Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Xplicit » 07/11/2017 16:36

Message précédent :
Petit "hors sujet", enfin pas vraiment.
Je suppose que la collection d'Eaglemoss ne reprendra pas les tous derniers Batman.
Cependant, le 03/11 dernier un nouveau Batman est sortie avec une approche intéressante par rapport au dessin.

Quelques avis sur "Batman the dark prince charming" de E.Marini ?

Image
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire

Messagede onehmouninehl » 07/11/2017 16:52

Ben... Du Marini, avec ses grandes qualités et ses quelques défauts... Si on aime l'auteur...

Par contre, les livres ne sont plus dispo en librairies, à priori... Avec l'autres série Eaglemoss, j'ai trouvé d'autres tomes un peu plus tard que simplement les trois premiers. Bon, ben je vais donc arrêter là cette série et le picorage que j'envisageais. Dommage, Red Hood me tentais bien, ainsi que Détective et deux ou trois tomes prévus.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jb681131 » 07/11/2017 17:30

onehmouninehl a écrit:Ben... Du Marini, avec ses grandes qualités et ses quelques défauts... Si on aime l'auteur...

Par contre, les livres ne sont plus dispo en librairies, à priori... Avec l'autres série Eaglemoss, j'ai trouvé d'autres tomes un peu plus tard que simplement les trois premiers. Bon, ben je vais donc arrêter là cette série et le picorage que j'envisageais. Dommage, Red Hood me tentais bien, ainsi que Détective et deux ou trois tomes prévus.

Tu peux trouver les tomes eaglomoss en vente sur leur site:
https://shop.eaglemoss.com/fr/comics--- ... -de-batman
Parfois il faut attendre un peu pour avoir les derniers tomes kiosque.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 07/11/2017 18:49

Xplicit a écrit:Petit "hors sujet", enfin pas vraiment.
Je suppose que la collection d'Eaglemoss ne reprendra pas les tous derniers Batman.
Cependant, le 03/11 dernier un nouveau Batman est sortie avec une approche intéressante par rapport au dessin.

Quelques avis sur "Batman the dark prince charming" de E.Marini ?

Image

Perso j'ai bien aimé, et je ne suis pas particulièrement fan de Marini sans y être réfractaire.
On en parle, entre autres, ici:
batman-par-marini-t78951-140.html
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ninik » 07/11/2017 21:50

arnu a écrit:
Ninik a écrit:
arnu a écrit:Je voulais savoir si parmi vous, certain on eu des problèmes de livraison.
J'ai payé courant août le 2ème lot qui comprend tuer né et mascarade, on arrive casi en novembre et j'ai toujours rien eu. J'ai essayé d'avoir le SAV mais sans succès. Je voulais donc savoir si certains sont dans le même cas que moi car je me pose des questions pour la continuité de la série.

Salut à tous,

Arnu, ce n'est pas possible que tu ais reçu/payé le 2ème lot (tueur né et mascarade) en août vu que la collection a démarré mi-août... tu dois parler du 1er lot comprenant le tome 2 et 3 et effectivement, comme la majorité des gens, nous avons attendu près de 7 semaines avant de recevoir le 2ème colis (il y a 1 semaine).

Ninik, je viens de voir ta réponse, en fait vu que je ne suis pas en débit automatique, je peux payer quand je veux. Du coup, il me propose le paiement à partir du moment ou le lot peut-être envoyé.
Ce qui de mon point vu, n'est pas super bien expliqué, c'est seulement de payer à réception du colis.
Pour info, je n'ai toujours pas reçu 2eme colis, mais j'ai bien eu le 3ème.

Salut,
oui sur le site, c'est bien dit de payer à réception.
Par contre, si tu n'as tjs pas reçu les tomes 4 & 5, ce n'est pas normal : l'attente a été certes longue mais la plupart des gens les ont reçus autour du 20/10. Tu ferais mieux de contacter Eaglemoss pour réclamer...
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jeremie79 » 08/11/2017 09:12

J'ai bien reçu les tomes 6 et 7 et, chose étonnante par rapport à la collection DC, livrés par transporteur et non la Psote, qui plus est dans un carton plus rigide qu'à l'accoutumée, bien calés par du polystyrène à l'intérieur.

Database Factory a dû prendre en compte les retours des clients sur les tomes reçus défectueux, chose qui n'est arrivée qu'une seule fois en ce qui me concerne.
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mickey Kuyo » 09/11/2017 04:33

onehmouninehl a écrit:Par contre, les livres ne sont plus dispo en librairies, à priori... Avec l'autres série Eaglemoss, j'ai trouvé d'autres tomes un peu plus tard que simplement les trois premiers. Bon, ben je vais donc arrêter là cette série et le picorage que j'envisageais. Dommage, Red Hood me tentais bien, ainsi que Détective et deux ou trois tomes prévus.

Tu peux demander à ton buraliste de les faire venir, ça économise le port.
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede Crystal Bowie » 09/11/2017 10:11

Bonjour,

Sur un tout autre sujet, je viens de recevoir mes 3 premiers albums avec les tirés à part. Pourtant, cela ne faisait que 3 semines que je m'étais abonné.
Ils ont changé leurs cartons pour cette collection. Je me suis dit tant mieux, cela semble plus adapté, mais mauvaise surprise : pour la Nouvelle Aube, une énorme déchirure sur le dos qui partait de devant sur la moitié du livre (on voit bien le blanc sous le vernis) et une belle rayure sur le 4eme de couverture. Jamais vu une BD dans cet état! Des coins légèrement enfoncés pour l'an zéro.

Je pense que ce sont les livres qui étaient abîmés au départ car les BDs ne bougent plus dans ce nouveau carton.

J'ai envoyé un mail pour demander un retour. Une fois sur la collection Léonard, j'avais gueule un bon coup et je n'avais même pas eu à renvoyer les albums défectueux. :grrrr: :D

Cette collection commence mal pour moi, heureusement que je suis un vieux routier du renvoi.

A +!
Crystal Bowie
BDévore
BDévore

Messagede Dark Julio » 09/11/2017 11:00

Crystal Bowie a écrit:Bonjour,

Sur un tout autre sujet, je viens de recevoir mes 3 premiers albums avec les tirés à part. Pourtant, cela ne faisait que 3 semines que je m'étais abonné.
Ils ont changé leurs cartons pour cette collection. Je me suis dit tant mieux, cela semble plus adapté, mais mauvaise surprise : pour la Nouvelle Aube, une énorme déchirure sur le dos qui partait de devant sur la moitié du livre (on voit bien le blanc sous le vernis) et une belle rayure sur le 4eme de couverture. Jamais vu une BD dans cet état! Des coins légèrement enfoncés pour l'an zéro.

Je pense que ce sont les livres qui étaient abîmés au départ car les BDs ne bougent plus dans ce nouveau carton.

J'ai envoyé un mail pour demander un retour. Une fois sur la collection Léonard, j'avais gueule un bon coup et je n'avais même pas eu à renvoyer les albums défectueux. :grrrr: :D

Cette collection commence mal pour moi, heureusement que je suis un vieux routier du renvoi.

A +!

Merde pas cool.
Pour moi aucun problème pour l'instant sauf un peu d'humidité sur les dernières page de Mascarade (comme si ça avait séché). Mais sur les 6 Tomes reçu pas de soucis.
Bon courage.
Dark Julio
BDébranché
BDébranché

Messagede jb681131 » 09/11/2017 12:16

Dark Julio a écrit:
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,

A +!

Merde pas cool.
Pour moi aucun problème pour l'instant sauf un peu d'humidité sur les dernières page de Mascarade (comme si ça avait séché). Mais sur les 6 Tomes reçu pas de soucis.
Bon courage.

Moi j'avais reçu sur l'autre collection un Wonder Woman avec plusieurs pages collées entre-elles et du coup grosses déchirures quand j'ai essayé de détaché les pages. Sinon aucun pb sur les 58 autres tomes.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ninik » 09/11/2017 12:52

Salut,
De mon côté, aucun soucis sur les 7 premiers tomes. Dans un autre genre, j'ai envoyé un message à Eaglemoss, notamment des questions sur les HS mais depuis 4 jours aucune réponse.
Est-ce qu'ils répondent rapidement d'habitude ?
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede MonkeyGones » 09/11/2017 13:05

Le mieux c'est par téléphone.
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede Crystal Bowie » 09/11/2017 13:52

Re,

C'estvrai qu'en général les albums de la collection DC comics arrivent niquel.

Je regarde l'aspect extérieur sans déballer mais je devrai le faire au cas où il y a des défauts. Je vais déballer ce week-end sur cette collec, celle des schtroumpfs chez Hachette et les Léonard d'Eaglemisd (mais trop tard car collection épuisée, faudra que je fouille sur le Net!).
Crystal Bowie
BDévore
BDévore

Messagede Aztk13 » 09/11/2017 16:46

Ninik a écrit:Salut,
De mon côté, aucun soucis sur les 7 premiers tomes. Dans un autre genre, j'ai envoyé un message à Eaglemoss, notamment des questions sur les HS mais depuis 4 jours aucune réponse.

Non c'est normal, il mettent plusieurs jours voir semaines à répondre par mail ^^
Comme dit plus haut ça va plus vite par tel
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Faradros » 12/11/2017 09:03

Aztk13 a écrit:

Non c'est normal, il mettent plusieurs jours voir semaines à répondre par mail ^^

Mais... ils répondent toujours. J'ai eu dernièrement un problème de frise sur Bizarro au niveau du tome 55 (la revanche de Bane), il est plus haut que les autres. ( D'ailleurs je suis le seul dans ce cas?) Il m'ont répondu tranquillement au bout de presque deux semaines qu'ils m'en renvoyaient un. Moi sa me va!! :)
Faradros
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Aztk13 » 12/11/2017 15:11

Ah oui ça c'est sur
Non t'es pas le seul j'ai exactement le même problème. Tiens moi au courant pour savoir si celui qu'ils te renvoient n'a plus le problème
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Faradros » 13/11/2017 10:15

Aztk13 a écrit:Ah oui ça c'est sur
Non t'es pas le seul j'ai exactement le même problème. Tiens moi au courant pour savoir si celui qu'ils te renvoient n'a plus le problème

Sa marche!
Faradros
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Xplicit » 13/11/2017 13:33

Perso, je ne suis pas déçu (pour le moment) du service client.
Suite à mon problème sur "Mascarade" (problème sur le dos du comics),
je viens de recevoir un autre "Mascarade" aujourd’hui, sans défault et sans avoir renvoyé celui qui était défectueux. :-D

J'espère quand même que ça ne deviendra pas habituel...
Xplicit
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Faradros » 13/11/2017 13:48

Faradros a écrit:
Aztk13 a écrit:

Mais... ils répondent toujours. J'ai eu dernièrement un problème de frise sur Bizarro au niveau du tome 55 (la revanche de Bane), il est plus haut que les autres. ( D'ailleurs je suis le seul dans ce cas?) Il m'ont répondu tranquillement au bout de presque deux semaines qu'ils m'en renvoyaient un. Moi sa me va!! :)

Par contre je me rend compte que je me suis trompé de post pour parler de mon problème de frise sur Bizarro, désolé.
Je pense néanmoins que le sav est très compétent, à condition de leur laisser un peu de temps pour répondre, de pas les harceler ni d'être mal poli... bref ; la base quoi! :-D
Faradros
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Ninik » 13/11/2017 22:41

Salut,

bon espérons que la suite de la liste (si petite soit elle) va être bientôt diffusée ?
J'avoue que je suis aussi excité à l'idée de revoir les colis chez moi que connaitre les tomes qui vont sortir... surtout quand les connaisseurs jugent que tel ou tel tome à paraitre est plutôt bon ou très bon.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Alzou » 14/11/2017 13:19

Bonjour à tous !

Pour ma part, deux petits coup de gueule...
- J'ai lu l'an Zéro part 2 hier soir (oui, avec beaucoup de retard..) et 3 double-pages (pages 76 à 82) me sont carrément restées dans les mains ! Vu que j'avais acheté les deux premiers tomes en kiosque, c'est mort pour le renvoi j'imagine ? Ca arrive souvent ce genre de souci ?

- Et le spoil dans les intros des tomes (genre l'intro de Tueur Né qui spoil une partie de l'histoire de Red Hood/Un deuil dans la famille) c'est pas top.. alors ok les comics concernés datent un peu, mais la collection n'est pas en grande partie tournée vers les nouveaux lecteurs ? Ca va être comme ça tout le temps ? ("oh et y'a ce perso mais t'inquiète, dans tel tome il meurt, et dans celui là il revient à la vie, haha tu vas voir c'est super.. ah tu savais pas ?")
Alzou
BDérisoire
BDérisoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations