MonkeyGones a écrit:Vous voulez une petit photo ? :p
MonkeyGones a écrit:Reçu 24/25 et No Man's Land 3.
jb18v a écrit:En fait le premium GL d'Eaglemoss couvre exactement les 3 premiers tomes Urban existants..
Quant à Rebirth, j'ai entamé ça hier, et c'est super touffu, pas l'idéal pour commencer, le run de Geoff est plus facile à commencer (avec le tome 1 Urban existant ou le GL Premium de la collection DC).
valiante a écrit:Merci jb18v pour ta réponse.
je suis dégouté, car j'ai découvert l'univers de GL avec celui de eaglemoss origines secrètes, et j'ai tellement accroché que je me suis acheté les tomes 1à4 de Geoff JOHNS présente ... sur leboncoin et je ne sais pas vraiment si ces 4 tomes seront ou pas dans les tomes premiums que eaglemoss livrera.
j'ai essayé de voir par rapport à la chronologie globale, mais je mis perd dans tous ces livres.
si tout vas bien, je devrais recevoir mon GL premium d'ici 2-3 semaines, je verrais bien.
Faradros a écrit:Donc se serait la saga "Geoff Johns présente GL" et non la saga "Green' Lantern" (qui est de Johns aussi...)?
Faradros a écrit:Pourtant se sont bien deux saga différentes! Pour preuve : le 1er tome de "Geoff Johns présente" s'appelle "Sans peur" et celui de la saga "Green Lantern" se nomme Sinestro. Les résumés sont bien différents aussi. Ce n'est pas du tout la même histoire... Ce sont des infos que je tire d'Amazon, mais on ne peut pas feuilleter malheureusement, et sur comics-reader.fr ils n'y sont pas! Je compte sur toi valiante pour comparer ton Premium à tes "Geoff Johns présente". Bon, toujours paumé moi...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités