Ben il ton dit n'importe quoi. J'ai reçu le tome 14 et 15 avec la bat mobile . J'ai un numéro abîmer et ils m'ont dit on vous le renvoie mais en attendant vous n'avez pas à payer tant que vous l'avez pas reçu .
S'il m'avait répondu ce qui ton dis c'était service des consommateurs de France. Pas responsable des colis du grand n'importe quoi
De toute façon dc sont beaucoup moins arrangeant que hachette . Moi j'avais même reçu une lettre pour me désabonner. En gros tu reçois tes livres abîmé et tu dois te taire . Voilà leur politique .
Faut qu'on m'explique d'un côté on a hachette qui te renvoie sans soucis . Comment il font pour pas perdre d'argent . Et de l'autre dc qui ne font rien pour t'aider .
En tout cas je sais que ma collection dc sera moins belle que celle de hachette. Je demande un renvoie quand c'est vraiment abîmé de chez abîmé chez dc . J'ai des livres ou c'est corne beaucoup. Mais ceux ci sa sert a rien . Sinon je devrais les appeler à chaque envoie.
Après s'il veule que je leur renvoie leur abîmé ils n'ont car faire un bon de renvoie.