brettsinclair a écrit:Un autre point dans ce match......le service client!!!!!!!! Eaglemoss sera t'il aussi bien que hachette? mieux? moins????
suits a écrit:Moi ca m’agace un peu de savoir que le numéro un est dispo en librairie et que on ne sait pas du tout quand on va recevoir nos comics.
Mirdin a écrit:-Niveau esthétique : avantage à Eaglemoss. Comme dit plus haut, la couverture à un rendu brillant assez classe (attention toutefois aux rayures qui seront très visibles). L'illustration tient quasiment tout l'espace contrairement à Hachette où la banderole prend trop de place à mon goût, cette édition est par conséquent plus neutre. Il me semble également que la reliure est légèrement plus solide.
Plutôt d'accord, même si je trouve que les tranches de la collection Hachette sont mieux. Elles permettent d'identifier un peu mieux le tome, et la frise est plus sympa. Gros bémol à l'énorme logo DC sur le panorama de la collection Eaglemoss.
brettsinclair a écrit:si eaglemoss me lit, et qu'il cherche quelqu'un pour essuyer le déluge de reproches/critiques/réprimandes qui vont arriver....... Je suis dispo .
suits a écrit:Moi ca m’agace un peu de savoir que le numéro un est dispo en librairie et que on ne sait pas du tout quand on va recevoir nos comics.
Mirdin a écrit:Je ne sais pas si c'est une décision qui vient d'Urban. En Allemagne, c'est Panini qui publie les DC comics, et c'est également Eaglemoss qui fait la collection. Les droits sur ce genre de collection sont toujours un peu compliqués, j'ai l'impression.
Cyr_il a écrit:Quelqu'un a calculer son prix a terme selon la formule choisit ?
Cyr_il a écrit:800 balles meme sur 2 ans et demi sa fait un budget... C'est sur que tout les mois la pilulle passent toute seule, on la sent presque pas... Mais au final
foxmulder25 a écrit:Mirdin a écrit:Je ne sais pas si c'est une décision qui vient d'Urban. En Allemagne, c'est Panini qui publie les DC comics, et c'est également Eaglemoss qui fait la collection. Les droits sur ce genre de collection sont toujours un peu compliqués, j'ai l'impression.
En première page du livre, Urban est cité dans les crédits, donc c'est bien un partenariat. Hachette avait déjà peut être assez avec Marvel.
RuaLten a écrit:D'après les visuels des collections allemande et US, il me semble que les titres sont inscrit sur le dos des albums et pour moi c'est un plus pour Eaglemoss. Après, c'est vrai que le gros logo DC ne me plaît pas des masses...
Kshernn a écrit:Salut à tous ! J'ai vu que a peu prés ça ferait plus de 800€ les 60 tomes (bon ça va :p) mais juste par curiosité, à les prendre un par un tarif boutique ça en reviendrais à combien ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités