Ninik a écrit:Salut,
non toujours pas la suite de la liste. Les prochains :
- Red Hood 2/2
- Terreurs Nocturnes ("suite" de Nouvelle Aube)
- Nouveau Masques
- Black Glove
- Batman & les Monstres
Avec le prochain envoi (tomes 8 & 9), le 1er HS sera également livré pour ceux qui les ont pris. Moi perso, pas pris les HS, peut-être que je les achèterai plus tard selon les retours/critiques...
v4d0r a écrit:Ninik a écrit:Salut,
non toujours pas la suite de la liste. Les prochains :
- Red Hood 2/2
- Terreurs Nocturnes ("suite" de Nouvelle Aube)
- Nouveau Masques
- Black Glove
- Batman & les Monstres
Avec le prochain envoi (tomes 8 & 9), le 1er HS sera également livré pour ceux qui les ont pris. Moi perso, pas pris les HS, peut-être que je les achèterai plus tard selon les retours/critiques...
C’est pas la première fois que je lis ça. Vous la tenez d’où cette information ? Quelle source ? Officielle ?
v4d0r a écrit:Salut.
Merci pour ta réponse, je n’ai trouvé qu’une page d’un « fan », rien d’officiel je suppose que c’est ça.
On verra bien avec le prochain envoi si l’on réceptionnera Terreurs Nocturnes.
Alzou a écrit:v4d0r a écrit:Salut.
Merci pour ta réponse, je n’ai trouvé qu’une page d’un « fan », rien d’officiel je suppose que c’est ça.
#004: Tueur né (Batman & Robin (New 52) #1-8)
#005: Mascarade (Batman (New52) #35-40)
#006: Detective (Detective Comics #821-824 + 826)
#007: Red Hood 1e partie (Batman #635-641)
#008: Red Hood 2e partie (Batman #645-650, Batman Annual #25)
#009: Terreurs Nocturnes (Batman: The Dark Knight (New52) #1-8)
#010: Nouveaux Masques (Batman & Robin (Vol.1) #1-6)
De mémoire, c'était sur le site d'Eaglemoss, voir sur le premier fascicule
Ninik a écrit:Alzou a écrit:v4d0r a écrit:Salut.
#004: Tueur né (Batman & Robin (New 52) #1-8)
#005: Mascarade (Batman (New52) #35-40)
#006: Detective (Detective Comics #821-824 + 826)
#007: Red Hood 1e partie (Batman #635-641)
#008: Red Hood 2e partie (Batman #645-650, Batman Annual #25)
#009: Terreurs Nocturnes (Batman: The Dark Knight (New52) #1-8)
#010: Nouveaux Masques (Batman & Robin (Vol.1) #1-6)
De mémoire, c'était sur le site d'Eaglemoss, voir sur le premier fascicule
Oui jusqu'au N°10. Via facebook, ils ont communiqué sur 11.The Black Glove et 12.Batman & Les Monstres.
Mais c'est vrai que c'est maigre... je pense que d'ici fin du mois/début décembre quand on recevra les tomes 8 & 9, ils vont communiquer sur les suivants.
suits a écrit:Ca sera 10 num par 10 num et au bout des num 40 la fin de la liste.
Puuck a écrit:suits a écrit:Ca sera 10 num par 10 num et au bout des num 40 la fin de la liste.
Je trouve ca vraiment con pourquoi ne pas tout annoncer tout de suite
Ninik a écrit:Salut,
J'ai fini la lecture de Mascarade. Pour l'instant, je n'ai lu que ce tome en plus des 2 tomes de l'An Zéro car je voulais attendre d'avoir les bd dans l'ordre (me suis dit que Mascarade était un numéro isolé sans prologue ou suite).
Bon mais après cette lecture, je regrette un peu car ça spoile quand même bcp l'histoire de Batman (cf référence au Red Hood, à la saga des Hiboux...). En même temps, le tome correspond au numéro 77 donc je pouvais m'en douter un peu...
Côté histoire, je suis mitigé : de très bon passage (dans les décombres de l'asile d'Arkham, la fin hard...) et des pas terribles (1er chapitre contre la Justice League) et aussi cette facheuse tendance de Snyder d'en faire trop avec Gotham toujours au bord de la destruction totale...
Qu'en avez-vous penser de votre côté ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités