Et..?stephanefly a écrit:Je viens de recevoir les numéros 28 et 29 dans un carton ouvert et éventré, j'ai envoyé un mail pour le renvoi du 29 qui était abîmé
Mickey Kuyo a écrit:Et..?stephanefly a écrit:Je viens de recevoir les numéros 28 et 29 dans un carton ouvert et éventré, j'ai envoyé un mail pour le renvoi du 29 qui était abîmé
onehmouninehl a écrit:En gros, il vaut mieux acheter en maison de la presse, alors ?
jb18v a écrit:onehmouninehl a écrit:En gros, il vaut mieux acheter en maison de la presse, alors ?
Si tu ne veux ni les goodies ni les numéros spéciaux, c'est plus facile à gérer, tu peux choisir toi même un numéro en bon état.
Après sur toute la collection, comme les numéros sont emballés individuellement, même quand les cartons étaient immenses ou qu'une fois on m'a laissé le carton sous la pluie, complètement détruit, j'ai toujours eu des livres dans un état nickel.
En presse tu as ta dose tous les 15 j, alors qu'abonné c'est une fois par mois
Seul reproche que j'ai à leur faire en plus de ça, j'avais demandé à être prélevé sur un autre compte, ils n'ont pas compris ou enregistré, et je dois alimenter un compte bancaire que je voulais fermer Ou alors j'arrête tout et je continue en kiosque, mais je me connais je vais oublier d'aller chercher les numéros
MonkeyGones a écrit:Quand tu fais de la correspondance ben le soucis vient du colis, toujours... Si on veut un truc niquel -> Go chez le libraire.
Le défaut qu'on peut trouver par contre, la qualité de la frise. Avoir des personnages à 3 yeux, 2 nez et surplus de musculation sur un des trapèzes c'est laid, très laid.
onehmouninehl a écrit:En gros, il vaut mieux acheter en maison de la presse, alors ?
mistercoyote a écrit:onehmouninehl a écrit:En gros, il vaut mieux acheter en maison de la presse, alors ?
J'en suis au 29ème tome, jamais eu un seul problème de livraison et c'est encore mieux depuis que la taille des cartons a changé.
C'est la première fois que je fais une collection où je n'ai pas de problème.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités