r3nz0 a écrit:
Du coup quelqu'un qui a le 81 peut'il confirmer que les illustrations à l'intérieur des pages de couvertures sont toujours les mêmes ?
gokudo200 a écrit:oui et postez les couvertures du 81-82 svp
Ninik a écrit:Jolie la couv' du tome 81
gokudo200 a écrit:Ninik a écrit:Jolie la couv' du tome 81
tu vas rester abonné, je te le dis
suits a écrit:Ils auraient pu mettre le film animé en dvd-bluray bonus vu le contenu rachitique du comic
suits a écrit:Ils auraient pu mettre le film animé en dvd-bluray bonus vu le contenu rachitique du comic
Ninik a écrit:suits a écrit:Ils auraient pu mettre le film animé en dvd-bluray bonus vu le contenu rachitique du comic
Faut pas rêver...
Le tome fait combien de pages ?
KoJ a écrit:Je viens de lire le tome 79, Les Visage de la Peur. Je ne suis pas certain qu'il ne manque pas de pages à la fin.
Quelqu'un a pu vérifier si tout est présent par rapport à l'édition Urban ou autre ? Est-ce que c'est au moins raccord avec le tome 80 ?
suits a écrit:170
On doit être à 115 120
Scorteaux a écrit:Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)
Ça contraste d'autant plus avec le tome 80 scare tactics qui est d'une nullité, je n'ai même pas réussi à lire les backups à la fin je n'en pouvais plus
Il est temps pour moi de vous dire au revoir, j'arrete cette collection, j'ai deja quasiment tous les tomes annoncés dans la prolongation et même sans ça je suis trop déçu par la communication d'eaglemoss pour continuer avec eux
C'était cool d'échanger avec vous en tout cas, à plus !
gokudo200 a écrit:je viens de finir cataclysme
je pensais faire no mans's land, premium1, un homme à terre puis premium 2,3,4
tu me confirmes que c'est le bon ordre.
bonne route!!!
Scorteaux a écrit:Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)
Ça contraste d'autant plus avec le tome 80 scare tactics qui est d'une nullité, je n'ai même pas réussi à lire les backups à la fin je n'en pouvais plus
Il est temps pour moi de vous dire au revoir, j'arrete cette collection, j'ai deja quasiment tous les tomes annoncés dans la prolongation et même sans ça je suis trop déçu par la communication d'eaglemoss pour continuer avec eux
Ninik a écrit:Scorteaux a écrit:Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)
Merci Scorteaux pour ton message, au plaisir !
Et merci les gars pour les précisions concernant la chrono post Cataclysme...
Il faut reconnaître que Eaglemoss s'est bien foutu de nous avec les derniers tomes parus : The brave and the bold, Tactiques de la peur et Visage de la peur en lieu et place de Amère Victoire et les Hiboux...
C'est bien joué d'un point de vue commercial car ils se gardent des bons tomes à sortir plus tard mais je pense quand même qu'ils vont perdre des lecteurs en cours de route.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités