Cyr_il a écrit:Tu as un numero de suivi pour ton colis ?
valiante a écrit:c'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse.
suits a écrit:valiante a écrit:c'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse.
Les mails ils ne répondent pas j'attends une reponse depuis 1 mois...
Par contre c'est marrant tu appelles le lendemain tu as une réponse qui te dis la meme chose qu'ils t'auront dit au tel...
joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^
Bad horse a écrit:joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^
Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.
joTheGamerz a écrit:Bad horse a écrit:joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^
Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.
J'ai appelé et ça a raccroché...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités