Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 29/06/2016 15:44

Message précédent :
Aucun problème de connexion non plus
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede suits » 29/06/2016 18:39

1 mois et demi que j'ai refusé un colis (après résiliation plus de 2 mois) en point relais qui normalement a du leur être retourné, je n'ai toujours pas été remboursé.

J'ai envoyé un mail y a 15 jours pas de réponse demain je vais appeler, ils ont pas intérêt à me dire on n'a pas recu le colis par ce que la....

27 eu pour des comics que je n'ai pas c'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Cyril » 29/06/2016 23:04

Tu as un numero de suivi pour ton colis ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede suits » 29/06/2016 23:34

Cyr_il a écrit:Tu as un numero de suivi pour ton colis ?


Non ca avait été déposé en point relais avec comme chaque colis zero num de suivi...

De plus j'ai quitté la france je n'ai même plus le petit autocollant retour.

Mais qu'ils ne me disent pas qu'ils ne l'ont pas recu faut pas rêver je ne vais pas m’asseoir sur 28 eu.. :nononon:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 30/06/2016 09:53

salut à tous,

un message pour vous informer que j'ai enfin reçu mon colis avec ma Batmobile qui était en attente depuis des mois :bravo: :bravo:

au final, ils m'ont envoyé la Batmobile de The Dark Knight. elle est carrément plus belle que celle prévue initialement.

j'ai même reçu mes tomes 14 et 15 dans la semaine qui a suivi, malheureusement, ils sont arrivés très abimés, j'ai appelé le service client qui demandé un nouvel envoi, leur réponse m'a fait grincer des dents : Monsieur, nous ne sommes pas responsables de nos colis, ils faut nous renvoyer votre colis (à vos frais) pour expertise, et on vous remboursera les FDP d'ici 6mois.

Je crois qu'il y a de quoi devenir dingue avec eux [:bdgest]
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ryanmacleod25 » 30/06/2016 10:48

Ben il ton dit n'importe quoi. J'ai reçu le tome 14 et 15 avec la bat mobile . J'ai un numéro abîmer et ils m'ont dit on vous le renvoie mais en attendant vous n'avez pas à payer tant que vous l'avez pas reçu .
S'il m'avait répondu ce qui ton dis c'était service des consommateurs de France. Pas responsable des colis du grand n'importe quoi [:bdgest] [:bdgest]

De toute façon dc sont beaucoup moins arrangeant que hachette . Moi j'avais même reçu une lettre pour me désabonner. En gros tu reçois tes livres abîmé et tu dois te taire . Voilà leur politique .


Faut qu'on m'explique d'un côté on a hachette qui te renvoie sans soucis . Comment il font pour pas perdre d'argent . Et de l'autre dc qui ne font rien pour t'aider .


En tout cas je sais que ma collection dc sera moins belle que celle de hachette. Je demande un renvoie quand c'est vraiment abîmé de chez abîmé chez dc . J'ai des livres ou c'est corne beaucoup. Mais ceux ci sa sert a rien . Sinon je devrais les appeler à chaque envoie.
Après s'il veule que je leur renvoie leur abîmé ils n'ont car faire un bon de renvoie.
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 02/07/2014

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 30/06/2016 11:04

le plus drole, c'est qu'ils m'ont déjà renvoyé des volumes abimés sans demander de retour ou de justification.

je pense que la personne que j'ai eu lors de l'appel, m'a raconté des conneries pour clôturer son appel rapidement :twisted:

je vais essayer de repasser un appel en espérant avoir une autre personne et demander un échange standard.

j'ai la même sensation entre Hachette et DC, je fais la collection Lanfeust chez Hachette, et ils ont toujours échangé les livres sans soucis alors que pour DC c'est vraiment une catastrophe.

croisons les doigts pour que je tombe sur une personne compétente.
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jeb75 » 01/07/2016 15:30

Envoie un mail, c'est aussi rapide.
jeb75
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 01/07/2016 15:36

c'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse.
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede suits » 01/07/2016 15:40

valiante a écrit:c'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse.


Les mails ils ne répondent pas j'attends une reponse depuis 1 mois...

Par contre c'est marrant tu appelles le lendemain tu as une réponse qui te dis la meme chose qu'ils t'auront dit au tel...
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jeb75 » 01/07/2016 15:57

suits a écrit:
valiante a écrit:c'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse.


Les mails ils ne répondent pas j'attends une reponse depuis 1 mois...

Par contre c'est marrant tu appelles le lendemain tu as une réponse qui te dis la meme chose qu'ils t'auront dit au tel...

Perso, j'ai toujours eu une réponse, deux, trois jours après.
jeb75
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede arnaud392 » 02/07/2016 14:31

Perso j'ai moins de problème avec Eaglemosss qu'hachette, déjà les livres arrivent moins souvent abîmés, et la seule fois où j'ai demandé un renvoie (pour le premium en plus...) bah aucun soucis, envoie d'un mail réponse sous 2-3 jours et j'ai reçu le bouquin 3 semaines après...
arnaud392
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 18/08/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ryanmacleod25 » 03/07/2016 14:34

http://www.urban-comics.com/urban-premium-debarque/


Vous avez vu cette collection dc prenium. Mais ce sont des titres que nous avons déjà . Mais 10 e ça vaut le coup .
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 02/07/2014

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 04/07/2016 10:48

Je viens de rappeler Eaglemoss, et Oooooh miracle, je suis tombé sur quelqu'un de compétent et compréhensive.

elle a bien pris en compte ma demande, et ne m'a rien demandé pour le remplacement de mes livres. [youpi]

j'ai failli avoir la larme à l'œil tellement la personne a été compréhensive et efficace :lol:
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Jeremie79 » 05/07/2016 11:17

Je dois être verni parce que je n'ai jamais reçu de livres abîmés jusqu'à présent.

Même la frise est impeccable, garantie sans "mutants". :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 465
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede mistercoyote » 05/07/2016 16:28

Moi c'est pareil, les BD arrivent toujours en bon état et la frise franchement rien à dire (et les nouveaux cartons sont bien adaptés)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15040
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 05/07/2016 16:58

Vous avez de la chance, j'ai déjà fait 3 demandes de remplacement de livres et j'ai le flash sur la frise qui à un décalage de 4-5mm en hauteur en plein milieu.

ce sont les aléas des collections :lol:
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede joTheGamerz » 05/07/2016 17:04

De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^
Avatar de l’utilisateur
joTheGamerz
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 24/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Bad horse » 05/07/2016 19:31

joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^


Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.
Avatar de l’utilisateur
Bad horse
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 151
Inscription: 10/09/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede joTheGamerz » 05/07/2016 19:43

Bad horse a écrit:
joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^


Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.

J'ai appelé et ça a raccroché...
Avatar de l’utilisateur
joTheGamerz
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 24/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 06/07/2016 11:59

joTheGamerz a écrit:
Bad horse a écrit:
joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^


Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.

J'ai appelé et ça a raccroché...


Ils ont raccrochés sans avoir dit quoi que ce soit ? Tu n'as pas essayé de rappeler ?
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités