Alzou a écrit:Exact j'avais oublié cette histoire d'ordre... mais là pour le coup c'est vraiment dommage de spoil ça alors que le tome concerne Damian..J'ai l'impression que dans l'univers du comics, les éditeurs en ont rien à faire de spoiler aussi ouvertement, c'est pas la première fois que je vois ça.. tout le monde n'a pas suivi les 75 ans de Batman, ou Spider-man ou autre..
jb681131 a écrit:Alzou a écrit:Exact j'avais oublié cette histoire d'ordre... mais là pour le coup c'est vraiment dommage de spoil ça alors que le tome concerne Damian..J'ai l'impression que dans l'univers du comics, les éditeurs en ont rien à faire de spoiler aussi ouvertement, c'est pas la première fois que je vois ça.. tout le monde n'a pas suivi les 75 ans de Batman, ou Spider-man ou autre..
C'est pour ne pas avoir de doulons avec l'autre collection.
Ensuite même si ça spoil un peu (mais pas énormément), le cerveaux humain est capable de remettre les choses dans l'ordre.
Alzou a écrit:Yep mais là ce n'est pas une question de délai mais d'achat :/ j'ai acheté le tome en kiosque, et non reçu via l'abonnement
Alzou a écrit:Salut !
Je viens de recevoir mon colis, par contre il y a 3 numéros (5/6/7) c'est normal ?
jb681131 a écrit:Alzou a écrit:Salut !
Je viens de recevoir mon colis, par contre il y a 3 numéros (5/6/7) c'est normal ?
Je fais pas cette collection mais peut être que tu es en retard sur les envois ? Ou tu es sur que c'est le tome 7 et pas le HS 1 ?
Alzou a écrit:jb681131 a écrit:Alzou a écrit:Salut !
Je fais pas cette collection mais peut être que tu es en retard sur les envois ? Ou tu es sur que c'est le tome 7 et pas le HS 1 ?
J'ai commencé au tome 3, donc reçu les tomes 3 et 4 en octobre; et là les tomes 5/6/7 (masquarade, détective et red hood 1), avec les 3 de facturés...si ils me font le coup de me facturer 15 balles de plus comme ça leur prend, ça va être lourd.. j'vais les appeler
Alzou a écrit:Mais retard de quoi ? C'est pas deux tomes par mois justement ? On va avoir un nombre impair jusqu'a la fin ? :/
Aztk13 a écrit:Justement Alzou, avec cet envoie triple tu rattrape (la majorité) des gens qui comme moi se sont abonnés dès le numéro 1 et qui avaient reçu dès le premier colis 3 livres. Tu en es donc à "Red Hood - Partie Un" comme tout le monde
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités