joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^
Bad horse a écrit:joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^
Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.
joTheGamerz a écrit:Bad horse a écrit:joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^
Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.
J'ai appelé et ça a raccroché...
valiante a écrit:Vous avez de la chance, j'ai déjà fait 3 demandes de remplacement de livres et j'ai le flash sur la frise qui à un décalage de 4-5mm en hauteur en plein milieu.
ce sont les aléas des collections
joTheGamerz a écrit:@stephanefly
On m'a répondu et des que j'ai expliqué mon problème j'ai eu directement une musique d'attente et peu après ça a raccroché. Et non j'ai pas rappelé après, trop énervé ^^
stephanefly a écrit:joTheGamerz a écrit:@stephanefly
On m'a répondu et des que j'ai expliqué mon problème j'ai eu directement une musique d'attente et peu après ça a raccroché. Et non j'ai pas rappelé après, trop énervé ^^
Je pense que ça dépend sur qui tu tombes, une fois lorsque j'ai appelé on m'a répondu "Bonjour bla bla bla...." et là je commence à expliquer mon problème, au bout du fil la fille me dit "Monsieur je ne vous entends plus, allo, allo ... merci de rappeler car je ne vous entends plus" et hop elle raccroche, j'ai rappelé tout de suite après et je suis tombé sur une autre personne avec qui je n'ai eu aucun souci bizarrement.
Certaines personnes en ont assez d'avoir des personnes avec des problèmes au bout du fil et se permettent d'écourter la conversation.
stephanefly a écrit:
Certaines personnes en ont assez d'avoir des personnes avec des problèmes au bout du fil et se permettent d'écourter la conversation.
KoJ a écrit:valiante a écrit:Vous avez de la chance, j'ai déjà fait 3 demandes de remplacement de livres et j'ai le flash sur la frise qui à un décalage de 4-5mm en hauteur en plein milieu.
ce sont les aléas des collections
Ce ne serait pas la hauteur du serre-livre ?
joTheGamerz a écrit:stephanefly a écrit:joTheGamerz a écrit:@stephanefly
Je pense que ça dépend sur qui tu tombes, une fois lorsque j'ai appelé on m'a répondu "Bonjour bla bla bla...." et là je commence à expliquer mon problème, au bout du fil la fille me dit "Monsieur je ne vous entends plus, allo, allo ... merci de rappeler car je ne vous entends plus" et hop elle raccroche, j'ai rappelé tout de suite après et je suis tombé sur une autre personne avec qui je n'ai eu aucun souci bizarrement.
Merci pour tes conseils je rappellerai alors
jeb75 a écrit:Reçu les échanges pour les Wonder Woman : toujours le même décalage sur la frise
jeb75 a écrit:Reçu les échanges pour les Wonder Woman : toujours le même décalage sur la frise
Faradros a écrit:jeb75 a écrit:Reçu les échanges pour les Wonder Woman : toujours le même décalage sur la frise
Je crois que ce décalage vient du num 21 ( la naissance du Démon). J'en ai demandé un autre. Regarde voir mais le 21 en tout cas pose problème c'est sur! (Il y a carrément un fine bande noire de 1à 2 mm sur l'arête gauche, et sur toute la hauteur du livre. Au niveau du nez de Batman.)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités