Kshernn a écrit:Salut à tous ! J'ai vu que a peu prés ça ferait plus de 800€ les 60 tomes (bon ça va :p) mais juste par curiosité, à les prendre un par un tarif boutique ça en reviendrais à combien ?
jb18v a écrit:Ah oui, mais comme on parlait de la collection presse..
Edit
rappel des calculs des 2 offres d'abo en p1 par syndicien
http://www.bdgest.com/forum/dc-comics-le-meilleur-des-super-heros-eaglemoss-aout-2015-t70610.html#p3486113
930 ou 1190 €
metaln a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et j'ai toujours aimé l'univers marvel/dc comics (pour l'instant à l'écran).
En voyant cette collection je me permets de vous écrire car finalement je n'y connait rien!
Vu l'investissement je voudrais être sûr que ce soit un bon début.
Vais-je tout comprendre?
Merci d'avance pour vos réponses
metaln a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et j'ai toujours aimé l'univers marvel/dc comics (pour l'instant à l'écran).
En voyant cette collection je me permets de vous écrire car finalement je n'y connait rien!
Vu l'investissement je voudrais être sûr que ce soit un bon début.
Vais-je tout comprendre?
Merci d'avance pour vos réponses
ZeTutur a écrit:Bonjour,
je voudrais savoir si les tomes de Green Lantern vendus avec l'offre premium sont disponibles chez Urban comics, car j’hésite vraiment à me prendre cette offre, merci d'avance
ZeTutur a écrit:Merci d'avoir répondu, je pense quand même me prendre l'offre premium,
sinon aucune nouvelle de ceux que pourrait être leurs fameux hors-série ?
reg95 a écrit:Récupéré ce matin pour voir et la qualité de l'album n'est, pour moi, pas top
Je préfère celle des Marvel Hachette
Rien en supplément si ce n'est quelques illustrations de couverture
Ce sera sans moi
reg95 a écrit:Récupéré ce matin pour voir et la qualité de l'album n'est, pour moi, pas top
Ce sera sans moi
onehmouninehl a écrit:reg95 a écrit:Récupéré ce matin pour voir et la qualité de l'album n'est, pour moi, pas top
Ce sera sans moi
Idem, mais je prendrai le T2 aussi pour avoir la fin de l'histoire.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités