stephanefly a écrit:Ma demande de renvoi pour le numéro 22 et 23 (faite par mail) vient d'être prise en compte, ils doivent faire le nécessaire. Pour le moment rien n'a bougé dans mon suivi mais je vais attendre 24h que cela s'actualise.
J'espère que je n'aurais pas encore le même problème de gros décalage de frise.
jb18v a écrit:Il doit être bientôt dispo, j'ai eu le fascicule pour commander les 3 premiers avec le dernier colis. Mais je ne l'ai pas gardé ^^
Edit : 26/07 la frise à date
C'est vrai que GL et Aquaman font un peu la tronche
Kawauso Pingusen a écrit:Bonjour tout le monde
J'ai une petite question, avez-vous une idée de quand sortira le tome 3 de No Man's Land (les hors série) ?
Le 1 étant paru le 22/12 et le 12/04 pour le 2, j'ai calculé, à la louche, une sortie probable pour le 02/08, mais ça reste entièrement empirique, du coup je me demande si certains parmi vous ont une vraie info ?
Bonne journée à tous !
KoJ a écrit:Kawauso Pingusen a écrit:Bonjour tout le monde
J'ai une petite question, avez-vous une idée de quand sortira le tome 3 de No Man's Land (les hors série) ?
Le 1 étant paru le 22/12 et le 12/04 pour le 2, j'ai calculé, à la louche, une sortie probable pour le 02/08, mais ça reste entièrement empirique, du coup je me demande si certains parmi vous ont une vraie info ?
Bonne journée à tous !
Il y a un HS tout les huit normaux
MonkeyGones a écrit:Reçu 24/25 et No Man's Land 3.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités