VAFC59282 a écrit:Voici le message que j’ai eu :
Bonjour,
merci de votre intérêt!
Les premiers volume de la collection DC Comics - La Légende de Batman sont :
L'An Zéro (partie 1); L'An Zéro (Partie 2); La Nouvelle Aube; Tueur né; Mascarade; Detective; Red Hood 1e Partie; Red Hood 2e Partie; Terreurs Nocturnes; Nouveaux Masques; Batman : Black Glove; Batman et les Monstres ; Batman et le Moine fou ; Etranges apparitions.
Nous ne souhaitons pas communiquer plus de volumes : il est possible que la liste évolue, et nous ne voulons pas décevoir nos clients en leur annonçant des titres qui sont suceptibles de changer.
Bien cordialement,
L'équipe Eaglemoss
Ninik a écrit:Salut,
merci pour cette info intéressante : les 2 tomes suivants (13 & 14) sont donc Batman et le Moine fou puis Étranges apparitions.
Il me semble que le 1er est une suite à "Batman & Les monstres" écrite par Wagner. Je vais regarder les avis sur internet...
jb681131 a écrit:Ninik a écrit:Salut,
merci pour cette info intéressante : les 2 tomes suivants (13 & 14) sont donc Batman et le Moine fou puis Étranges apparitions.
Il me semble que le 1er est une suite à "Batman & Les monstres" écrite par Wagner. Je vais regarder les avis sur internet...
C'est pas vraiment une suite mais c'est bien par Wagner. Mais il y a quand même une ambiance assez similaire dans les 2 histoires. D'ailleurs Urban Comics les publie en un seul tome.
Et pour info ces 2 histoires sont très bien.
Ninik a écrit:Salut,
Bon toujours pas de colis en vue (tomes 8 & 9)...
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du 2ème colis et ses quasi 2 mois d'attente.
Ninik a écrit:Sur Facebook, un gars disait que son colis est passé "en cours de prépa" il y a qqs jours. On va donc se dire que ça ne devrait pas tarder...
Ninik a écrit:Apparemment le retard constaté chez certaines personnes est dû à une rupture sur le mug (3ème cadeau)...
mirada2000 a écrit:Il y'aura des hors série ?
Crystal Bowie a écrit:Salut,
Ne vous plaignez pas, je me suis abonné le 14/10, je n'ai toujours pas reçu le 2ème colis avec les numéros 4 et 5, en attendant le renvoi du n°3 qui était bien déchiré dans le paquet...
Heureusement que je suis patient et que j'ai plein de lecture en retard!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités