Aztk13 a écrit:Oui, le numéro 40 sera ''Sous le Masque'', l'histoire qui raconte comment Jason est devenu Red Hood. C'est un tome directement lié à Crisis On Infinite Earth (gros event DC) qui explique entre autre en quoi les actions de Superman ont influé sur sa resurection.
Bref, c'est toujours plus cool de connaître l'univers dc dans son ensemble pour apprécier plusieurs tomes comme celui ci
Aztk13 a écrit:Oui, le numéro 40 sera ''Sous le Masque'', l'histoire qui raconte comment Jason est devenu Red Hood. C'est un tome directement lié à Crisis On Infinite Earth (gros event DC) qui explique entre autre en quoi les actions de Superman ont influé sur sa resurection.
Bref, c'est toujours plus cool de connaître l'univers dc dans son ensemble pour apprécier plusieurs tomes comme celui ci
MonkeyGones a écrit:Aztk13 a écrit:Oui, le numéro 40 sera ''Sous le Masque'', l'histoire qui raconte comment Jason est devenu Red Hood. C'est un tome directement lié à Crisis On Infinite Earth (gros event DC) qui explique entre autre en quoi les actions de Superman ont influé sur sa resurection.
Merci pour le spoil
(blague)
Ninik a écrit:VAFC59282 a écrit:Ninik a écrit:Pour info, ceux qui achètent en kiosque doivent être dans le dur car sur le site d'Eaglemoss, pas possible de commander à partir du tome 5 & 6 (sans doute en rupture) : je savais déjà que le tome 5 était en rupture depuis un moment mais apparemment ce n'est pas le seul.
Je les prends chez mon buraliste et aucun retard même en avance, les livres je les ai le samedi au lieu du mercredi
Cà n'à pas l'air d'être le cas de la majorité car sur Facebook et différents forums les gens se plaignent déjà de ne plus rien trouver en kiosque. Pour avoir regarder dans différents kiosques à Lyon et Grenoble, je ne les vois plus.
Terry Bogard a écrit:Nan 3 Batman eternal, 1 Batman et Robin eternal, les 5 Knighfall + le fils prodigue sois 10 HS.
Et logiquement il devrait y avoir au moins 11 hs. 1 avec le 9 ensuite 1 tous les 6 tomes.
Ninik a écrit:Salut les gars,
D'une manière générale, Superman et la justice league sont ils souvent présents dans les bd Batman ? En effet, je vois qu'ils sont dans Mascarade et Red Hood déjà et j'espère pas trop les voir dans d'autres tomes. A vrai dire, je n'apprécie que Batman pour son côté réaliste, quant aux "super héros" bof...c'est pas ma tasse de thé. ..
Ninik a écrit:Salut les gars,
D'une manière générale, Superman et la justice league sont ils souvent présents dans les bd Batman ? En effet, je vois qu'ils sont dans Mascarade et Red Hood déjà et j'espère pas trop les voir dans d'autres tomes. A vrai dire, je n'apprécie que Batman pour son côté réaliste, quant aux "super héros" bof...c'est pas ma tasse de thé. ..
Ninik a écrit:Salut,
Je me pose une question concernant Batman Détective : ce tome correspond à "Paul Dini presente Batman " qui a été coupé en deux par Eaglemoss du coup s'ils sortent la série entière (3 tomes Urban) ça va faire 6 tomes en Eaglemoss ?
A ce rythme, les 80 tomes vont vite être remplis.
Ninik a écrit:Salut,
Je me pose une question concernant Batman Détective : ce tome correspond à "Paul Dini presente Batman " qui a été coupé en deux par Eaglemoss du coup s'ils sortent la série entière (3 tomes Urban) ça va faire 6 tomes en Eaglemoss ?
Mickey Kuyo a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Ils passent seulement des échantillons des différents récits publié en VO. Si Le volume n'est pas à suivre aucune obligation de passer la suite.
VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Voici une petite info :
#001 L'AN ZÉRO (PARTIE 1)
#002 L'AN ZÉRO (PARTIE 2)
#003 LA NOUVELLE AUBE
#004 Tueur né
#005 MASCARADE
#006 DETECTIVE
#007 RED HOOD 1e partie
#008 RED HOOD 2e partie
#009 Terreurs Nocturnes
#010 Nouveaux Masques
#011 Batman : Black Glove
#012 Batman et les Monstre
jb681131 a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Ils passent seulement des échantillons des différents récits publié en VO. Si Le volume n'est pas à suivre aucune obligation de passer la suite.
ça ne veut rien dire ce que tu racontes.
Je ne vois pas ce que tu appelles "échantillons des différents récits publié en VO", car les tomes de Eaglemoss sont identique aux tomes VO !
Et c'est quoi pour toi un volume "à suivre" ??
Dark Julio a écrit:VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Voici une petite info :
#001 L'AN ZÉRO (PARTIE 1)
#002 L'AN ZÉRO (PARTIE 2)
#003 LA NOUVELLE AUBE
#004 Tueur né
#005 MASCARADE
#006 DETECTIVE
#007 RED HOOD 1e partie
#008 RED HOOD 2e partie
#009 Terreurs Nocturnes
#010 Nouveaux Masques
#011 Batman : Black Glove
#012 Batman et les Monstre
Les experts vous avez un avis sans spoil sur ces épisodes ? ça s'annonce bien ?
Moi j'ai reçu les 6 et 7 et j'ai pas encore attaqué le 5 Mascarade. J'ai particulièrement aimé tueur né même si j'ai eu un mal fout à rentrer dedans sans avoir l'historique de Damian Wayne. Le style de dessin est vraiment top.
A votre avis on est parti pour avoir une livraison pour les abonnés tous les débuts de mois ? En fait le 4/5 livré le 20 octobre se révèlerai être une exception ? ça se passe comment avec les autres collections de Eaglemoss ?
jb681131 a écrit:Et c'est quoi pour toi un volume "à suivre" ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités