille de papier bulle autour des 2 bouquins je comprendrais jamais
Mickey Kuyo a écrit:Garion a écrit:Mais comment faire des renvois à tour de bras ca peut revenir moins cher que mettre une feuille de papier bulle autour des 2 bouquins je comprendrais jamais
Tout simplement c'est le cas, c'est moins cher.
NovaCorps a écrit:Vous aussi quand vous demandez un remplacement de livres vous avez un "reste à payer" (de 29,98€) sur le site macollection ou je suis le seul dans ce cas ?
jeb75 a écrit:NovaCorps a écrit:Vous aussi quand vous demandez un remplacement de livres vous avez un "reste à payer" (de 29,98€) sur le site macollection ou je suis le seul dans ce cas ?
tu n'as pas du payer la commande.
Ca m'est arrivé une fois.
NovaCorps a écrit:Merci Bluemike, je pense que je vais leur envoyer un email ou les appeler.jeb75 a écrit:NovaCorps a écrit:Vous aussi quand vous demandez un remplacement de livres vous avez un "reste à payer" (de 29,98€) sur le site macollection ou je suis le seul dans ce cas ?
tu n'as pas du payer la commande.
Ca m'est arrivé une fois.
En l'occurrence il s'agit d'un colis de remplacement pour des livres abîmés. J'avais déjà payé le premier colis pour ces numéros et ils ne m'ont jamais dit que le renvoi serait payant.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités