suits a écrit:J'ai trouvé un mec qui vends les 31 premiers plus 3 batman + green lantern pour 300 eu j'ai envie de les racheter
N’empêche que ils ne m’ont jamais remboursé les deux derniers tomes que j'ai renvoyé pfff
4 mails et 2 appels j'attends encore les 28 eu.....
jb18v a écrit:suits a écrit:J'ai trouvé un mec qui vends les 31 premiers plus 3 batman + green lantern pour 300 eu j'ai envie de les racheter
N’empêche que ils ne m’ont jamais remboursé les deux derniers tomes que j'ai renvoyé pfff
4 mails et 2 appels j'attends encore les 28 eu.....
combien de frais de port par curiosité ?
Cyr_il a écrit:Pourquoi la fin est flou ?
stephanefly a écrit:Cette petite frise est quand même bien sympa.
J'ai une question pour les personnes abonnées, ma carte bancaire arrive à expiration à la fin du mois et je ne vois pas d'option pour mettre à jour le numéro de la carte, avez vous déjà eu le cas ? Est-ce que quelqu'un connait la démarche pour mettre à jour la carte qui est prélevé ?
stephanefly a écrit:Cette petite frise est quand même bien sympa.
J'ai une question pour les personnes abonnées, ma carte bancaire arrive à expiration à la fin du mois et je ne vois pas d'option pour mettre à jour le numéro de la carte, avez vous déjà eu le cas ? Est-ce que quelqu'un connait la démarche pour mettre à jour la carte qui est prélevé ?
jb18v a écrit:stephanefly a écrit:Cette petite frise est quand même bien sympa.
Appelle le service client, j'ai eu le même cas.
Par contre perso j'ai ensuite demandé à changer de carte parce que je dois fermer le compte associé, ils ont dit oui oui on le fait au téléphone (j'ai fourni un RIB ou donné l'autre n° de CB je sais plus, et aucun changement ) Faut que je les rappelle.
flocon a écrit:le vol. 4 de no man's land est-il sorti ?
si ce n'est pan encore le cas, quelqu'un pourra signaler la sortie, svp ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités