Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede suits » 19/08/2015 18:50

Message précédent :
J’espère que ca ne sera pas un transporteur à la con mais la poste via colissimo et que ca rentrera dans la BAL.
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede max59 » 19/08/2015 19:03

J'ai finalement craqué :oops: , j'ai prix la formule xxl :lol:
max59
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 295
Inscription: 04/11/2012

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede suits » 19/08/2015 20:38

eureux a écrit:J'ai pris le numéro 1 en kiosque, et la qualité étant bonne, n'ayant aucun DC avec une collection visant les débutants comme moi au début apparemment, je me lance aussi. :D

Pour information, le papier est légèrement glacé et avec un bon rendu. C'est donc différent du mat des Urban Vertigo que je possède ainsi que du brillant ultra glacé que j'ai deja vu en Panini.


Il serait possible que tu nous montres deux trois photos du comic ?

merci
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede eureux » 19/08/2015 23:43

Désolé, j'ai quelques problèmes logistique qui m'en empeche :(

Mais pas grand chose a en dire: :(
- Taille petit comics ( comme Black Science, Fear Agent..)
- Couverture jolie brillante, cela changera des Urban... que j'apprécie également
- Papier intérieur légèrement glacé
- On est loin des bonus comme Hachette/Gaston: Il y a une double page de présentation, l'histoire, et, à la fin, 7 planches de couvertures alternative. Enfin, une page annonçant le numéro suivant.
Avatar de l’utilisateur
eureux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 19/02/2013
Localisation: Nantes
Age: 47 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 20/08/2015 10:26

Il y a un test du premier numéro ici.
http://www.mdcu-comics.fr/news-0018760- ... ome-1.html
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 20/08/2015 10:47

et dans cet article, ils indiquent ca à la fin:
La suite de la collection :
•Batman : Silence – 1ère partie, 3,99 €
•Batman : Silence – 2ème partie 8,99€ (35€ chez Urban)
•Superman : Le dernier fils 12,99€ (17.50€ chez Urban)
•Justice Leagues : Aux Origines (15€ chez Urban)
•Batman : The Dark Knight returns (22.5€ chez Urban)
•Justice League - La Tour De Babel (15€ chez Urban)
•Batman- La Cour Des Hiboux (Partie 1) (15€ chez Urban)
•Batman - La Cour Des Hiboux (Partie 2) (19€ chez Urban)
•Superman - Les Hommes D'acier (22.5€ chez Urban)
•Flash - De L'avant (17.50€ chez Urban)
•Joker- Killing Joke (13€ chez Urban)
•Green Arrow - Machine À Tuer (19€ chez Urban)
•Superman - Origines Secrètes (19€ chez Urban)
•Batman - Année Un (15€ chez Urban)
•Green Lantern - Origines Secrètes (17.50€ chez Urban)
•Batman - Un Long Halloween (Partie 1)
•Batman - Un Long Halloween (Partie 2) (35€ chez Urban)
•Justice League- Année Un (Partie 1)
•Justice League- Année Un (Partie 2) (28€ chez Urban)
•Robin - Année Un (22.5€ chez Urban)
•Batman - La Naissance Du Démon (22.5€ chez Urban)

Est ce que c'est l'ordre exacte de parution ou pas?????? bonne question!!!!!!!
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 20/08/2015 10:53

La suite de la collection correspond aux petits symboles en bas de la frise en tout cas. Et en Allemagne, les albums paraissent dans l'ordre de la frise, donc je suppose que oui.
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede foxmulder25 » 20/08/2015 10:59

Question pour ceux qui ont acheté le premier tome en presse : peut-on prendre l'abonnement à partir du volume 2 tout en ayant un numéro gratuit ?
Avatar de l’utilisateur
foxmulder25
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 12/03/2014

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 20/08/2015 11:05

Réponse courte : oui.

Réponse longue :

Je m'abonne à partir du numéro 1

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 1,2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 13,98€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,98 € seulement (+ 0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 16,98€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prixunitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film sij'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je ne règle rien aujourd'hui, sauf si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.

Mon compte sera débité après l'expédition de chaque colis si j'ai choisi le prélèvement automatique. Sinon, je paierai mon 1er envoi par carte bancaire ou je paierai à réception de mon colis.

J'ai bien pris connaissance des conditions générales de vente décrites sur le site internet http://www.eaglemoss.fr/dc-comics

Je m'abonne à partir du numéro 2

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 2 et 3 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premiercadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 8,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 9,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 11,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 12,49€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prixunitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de fraisde port par numéro,soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film sij'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je ne règle rien aujourd'hui, sauf si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.

Mon compte sera débité après l'expédition de chaque colis si j'ai choisi le prélèvement automatique. Sinon, je paierai mon 1er envoi par carte bancaire ou je paierai à réception de mon colis.

J'ai bien pris connaissance des conditions générales de vente décrites sur le site internet http://www.eaglemoss.fr/dc-comics

Je m'abonne à partir du numéro 3

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 3 et 4 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 13,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 16,49€

Avec mon 2e envoi, je recevrai mes numéros 5, 6 et 7 au prix unitaire de 12,99 €(+ 0,50 € de frais de port par numéro) soit un total de 40,47 €, et je recevrai aussi lemarque-page DC Comics en cadeau (tarif Offre Premium :14,49€ par numéro + 0,50€ defrais de port par numéro, soit un total de 44.97€).

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre Premium: 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€).

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je ne règle rien aujourd'hui, sauf si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.

Mon compte sera débité après l'expédition de chaque colis si j'ai choisi le prélèvement automatique. Sinon, je paierai mon 1er envoi par carte bancaire ou je paierai à réception de mon colis.

J'ai bien pris connaissance des conditions générales de vente décrites sur le site internet http://www.eaglemoss.fr/dc-comics

Je m'abonne à partir du numéro 4

Je souscris à l'Offre Classique et je recevrai les numéros 4 et 5 de la collection DC Comics - Le meilleur des super-héros avec mon premier cadeau : Le fac-similé de Comics.

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 12,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 13,49€

Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant 1,50€ supplémentaires par numéro en plus du prix du numéro de l'Offre Classique (mêmes mentions que celles de l'offre classique sauf montants)

Si je ne suis pas satisfait(e) de cet envoi, je vous le retournerai dans un délai de 20 jours, et je ne vous devrai rien.

Si je désire le conserver, je vous devrai 15,99 € seulement (+ 0,50€ de frais de port) soit un total de 16,49€

Je recevrai par la suite 2 numéros toutes les 4 semaines environ au prix unitaire de 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro) soit un total de 26,98€ (tarif Offre

Premium : 14,49€ par numéro + 0,50€ de frais de port par numéro, soit un total de 29,98€)

Avec mon 2e envoi, je recevrai mon 2e cadeau : le marque-page DC Comics.

Avec mon 4e envoi je recevrai mon 3e cadeau : La plaque en métal Superman.

Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau la Batmobile de BatmanTM, le film si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai en cadeau la plaque en métal Detective Comics avec mon 8e envoi.

Avec mon 10e envoi, je recevrai en cadeau les serre-livres DC Comics.

Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment en le notifiant par simple lettre.

Je ne règle rien aujourd'hui, sauf si j'ai choisi le prélèvement automatique.

Je recevrai mes hors-séries au prix exceptionnel de 23,99€ l'unité avec les numéros 8, 16, 24, 32, 40, 48 et 56 si j'ai coché l'option supplémentaire.

Mon compte sera débité après l'expédition de chaque colis si j'ai choisi le prélèvement automatique. Sinon, je paierai mon 1er envoi par carte bancaire ou je paierai à réception de mon colis.

J'ai bien pris connaissance des conditions générales de vente décrites sur le site internet http://www.eaglemoss.fr/dc-comics
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede foxmulder25 » 20/08/2015 11:14

Merci pour les deux réponses.
Je constate un premier défaut à cette collection : les numéros ne sont pas classés par ordre chronologique. En effet, le premier tome en début de frise "batman-silence" se passe après "un long halloween" situé en milieu de frise :roll:
Avatar de l’utilisateur
foxmulder25
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 12/03/2014

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 20/08/2015 11:30

Yes! Foxmulder est dans la place! ... je peux vous dire que la collection va être scrutée/analysée/disséquée/commentée!!!!
Manque plus que Chask dit "œil de lynx"et alors là....je peux vous dire que Eaglemoss n'a qu'à bien se tenir.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede ludozman » 20/08/2015 12:19

foxmulder25 a écrit:Merci pour les deux réponses.
Je constate un premier défaut à cette collection : les numéros ne sont pas classés par ordre chronologique. En effet, le premier tome en début de frise "batman-silence" se passe après "un long halloween" situé en milieu de frise :roll:


Ben ça parait difficile de garantir un ordre chronologique à la collection alors qu'il ne savent pas encore de quoi va être constitué une partie de celle-ci. De plus il parait clair que le collection étant un décalque en moins cher du catalogue URBAN, la collection DC a moins comme ambition contrairement à son équivalent Hachette/Marvel de couvrir une période assez large (de 1968 à 2010) de l'univers MARVEL donc l'approche historique/chronologique se justifie moins ici.
Avatar de l’utilisateur
ludozman
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 285
Inscription: 07/03/2008

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede flocon » 20/08/2015 15:15

Mon souci, c'est de trouver un hall de presse qui me fournira que les Image

En ce qui me concerne, Image est par essence inintéressant, Image imbuvable, Image même pas assez sexy, Image plutôt fade, Image pas mal


au fait, pas de reprise des Power girl ?
Image
Avatar de l’utilisateur
flocon
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18089
Inscription: 12/09/2002
Localisation: Orléans
Age: 58 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede foxmulder25 » 20/08/2015 15:28

Je pense qu'ils doivent quand même savoir quels albums ils vont éditer car lorsqu'on observe la frise, on peut voir les petits logos en bas, pour chaque tome jusqu'à la fin. A moins qu'ils les aient placés au pif mais j'en doute.
Ce n'est pas rédhibitoire mais c'est un plus. J’espère que les bonus permettront de situer correctement l'action dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
foxmulder25
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 12/03/2014

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 20/08/2015 15:53

Oui, et si on prend la liste des 21 premiers albums, c'est principalement du Batman.
9 Batman
4 Justice League
3 Superman
1 Flash
1 Green Arrow
1 Green Lantern
1 Robin
1 Joker

Sachant que les deux derniers ne sont pas complètement distincts de l'univers de Batman ^^.
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede tolevau » 20/08/2015 15:55

flocon a écrit:au fait, pas de reprise des Power girl ?
Image


Moi je veux bien la prendre et la reprendre quand elle veut :D
Avatar de l’utilisateur
tolevau
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 484
Inscription: 20/09/2011
Localisation: Brest
Age: 36 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede foxmulder25 » 20/08/2015 16:32

Un petit combat Hachette vs Eaglemoss :

-Niveau esthétique : avantage à Eaglemoss. Comme dit plus haut, la couverture à un rendu brillant assez classe (attention toutefois aux rayures qui seront très visibles). L'illustration tient quasiment tout l'espace contrairement à Hachette où la banderole prend trop de place à mon goût, cette édition est par conséquent plus neutre. Il me semble également que la reliure est légèrement plus solide.

-Niveau contenu : avantage à Hachette. Pas de présentation des personnages, pas de résumé des épisodes précédents, très peu d'informations sur les auteurs. Sans être exhaustifs, les bonus de la collection Marvel sont bien utiles. Ici, juste une préface situant le contexte de sortie initiale de l'album. Donc pour les vrais néophytes, cela va être compliqué. Pour ma part, j'ai vu quasiment tous les films DC, on verra si j'arrive à m'en sortir.

-2 points restent à mesurer pour départager les concurrents :
Les tomes de la collections seront-ils bien choisis ? (Pour l'instant chez Hachette, à part quelques exceptions, c'est plutôt pas mal).
Les colis seront-ils à la hauteur contrairement à la concurrence ? (Vu les frais de port, c'est le moins que l'on puisse attendre).
Avatar de l’utilisateur
foxmulder25
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 12/03/2014

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede brettsinclair » 20/08/2015 16:40

C'est clair que vu les frais de port, l'emballage a intérêt à être au top!

Un autre point dans ce match......le service client!!!!!!!! Eaglemoss sera t'il aussi bien que hachette? mieux? moins????
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 20/08/2015 17:04

-Niveau esthétique : avantage à Eaglemoss. Comme dit plus haut, la couverture à un rendu brillant assez classe (attention toutefois aux rayures qui seront très visibles). L'illustration tient quasiment tout l'espace contrairement à Hachette où la banderole prend trop de place à mon goût, cette édition est par conséquent plus neutre. Il me semble également que la reliure est légèrement plus solide.


Plutôt d'accord, même si je trouve que les tranches de la collection Hachette sont mieux. Elles permettent d'identifier un peu mieux le tome, et la frise est plus sympa. Gros bémol à l'énorme logo DC sur le panorama de la collection Eaglemoss.

Les colis seront-ils à la hauteur contrairement à la concurrence ? (Vu les frais de port, c'est le moins que l'on puisse attendre).


Si on se fie à la vidéo postée un peu plus haut, et si on part du principe que le packaging est le même en France et en Allemagne (ça fait beaucoup de si), Eaglemoss sera beaucoup plus respectueux des livres que Hachette, avec du papier bulle, des albums plastifiés, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede foxmulder25 » 20/08/2015 17:58

Exact, la frise Hachette est nettement plus jolie.
Pour le service client, faut dire que Brett en fait beaucoup pour nous :-D
Par contre je me demande ce qui a motivé Urban à s'associer avec Eaglemoss plutôt qu'avec Hachette ?
Avatar de l’utilisateur
foxmulder25
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 188
Inscription: 12/03/2014

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede Mirdin » 20/08/2015 18:09

Je ne sais pas si c'est une décision qui vient d'Urban. En Allemagne, c'est Panini qui publie les DC comics, et c'est également Eaglemoss qui fait la collection. Les droits sur ce genre de collection sont toujours un peu compliqués, j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 283
Inscription: 05/08/2014
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités