Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 06/07/2016 11:59

Message précédent :
joTheGamerz a écrit:
Bad horse a écrit:
joTheGamerz a écrit:De mon côté je recevais les livres en super bon état et j'ai un léger décalage à peine visible. Par contre j'ai résilié à cause du transporteur qui me laissais un mot dans la boîte aux lettres disant que je devais appeler un numéro surtaxé (sur internet ça marchais pas). Maintenant Eaglemoss me demande de payer le dernier colis que je n'ai jamais reçu et qui, depuis le temps, à du retourner à l'envoyeur ^^


Il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé, et c’était réglé.

J'ai appelé et ça a raccroché...


Ils ont raccrochés sans avoir dit quoi que ce soit ? Tu n'as pas essayé de rappeler ?
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede KoJ » 06/07/2016 13:26

valiante a écrit:Vous avez de la chance, j'ai déjà fait 3 demandes de remplacement de livres et j'ai le flash sur la frise qui à un décalage de 4-5mm en hauteur en plein milieu.

ce sont les aléas des collections :lol:


Ce ne serait pas la hauteur du serre-livre ?
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede joTheGamerz » 06/07/2016 13:32

@stephanefly
On m'a répondu et des que j'ai expliqué mon problème j'ai eu directement une musique d'attente et peu après ça a raccroché. Et non j'ai pas rappelé après, trop énervé ^^
Avatar de l’utilisateur
joTheGamerz
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 24/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 06/07/2016 16:20

joTheGamerz a écrit:@stephanefly
On m'a répondu et des que j'ai expliqué mon problème j'ai eu directement une musique d'attente et peu après ça a raccroché. Et non j'ai pas rappelé après, trop énervé ^^


Je pense que ça dépend sur qui tu tombes, une fois lorsque j'ai appelé on m'a répondu "Bonjour bla bla bla...." et là je commence à expliquer mon problème, au bout du fil la fille me dit "Monsieur je ne vous entends plus, allo, allo ... merci de rappeler car je ne vous entends plus" et hop elle raccroche, j'ai rappelé tout de suite après et je suis tombé sur une autre personne avec qui je n'ai eu aucun souci bizarrement.

Certaines personnes en ont assez d'avoir des personnes avec des problèmes au bout du fil et se permettent d'écourter la conversation.
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede joTheGamerz » 06/07/2016 16:27

stephanefly a écrit:
joTheGamerz a écrit:@stephanefly
On m'a répondu et des que j'ai expliqué mon problème j'ai eu directement une musique d'attente et peu après ça a raccroché. Et non j'ai pas rappelé après, trop énervé ^^


Je pense que ça dépend sur qui tu tombes, une fois lorsque j'ai appelé on m'a répondu "Bonjour bla bla bla...." et là je commence à expliquer mon problème, au bout du fil la fille me dit "Monsieur je ne vous entends plus, allo, allo ... merci de rappeler car je ne vous entends plus" et hop elle raccroche, j'ai rappelé tout de suite après et je suis tombé sur une autre personne avec qui je n'ai eu aucun souci bizarrement.

Certaines personnes en ont assez d'avoir des personnes avec des problèmes au bout du fil et se permettent d'écourter la conversation.

Merci pour tes conseils je rappellerai alors ;-)
Avatar de l’utilisateur
joTheGamerz
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 24/10/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede fishinou » 07/07/2016 08:13

stephanefly a écrit:
Certaines personnes en ont assez d'avoir des personnes avec des problèmes au bout du fil et se permettent d'écourter la conversation.


Cela dit des personnes qui appellent pour dire que tu va bien il doit pas y en avoir des masses ...
fishinou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 20/12/2013

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede NovaCorps » 07/07/2016 08:46

Les gars (et filles ?), est-ce que quelqu'un souhaite me vendre ses serre-livres DC Comics ? ;)
impossible n'est rien
Avatar de l’utilisateur
NovaCorps
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 45
Inscription: 05/06/2008

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jeb75 » 08/07/2016 10:28

Reçu les échanges pour les Wonder Woman : toujours le même décalage sur la frise [:bru:3]
jeb75
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 08/07/2016 11:10

KoJ a écrit:
valiante a écrit:Vous avez de la chance, j'ai déjà fait 3 demandes de remplacement de livres et j'ai le flash sur la frise qui à un décalage de 4-5mm en hauteur en plein milieu.

ce sont les aléas des collections :lol:


Ce ne serait pas la hauteur du serre-livre ?


je n'ai pas encore reçu les serres livres, je me suis connecté sur mon compte ma collection, et j'ai au moins 3 colis en attente de préparation et 2 en cours d'expédition.
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede valiante » 08/07/2016 11:13

joTheGamerz a écrit:
stephanefly a écrit:
joTheGamerz a écrit:@stephanefly
On m'a répondu et des que j'ai expliqué mon problème j'ai eu directement une musique d'attente et peu après ça a raccroché. Et non j'ai pas rappelé après, trop énervé ^^


Je pense que ça dépend sur qui tu tombes, une fois lorsque j'ai appelé on m'a répondu "Bonjour bla bla bla...." et là je commence à expliquer mon problème, au bout du fil la fille me dit "Monsieur je ne vous entends plus, allo, allo ... merci de rappeler car je ne vous entends plus" et hop elle raccroche, j'ai rappelé tout de suite après et je suis tombé sur une autre personne avec qui je n'ai eu aucun souci bizarrement.

Certaines personnes en ont assez d'avoir des personnes avec des problèmes au bout du fil et se permettent d'écourter la conversation.

Merci pour tes conseils je rappellerai alors ;-)



j'ai eu exactement la même expérience, selon sur qui tu tombes, tu as droit à une personne compétente ou carrément à l'opposé. il ne faut pas hésiter à les rappeler plusieurs fois au besoin et à insister un peu.
valiante
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 06/05/2016
Age: 42 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 08/07/2016 14:05

jeb75 a écrit:Reçu les échanges pour les Wonder Woman : toujours le même décalage sur la frise [:bru:3]


J'ai fais hier un mail pour demander le remplacement, je m'étais dis que j'allais attendre un peu en espérant tomber sur une nouvelle fournée de livre avec une impression corrigée.

J'ai reçu un colis de remplacement hier pour les numéros 20 et 21, je trouvais le carton un peu lourd et lorsque je l'ai ouvert j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait le tome 1 de Green Lantern Prenium, la personne qui a fait le colis a dû le rajouter sans faire exprès où alors mon adresse s'est retrouvé sur ce colis alors qu'elle n'aurait pas dû :D, j'espère juste que ce n'est pas une autre personne qui va avoir la mauvaise surpris de voir ce tome manquant dans son colis :(
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 09/07/2016 07:41

jeb75 a écrit:Reçu les échanges pour les Wonder Woman : toujours le même décalage sur la frise [:bru:3]


Je crois que ce décalage vient du num 21 ( la naissance du Démon). J'en ai demandé un autre. Regarde voir mais le 21 en tout cas pose problème c'est sur! (Il y a carrément un fine bande noire de 1à 2 mm sur l'arête gauche, et sur toute la hauteur du livre. Au niveau du nez de Batman.)
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 09/07/2016 07:43

Du moins sur le mien! Et comme chez tous ceux qui le fameux souci d'épaule de Batman et le décalage au niveau de son nez et sigle/ceinture.
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jeb75 » 10/07/2016 17:50

Je n'ai pas cette bande noire...
jeb75
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 11/07/2016 09:18

Faradros a écrit:
jeb75 a écrit:Reçu les échanges pour les Wonder Woman : toujours le même décalage sur la frise [:bru:3]


Je crois que ce décalage vient du num 21 ( la naissance du Démon). J'en ai demandé un autre. Regarde voir mais le 21 en tout cas pose problème c'est sur! (Il y a carrément un fine bande noire de 1à 2 mm sur l'arête gauche, et sur toute la hauteur du livre. Au niveau du nez de Batman.)


Je n'ai pas la bande noir non plus mais le décalage est là quand même :
Image
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Faradros » 11/07/2016 10:41

Ah, chez moi en tout cas si, le 20 et 21 sont bien collés serrés, à l'instar des deux numéros qui font le visage de Flash, alors qu'il y a quand même une petite séparation noire. Et bien chez moi c'est de la couleur noire!
Avatar de l’utilisateur
Faradros
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 97
Inscription: 20/03/2016
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede NovaCorps » 11/07/2016 15:19

Abonné depuis le 17/05, j'ai déjà reçu mes numéros 6 et 7, par contre coup de cutter sur la quatrième de couverture des deux livres donc je les ai appelés pour leur demander un renvoi. Au début la femme au téléphone voulait que je renvoi le colis à mes frais mais j'ai insisté et au final elle m'a dit que comme c'était la première fois elle me les renverrait gratuitement (pas aussi sympa que chez Hachette). Je lui ai également fait remarqué que Colis Privé n'a même pas sonné chez moi samedi et a déposé le carton devant mon portail, si c'est pas honteux ça...
impossible n'est rien
Avatar de l’utilisateur
NovaCorps
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 45
Inscription: 05/06/2008

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Grossberta » 11/07/2016 22:09

j'ai le même décollage mais ils sont tellement relou chez eaglmoss pour le renvois des colis car en plus en fonction de sur qui tu tombe tu peut même pas leur expliquer ils disent non direct faut rappeler
Grossberta
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 11/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede stephanefly » 12/07/2016 09:33

Ma demande de renvoi pour le numéro 22 et 23 (faite par mail) vient d'être prise en compte, ils doivent faire le nécessaire. Pour le moment rien n'a bougé dans mon suivi mais je vais attendre 24h que cela s'actualise.
J'espère que je n'aurais pas encore le même problème de gros décalage de frise.
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 23/03/2016
Localisation: Brest
Age: 38 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jeb75 » 12/07/2016 10:03

Je ne téléphone jamais, je passe toujours par le mail et j'ai toujours mes échanges.
Sans question.
jeb75
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 17/03/2016

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede NovaCorps » 12/07/2016 12:40

Ok jeb75, c'est ce que je ferais la prochaine fois ;)
impossible n'est rien
Avatar de l’utilisateur
NovaCorps
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 45
Inscription: 05/06/2008

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités