onehmouninehl a écrit:Ben... Du Marini, avec ses grandes qualités et ses quelques défauts... Si on aime l'auteur...
Par contre, les livres ne sont plus dispo en librairies, à priori... Avec l'autres série Eaglemoss, j'ai trouvé d'autres tomes un peu plus tard que simplement les trois premiers. Bon, ben je vais donc arrêter là cette série et le picorage que j'envisageais. Dommage, Red Hood me tentais bien, ainsi que Détective et deux ou trois tomes prévus.
Xplicit a écrit:Petit "hors sujet", enfin pas vraiment.
Je suppose que la collection d'Eaglemoss ne reprendra pas les tous derniers Batman.
Cependant, le 03/11 dernier un nouveau Batman est sortie avec une approche intéressante par rapport au dessin.
Quelques avis sur "Batman the dark prince charming" de E.Marini ?
arnu a écrit:Ninik a écrit:arnu a écrit:Je voulais savoir si parmi vous, certain on eu des problèmes de livraison.
J'ai payé courant août le 2ème lot qui comprend tuer né et mascarade, on arrive casi en novembre et j'ai toujours rien eu. J'ai essayé d'avoir le SAV mais sans succès. Je voulais donc savoir si certains sont dans le même cas que moi car je me pose des questions pour la continuité de la série.
Salut à tous,
Arnu, ce n'est pas possible que tu ais reçu/payé le 2ème lot (tueur né et mascarade) en août vu que la collection a démarré mi-août... tu dois parler du 1er lot comprenant le tome 2 et 3 et effectivement, comme la majorité des gens, nous avons attendu près de 7 semaines avant de recevoir le 2ème colis (il y a 1 semaine).
Ninik, je viens de voir ta réponse, en fait vu que je ne suis pas en débit automatique, je peux payer quand je veux. Du coup, il me propose le paiement à partir du moment ou le lot peut-être envoyé.
Ce qui de mon point vu, n'est pas super bien expliqué, c'est seulement de payer à réception du colis.
Pour info, je n'ai toujours pas reçu 2eme colis, mais j'ai bien eu le 3ème.
onehmouninehl a écrit:Par contre, les livres ne sont plus dispo en librairies, à priori... Avec l'autres série Eaglemoss, j'ai trouvé d'autres tomes un peu plus tard que simplement les trois premiers. Bon, ben je vais donc arrêter là cette série et le picorage que j'envisageais. Dommage, Red Hood me tentais bien, ainsi que Détective et deux ou trois tomes prévus.
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Sur un tout autre sujet, je viens de recevoir mes 3 premiers albums avec les tirés à part. Pourtant, cela ne faisait que 3 semines que je m'étais abonné.
Ils ont changé leurs cartons pour cette collection. Je me suis dit tant mieux, cela semble plus adapté, mais mauvaise surprise : pour la Nouvelle Aube, une énorme déchirure sur le dos qui partait de devant sur la moitié du livre (on voit bien le blanc sous le vernis) et une belle rayure sur le 4eme de couverture. Jamais vu une BD dans cet état! Des coins légèrement enfoncés pour l'an zéro.
Je pense que ce sont les livres qui étaient abîmés au départ car les BDs ne bougent plus dans ce nouveau carton.
J'ai envoyé un mail pour demander un retour. Une fois sur la collection Léonard, j'avais gueule un bon coup et je n'avais même pas eu à renvoyer les albums défectueux.
Cette collection commence mal pour moi, heureusement que je suis un vieux routier du renvoi.
A +!
Dark Julio a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Sur un tout autre sujet, je viens de recevoir mes 3 premiers albums avec les tirés à part. Pourtant, cela ne faisait que 3 semines que je m'étais abonné.
Ils ont changé leurs cartons pour cette collection. Je me suis dit tant mieux, cela semble plus adapté, mais mauvaise surprise : pour la Nouvelle Aube, une énorme déchirure sur le dos qui partait de devant sur la moitié du livre (on voit bien le blanc sous le vernis) et une belle rayure sur le 4eme de couverture. Jamais vu une BD dans cet état! Des coins légèrement enfoncés pour l'an zéro.
Je pense que ce sont les livres qui étaient abîmés au départ car les BDs ne bougent plus dans ce nouveau carton.
J'ai envoyé un mail pour demander un retour. Une fois sur la collection Léonard, j'avais gueule un bon coup et je n'avais même pas eu à renvoyer les albums défectueux.
Cette collection commence mal pour moi, heureusement que je suis un vieux routier du renvoi.
A +!
Merde pas cool.
Pour moi aucun problème pour l'instant sauf un peu d'humidité sur les dernières page de Mascarade (comme si ça avait séché). Mais sur les 6 Tomes reçu pas de soucis.
Bon courage.
Ninik a écrit:Salut,
De mon côté, aucun soucis sur les 7 premiers tomes. Dans un autre genre, j'ai envoyé un message à Eaglemoss, notamment des questions sur les HS mais depuis 4 jours aucune réponse.
Est-ce qu'ils répondent rapidement d'habitude ?
Aztk13 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
De mon côté, aucun soucis sur les 7 premiers tomes. Dans un autre genre, j'ai envoyé un message à Eaglemoss, notamment des questions sur les HS mais depuis 4 jours aucune réponse.
Non c'est normal, il mettent plusieurs jours voir semaines à répondre par mail ^^
Comme dit plus haut ça va plus vite par tel
Aztk13 a écrit:Ah oui ça c'est sur
Non t'es pas le seul j'ai exactement le même problème. Tiens moi au courant pour savoir si celui qu'ils te renvoient n'a plus le problème
Faradros a écrit:Aztk13 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Non c'est normal, il mettent plusieurs jours voir semaines à répondre par mail ^^
Comme dit plus haut ça va plus vite par tel
Mais... ils répondent toujours. J'ai eu dernièrement un problème de frise sur Bizarro au niveau du tome 55 (la revanche de Bane), il est plus haut que les autres. ( D'ailleurs je suis le seul dans ce cas?) Il m'ont répondu tranquillement au bout de presque deux semaines qu'ils m'en renvoyaient un. Moi sa me va!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités