Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede sylarus31 » 13/10/2020 20:03

Message précédent :
r3nz0 a écrit:Pour ceux qui veulent se désabonner au 80, sachez que c'est desormais possible.Du coup le colis du 82-83 disparaitra de votre compte.
Cependant vous recevrez quoi qu'il en soit le 81. Si vous ne le voulez pas il faudra rappeler macollection pour voir les modalités de renvoi (a priori il faudra leur donner le numero de votre colis). Les frais de renvois sont remboursables d'apres ce qui m'a ete dit.

Ah cool, je vais y penser alors. Merci de l'info. :ok:

Par contre on est d'accords que si on arrête l'abonnement, on peut tirer un trait sur un potentiel renvoi des tomes 78/79 sans les défauts de la frise ? après bon c'est même pas sûr qu'une réédition soit lancer donc peut-être que je m'avance un peu trop [old]
sylarus31
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede suits » 13/10/2020 20:56

Pourquoi s'emmerder à renvoyer le 81 vous gardez tout votre frise est complète et vous avez un numéro pas degeu en plus, vous arrêtez après. [:kusanagui:3]
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede r3nz0 » 13/10/2020 21:09

sylarus31 a écrit:
r3nz0 a écrit:Pour ceux qui veulent se désabonner au 80, sachez que c'est desormais possible.Du coup le colis du 82-83 disparaitra de votre compte.
Cependant vous recevrez quoi qu'il en soit le 81. Si vous ne le voulez pas il faudra rappeler macollection pour voir les modalités de renvoi (a priori il faudra leur donner le numero de votre colis). Les frais de renvois sont remboursables d'apres ce qui m'a ete dit.

Par contre on est d'accords que si on arrête l'abonnement, on peut tirer un trait sur un potentiel renvoi des tomes 78/79 sans les défauts de la frise ? après bon c'est même pas sûr qu'une réédition soit lancer donc peut-être que je m'avance un peu trop [old]

Oui pour l'instant pas de réédition annoncée. Moi ça me parait logique qu'il les renvois même si on n'est plus abonnés dans le sens ou on a déjà payé pour ces numéros.
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jean_Daniel » 13/10/2020 21:48

sylarus31 a écrit:

Ils finiront par les rééditer car dans le tome 78 la fin n'est pas lisible.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Ninik » 14/10/2020 09:48

Jean_Daniel a écrit:
sylarus31 a écrit:

Ils finiront par les rééditer car dans le tome 78 la fin n'est pas lisible.

Tjs pas de retour du service client concernant le problème les frises des tomes 78 et 79 : ils commencent à m'énerver... sachant, qu'en l'état, la frise est bien pourrie avec ces problèmes de coloration. :grrrr:
Fallait qu'ils se ratent dans les tout derniers tomes de la frise... [:bdgest]
Bon, je vais encore les relancer.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ninik » 14/10/2020 09:49

Pour info, tomes 82 et 83 en attente de traitement.

Ils ont pas traîné pour les lancer : comme ça, les gens baisseront les bras pour résilier... :D ... je vois le mal vraiment partout
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jeremie79 » 14/10/2020 12:53

J'ai envoyé un courriel à macollection et un message à Eaglemoss sur FB concernant le 78 tout pourri. Silence radio pour le moment...
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sencha68 » 14/10/2020 16:05

J'ai également relancé Eaglemoss : ils ont fait une demande d'exemplaires pour vérifier le contenu (voir s'il s'agit d'erreurs ponctuelles) concernant le décalage des pages. Et le contrôle est toujours en cours.
Wait and see.
sencha68
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede r3nz0 » 14/10/2020 16:42

Le cm m'a dit que malgré mon désabonnement à partir du numéro 80 je pourrais recevoir les volumes 78 et 79 s'ils sont corrigés.
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ninik » 14/10/2020 21:12

J'ai eu retour d'Eaglemoss concernant les problèmes sur les tomes 78 et 79 : ils m'ont répondu que "un contrôle de nos stocks est en cours concernant les problèmes d'impression du contenu des livres. Nous revenons vers vous rapidement".

...

Ca donne l'impression qu'ils en ont rien à carrer du problème sur la tranche des livres... ceci dit, s'ils sont obligés de réimprimer, vu que les problèmes concernent tout le monde à priori, ils pourront faire d'une pierre 2 coups...

Les croyez vous capable de réimprimer en corrigeant le problème de contenu mais sans corriger le problème de coloration des tranches ?? :D :D
Ninik
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mickey Kuyo » 14/10/2020 21:25

Ninik a écrit:
Les croyez vous capable de réimprimer en corrigeant le problème de contenu mais sans corriger le problème de coloration des tranches ?? :D :D

La coloration des tanches c'est un accident c'est pas un défaut de source, une erreur à été commise à la machine. Un décalage à l'intérieur c'est un défaut du fichier source, c'est pas la faute de l'imprimeur.
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede suits » 14/10/2020 22:58

C'est pas comme si j'avais recu 3 tomes du hors serie batman eternal car réédité 3 fois :lol:
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede gokudo200 » 15/10/2020 10:54

r3nz0 a écrit:Le cm m'a dit que malgré mon désabonnement à partir du numéro 80 je pourrais recevoir les volumes 78 et 79 s'ils sont corrigés.

oui cela n'a aucun rapport. même quand tu achètes en kiosque tu peux avoir l'échange.
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede gokudo200 » 15/10/2020 11:01

donc en résumé

le 78, batman et son a la tranche bane bronzée ( problème de couleur) et des bulles manquantes ( quelqu'un peut mettre la photo de ce qui pose problème, je comparerais avec la version super heros et je mettrais les photos si c'est bon)

le 79, la tranche a aussi un problème de couleur mais ça jure beaucoup moins, en revanche le livre n'a aucun problème à l’intérieur.
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Aztk13 » 16/10/2020 11:10

Pour ceux intéressés par les renvoies/remboursement, j'en avais déjà parlé ya un moment et c'est tout a fait possible.
Perso je fais ça depuis les debut à chaque doublon avec l'autre collection ( parce que vu le prix des bouquins c'est pas negligeable, et puis la frise de cette collection est pas ouf donc je m'en fout d'avoir quelques trous)

Il faut juste les prévenir par mail en leur envoyant le justificatif de retour et ils vous rembourse les bouquins et les frais de retours. Comme dhab avec eux, faut juste pas être pressé pour recevoir le cheque de remboursement.... mais ils le font
Aztk13
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jeremie79 » 16/10/2020 11:50

Même réponse via Facebook pour moi :

Bonjour Jérémie,
Nous sommes actuellement en train de contrôler le stock du n° 78 et du n° 79 afin de vérifier s'il s'agit d'erreurs ponctuelles ou si cela concerne tout notre stock.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Sabrina

Plus qu'à être patient...

J'ai reçu ce jour 80, 81 et le premium 4. Dans le 81, preview du n°82, Batman Beyond - 1e partie.
Jeremie79
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jean_Daniel » 16/10/2020 13:52

J'ai aussi reçu les nouveau numéro, comme a mon habitude je vais les ouvrir et les feuilleter pour voir si il n'y a pas de problème d'impression.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede gokudo200 » 16/10/2020 15:38

les couv les couv du 81,82 :D :D :D :D :D :D
ils annoncent quelquechose à la fin du premium
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jean_Daniel » 16/10/2020 16:37

gokudo200 a écrit:les couv les couv du 81,82 :D :D :D :D :D :D
ils annoncent quelquechose à la fin du premium

Non ils n'annoncent rien à la fin du premium.

Je n'ai pas remarquer de problème d'impression dans les numéro 80,81 et le premium.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede silanoc » 16/10/2020 17:22

bonjour a tous , je débute les comics DC via la collection " la légende de Batman ", savez vous si un ordre de lecture de la collection existe quelque par ?
merci d'avance
silanoc
BDébutant
BDébutant

Messagede Jean_Daniel » 16/10/2020 23:29

silanoc a écrit:bonjour a tous , je débute les comics DC via la collection " la légende de Batman ", savez vous si un ordre de lecture de la collection existe quelque par ?
merci d'avance

Cette collection a un ordre chronologique que l'on peut suivre, seul les hors série, premium et numéro qui suivront après le 80 qui seront peut être dans la chronologie.

Je doute de la chronologie indiquer par eaglemoss après le volume 80, car ils indiquent que le batman beyond partie 1 volume 82 est le 82 ème tome dans l'ordre chronologique, mais la partie 2 n'a pas le numéro 83 comme ordre chronologique mais 84, j'ai du mal à croire que pendant une histoire il se passe un autre événement.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations