mirada2000 a écrit:Il y'en a qui s'attendait a du 0 défaut...
merci a Mickey
J'oubliais.Mickey Kuyo a écrit:Tu ne l'entend que si ça tombe sur un visage, chez Marvel la moitié du temps les décallages tombent sur une portion de mur ou un morceaux de bras. Donc peu de chance qu'un personnage ai 3 yeux ou un demi nez. Vous forcément ces décalages se voient plus.stephanefly a écrit:Sur la collection Marvel je n'ai pas entendu autant de problème concernant l'impression de leu frise.
Ivanna a écrit:mirada2000 a écrit:Il y'en a qui s'attendait a du 0 défaut...
merci a Mickey
Vu que Disney n'a strictement rien à voir avec cette collection.
Mickey Kuyo a écrit:Parfois les titres des épisodes sont à la fin de l'épisode, si l'épisode suivant à un intitulé normal ça done ça, quand au fait d'avoir une page intercallaire entre deux épisodes ce n'est pas obligé, c'est une pratique assez récente et les éditeurs le font si la pagination le permet (Pour rappel un livre imprimé doit avoir une pagination multiple de 16) Est ce qu'il y a des pages intercallaires ailleurs dans le livre ?
Mickey Kuyo a écrit:Personne critique Disney, elle(il) me disait juste merci
despera a écrit:C'est pas très bien équilibré au niveau de la présence des personnages.
Jeremie79 a écrit:despera a écrit:C'est pas très bien équilibré au niveau de la présence des personnages.
Oui, en effet. Heureusement que l'univers de Batman est mon préféré.
Pour un néophyte, ça donne l'impression que l'univers DC est peu développé. Quid de Watchmen par exemple ? Ça aurait amené un peu de variété.
J'aurais bien voulu découvrir des SH moins connus de l'éditeur. Dommage.
jb18v a écrit:C'est pas lié à la grosse perte de données du prestataire d'abonnements de presse de la semaine dernière ? Enfin j'espère pas..
brettsinclair a écrit:jb18v a écrit:C'est pas lié à la grosse perte de données du prestataire d'abonnements de presse de la semaine dernière ? Enfin j'espère pas..
Heu...c'est qui le prestataire????
NovaCorps a écrit:Vous arrivez à vous connecter à votre compte client sur macollection.fr ? De mon côté impossible depuis quelques jours, on me dit "numéro d'abonné / code postal incorrect".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités