eureux a écrit:J'ai pris le numéro 1 en kiosque, et la qualité étant bonne, n'ayant aucun DC avec une collection visant les débutants comme moi au début apparemment, je me lance aussi.
Pour information, le papier est légèrement glacé et avec un bon rendu. C'est donc différent du mat des Urban Vertigo que je possède ainsi que du brillant ultra glacé que j'ai deja vu en Panini.
foxmulder25 a écrit:Merci pour les deux réponses.
Je constate un premier défaut à cette collection : les numéros ne sont pas classés par ordre chronologique. En effet, le premier tome en début de frise "batman-silence" se passe après "un long halloween" situé en milieu de frise
flocon a écrit:au fait, pas de reprise des Power girl ?
-Niveau esthétique : avantage à Eaglemoss. Comme dit plus haut, la couverture à un rendu brillant assez classe (attention toutefois aux rayures qui seront très visibles). L'illustration tient quasiment tout l'espace contrairement à Hachette où la banderole prend trop de place à mon goût, cette édition est par conséquent plus neutre. Il me semble également que la reliure est légèrement plus solide.
Les colis seront-ils à la hauteur contrairement à la concurrence ? (Vu les frais de port, c'est le moins que l'on puisse attendre).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités