brettsinclair a écrit:je m'abonne au moins pour le premier colis...... en esperanto que leur service client "d'exception" (dixit leur site) soit à la hauteur!
Il y a pas un stagiaire chez Eaglemoss....pour y voir plus clair?
brettsinclair a écrit:et les moniteurs étaient supers. Je me suis regalé [emoji38]
brettsinclair a écrit:Bienvenue sur bdgest.
Pour cette collection, je ne connais pas du tout le fonctionnement de cet abonnement, ni cet Editeurs. J'ai d'ailleurs trouvé peu clair la facturation avec les frais de port.
Le mieux est de les contacter par mail.....tu auras la bonne reponse nôrmalement , et tu verras aussi le vitesse de réaction.
Moi c'est ce que je ferais.
RuaLten a écrit:Bon, j'me suis lancé dans la collection en abonnement classique... Ça passe par le site macollection.fr (soit dit en passant, la logistique des collections Hachette sont sous-traité par une autre boite) et le prélèvement automatique n'a pas fonctionné pour moi. Soit j'ai eu un problème de connexion soit c'est encore trop tôt... Bref, j'ai payé pour le premier envoi des 3 numéros : 13,98€
À suivre...
brettsinclair a écrit:je m'abonne au moins pour le premier colis...... en esperanto que leur service client "d'exception" (dixit leur site) soit à la hauteur!
Cyr_il a écrit:Brett tu as quand même pas copulé sous la toile de tente ?
Sinon je suis curieux de savoir tes motivations pour cette collec, a l'époque de la collec marvel tu disais ne rien connaître aux comics (et on a pu le vérifier ) et ne pas être forcement fan...
Qu'est ce qui fait la difference avec cette collec qui ne provient pas de ton patron, et qui plus est complètement flou sur plusieurs points. !?
suits a écrit:Ca à l'air bon le mode paiement prélèvement auto s'est activé tout seul dans mon compte
Plus qu' à attendre, une idée de la date du premier envoi ?
Lorantanplan a écrit:Niveau éditorial ... euhhhh... comment dire...
eureux a écrit:J'ai trouvé un unboxing allemand de cette collection où on peut voir un hors série, Final Crisis.
Si les hors séries sont comme cela, cela justifie un peu les 260E supplémentaires.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités