Mickey Kuyo a écrit:Urban Comics va sortir le contenu de ces volumes + 2 autres
Faradros a écrit:Pourtant se sont bien deux saga différentes! Pour preuve : le 1er tome de "Geoff Johns présente" s'appelle "Sans peur" et celui de la saga "Green Lantern" se nomme Sinestro. Les résumés sont bien différents aussi. Ce n'est pas du tout la même histoire... Ce sont des infos que je tire d'Amazon, mais on ne peut pas feuilleter malheureusement, et sur comics-reader.fr ils n'y sont pas! Je compte sur toi valiante pour comparer ton Premium à tes "Geoff Johns présente". Bon, toujours paumé moi...
Faradros a écrit:Eh bien merci beaucoup pour ton retour valiante. Dommage pour toi, sa va t'obliger à les revendre du coups... Mais nous sommes donc fixés maintenant.
eureux a écrit:Bonjour,
J'ai reçu les 24 et 25, mais jamais les 22 et 23...
- Et après avoir fait une réclamation coté macollection.fr sur ces 2 numéros ainsi qu'une question, j'ai eu qu'une réponse à ma question et rien sur les 2 numéros manquant.... que j'ai payé.
- J'ai refais une réclamation sur le site, et aucune réponse...
De même, le numéro 19 qui avait une couverture déchiré et dont j'avais réclamé le remplacement... sans suite....
Comparativement aux collection Hachette, c'est un gros manque de sérieux, mais venant de macollection.fr ou de Eaglemoss? Est-ce que vous arriver à vous faire renvoyer un colis perdu ou abimé? et par quel moyen y êtes vous arrivé?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités