Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede waki13 » 31/07/2016 11:30

Message précédent :
MonkeyGones a écrit:Vous voulez une petit photo ? :p


Oui une petite photo .

Merci
Avatar de l’utilisateur
waki13
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/11/2013

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede MonkeyGones » 31/07/2016 12:34

Voilà. :)

Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Giuliano » 31/07/2016 13:54

La frise commence à avoir de la gueule cela dit!

Merci pour la photo. Bon, je reregarderais demain sur journaux.fr pour voir comment cela se faisse... [:bru:3]
Giuliano
Libraire
Libraire
 
Messages: 1473
Inscription: 03/01/2011
Localisation: Chateauroux
Age: 45 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 01/08/2016 12:24

MonkeyGones a écrit:Reçu 24/25 et No Man's Land 3. :food: :amoure:


Reçu aussi
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 02/08/2016 11:31

bonjour à tous,

une petite question pour ceux qui ont reçu le premier volume "premium" de green lantern, pourriez vous me dire sur quelle série/saga elle se déroule?

Merci pour vos retours :-D
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 02/08/2016 11:41



:arrow: C'est Green Lantern (2005) #1 à 20

Sinon Urban va proposer des intégrales de GL reprenant le run de Geoff Johns et en rajoutant Rebrith sorti le mois dernier en solo, + Blackest Night et Brightest Day, mais faut pas être pressé.
C'est surtout intéressant parce que le tome 1 de la série GL par Geoff Johns est épuisé et introuvable.
Plus d'infos via Oncle Hermes ici et lien vers l'image fournie par Urban.

Si côté Eaglemoss on n'a que 3 tomes, en tenant compte de la pagination, je pense que ça irait jusqu'à Blackest Night inclus (mais bon on n'en sait rien encore). :)

Edit oui c'est ce qui était évoqué avant que la collection ne démarre :
une version premium existe et vous propose 3 hardcovers de 400 pages chacun, regroupant des histoires de Green Lantern depuis Sinestro Corps War jusqu’à Blackest Night.
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2699
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 02/08/2016 16:11

Merci jb18v pour ta réponse.

je suis dégouté, car j'ai découvert l'univers de GL avec celui de eaglemoss origines secrètes, et j'ai tellement accroché que je me suis acheté les tomes 1à4 de Geoff JOHNS présente ... sur leboncoin et je ne sais pas vraiment si ces 4 tomes seront ou pas dans les tomes premiums que eaglemoss livrera.

j'ai essayé de voir par rapport à la chronologie globale, mais je mis perd dans tous ces livres. :?

si tout vas bien, je devrais recevoir mon GL premium d'ici 2-3 semaines, je verrais bien.
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 02/08/2016 16:16

En fait le premium GL d'Eaglemoss couvre exactement les 3 premiers tomes Urban existants..

Quant à Rebirth, j'ai entamé ça hier, et c'est super touffu, pas l'idéal pour commencer, le run de Geoff est plus facile à commencer (avec le tome 1 Urban existant ou le GL Premium de la collection DC).
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2699
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Caneton » 03/08/2016 04:02

jb18v a écrit:En fait le premium GL d'Eaglemoss couvre exactement les 3 premiers tomes Urban existants..

Quant à Rebirth, j'ai entamé ça hier, et c'est super touffu, pas l'idéal pour commencer, le run de Geoff est plus facile à commencer (avec le tome 1 Urban existant ou le GL Premium de la collection DC).



Green Lantern Rebirth c'est le début du Run de Johns.

L'intégral d'Urban reprendra l'intégralité du Run de Johns sans le New 52 ce qui est assez idiot puisque c'est la fin du Run. Mais surtout on aura le droit a de l'inédit pour Brightest Day.
Caneton
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 27/12/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 03/08/2016 08:57

Merci pour vos réponse caneton et jb18v.

il ne me reste plus qu'a attendre mes livres et me plonger dans la lecture :D
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 03/08/2016 09:31

:oops: effectivement petite confusion de ma part puisque c'est bien GJ aussi :-D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2699
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Spiderdam » 03/08/2016 10:33

Ma femme vient de m'acheter le HS3 en kiosque !
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 18/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 03/08/2016 10:34

Donc se serait la saga "Geoff Johns présente GL" et non la saga "Green' Lantern" (qui est de Johns aussi...)?
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 03/08/2016 10:40

valiante a écrit:Merci jb18v pour ta réponse.

je suis dégouté, car j'ai découvert l'univers de GL avec celui de eaglemoss origines secrètes, et j'ai tellement accroché que je me suis acheté les tomes 1à4 de Geoff JOHNS présente ... sur leboncoin et je ne sais pas vraiment si ces 4 tomes seront ou pas dans les tomes premiums que eaglemoss livrera.

j'ai essayé de voir par rapport à la chronologie globale, mais je mis perd dans tous ces livres. :?

si tout vas bien, je devrais recevoir mon GL premium d'ici 2-3 semaines, je verrais bien.



Tiens nous au courant si tu veux bien ; je suis vraiment paumé avec ce Premium...
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 03/08/2016 10:46

Faradros a écrit:Donc se serait la saga "Geoff Johns présente GL" et non la saga "Green' Lantern" (qui est de Johns aussi...)?

Attention la mention "Geoff Johns présente GL" est une formulation éditoriale d'Urban pour mettre en avant un auteur sur une série, mais c'est toujours la même saga GL :)
Faut surtout aller vérifier sur la fiche de la BEL quels numéros ça contient et comparer si besoin avec d'autres éditions ;)
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2699
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 03/08/2016 15:24

Pourtant se sont bien deux saga différentes! Pour preuve : le 1er tome de "Geoff Johns présente" s'appelle "Sans peur" et celui de la saga "Green Lantern" se nomme Sinestro. Les résumés sont bien différents aussi. Ce n'est pas du tout la même histoire... Ce sont des infos que je tire d'Amazon, mais on ne peut pas feuilleter malheureusement, et sur comics-reader.fr ils n'y sont pas! Je compte sur toi valiante pour comparer ton Premium à tes "Geoff Johns présente". Bon, toujours paumé moi...
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 03/08/2016 17:02

Faradros a écrit:Pourtant se sont bien deux saga différentes! Pour preuve : le 1er tome de "Geoff Johns présente" s'appelle "Sans peur" et celui de la saga "Green Lantern" se nomme Sinestro. Les résumés sont bien différents aussi. Ce n'est pas du tout la même histoire... Ce sont des infos que je tire d'Amazon, mais on ne peut pas feuilleter malheureusement, et sur comics-reader.fr ils n'y sont pas! Je compte sur toi valiante pour comparer ton Premium à tes "Geoff Johns présente". Bon, toujours paumé moi...



Pas de soucis Farados, pour faire un retour lorsque j'aurais les tomes entre les mains.
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede EMegamanu » 03/08/2016 22:16

Bien le bonjour tout le monde.

Je m'étais manifesté il y a quelques mois pour ne pas avoir reçu les numéros 12, 13 et la batmobile.

Et je viens vous prévenir... que je n'ai toujours rien reçu. Enfin pas exactement... je continue de recevoir les nouveaux numéros malgré le blocage des prélèvements (n° 22 et 23 en préparation). [:my name snake:2]

J'ai envoyé un recommandé avec accusé réception proposant plusieurs solutions -> sans réponse.
Contacté la DDPP qui m'a redirigé vers une solution de médiation par recommandé ou un conciliateur de justice.
Contacté la FEVAD qui a saisi le dossier... mais ça n'a pas l'air de bouger.

Et après plusieurs relances par email, Eaglemoss m'annonce que le numéro 12 est en rupture (alors que semble bien disponible sur leur boutique en ligne).

Je ne sais pas si certains sont encore dans cette galère (je m'en vais lire les dernières pages...), mais bon courage à tous !
EMegamanu
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 23/04/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede fabien.s » 05/08/2016 14:27

Moi aussi j'ai reçu mon HS 3 ...! :)
fabien.s
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 13/04/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede poy » 05/08/2016 15:14

Bonjour à tous !

Je ne suis pas abonné à cette collection, mais j'achète cette série en kiosque depuis un moment.

J'ai constaté tout récemment que lors de l'abonnement une offre premium était proposée donnant accès à trois livres hors série "Green Lantern". N'étant pas abonné il ne m'est plus possible d'accéder à cette offre et donc a ces livres. :cry2:

Quelqu'un sait-il si il existe un moyen de trouver ces livres en dehors du cadre de l'abonnement ? :food:
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
poy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 308
Inscription: 26/03/2011
Localisation: 33

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mickey Kuyo » 06/08/2016 04:05

Urban Comics va sortir le contenu de ces volumes + 2 autres
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1333
Inscription: 31/08/2015
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité