Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 17/10/2020 23:00

Message précédent :
oui et postez les couvertures du 81-82 svp
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 17/10/2020 23:12

r3nz0 a écrit:
11.jpg


Du coup quelqu'un qui a le 81 peut'il confirmer que les illustrations à l'intérieur des pages de couvertures sont toujours les mêmes ?


Oui ;)
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tavenas » 17/10/2020 23:16

gokudo200 a écrit:oui et postez les couvertures du 81-82 svp


la couverture du prochain est celle posté juste avant du Beyond (celle qui fait la frise d'ailleurs apparement).

et le 81 c'est celle la Image
Avatar de l’utilisateur
Tavenas
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 15/08/2018
Localisation: 44

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2020 10:26

Jolie la couv' du tome 81
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 18/10/2020 10:31

Ninik a écrit:Jolie la couv' du tome 81


tu vas rester abonné, je te le dis ;)
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2020 12:12

gokudo200 a écrit:
Ninik a écrit:Jolie la couv' du tome 81


tu vas rester abonné, je te le dis ;)


Oui, c'est déjà prévu... je suis faible :D
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 18/10/2020 14:17

Ils auraient pu mettre le film animé en dvd-bluray bonus vu le contenu rachitique du comic :lol:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 18/10/2020 14:45

suits a écrit:Ils auraient pu mettre le film animé en dvd-bluray bonus vu le contenu rachitique du comic :lol:


il est a 20 euro avec le dvd chez urban
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KoJ » 18/10/2020 16:59

Je viens de lire le tome 79, Les Visage de la Peur. Je ne suis pas certain qu'il ne manque pas de pages à la fin.
Quelqu'un a pu vérifier si tout est présent par rapport à l'édition Urban ou autre ? Est-ce que c'est au moins raccord avec le tome 80 ?
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 18/10/2020 20:41

suits a écrit:Ils auraient pu mettre le film animé en dvd-bluray bonus vu le contenu rachitique du comic :lol:


Faut pas rêver... :D
Le tome fait combien de pages ?
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Jean_Daniel » 18/10/2020 20:58

Ninik a écrit:
suits a écrit:Ils auraient pu mettre le film animé en dvd-bluray bonus vu le contenu rachitique du comic :lol:


Faut pas rêver... :D
Le tome fait combien de pages ?


Je n'ai pas regarder mais cela doit faire entre 170 et 200 pages.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 10/06/2020

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 18/10/2020 21:12

170 :lol:

On doit être à 115 120 [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 18/10/2020 23:36

KoJ a écrit:Je viens de lire le tome 79, Les Visage de la Peur. Je ne suis pas certain qu'il ne manque pas de pages à la fin.
Quelqu'un a pu vérifier si tout est présent par rapport à l'édition Urban ou autre ? Est-ce que c'est au moins raccord avec le tome 80 ?


urban ne l'a pas publié

ma derniere bulle dit "le penguin te passe le bonjour" j'ai vérifié sur l'us c'est pareil mais sur la version us il y a marqué 'à suivre dans scare tactics'

donc c 'est ok
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 18/10/2020 23:44

Image
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 19/10/2020 01:05

suits a écrit:170 :lol:

On doit être à 115 120 [:kusanagui:6]


Lol... ca ressemble plus à du 115 pages effectivement, à la vue des photos publiées précédemment.
Ca fait donc partie des plus petits tomes de la collection.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Scorteaux » 19/10/2020 11:15

Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)

Ça contraste d'autant plus avec le tome 80 scare tactics qui est d'une nullité, je n'ai même pas réussi à lire les backups à la fin je n'en pouvais plus :lol:

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, j'arrete cette collection, j'ai deja quasiment tous les tomes annoncés dans la prolongation et même sans ça je suis trop déçu par la communication d'eaglemoss pour continuer avec eux

C'était cool d'échanger avec vous en tout cas, à plus !
Avatar de l’utilisateur
Scorteaux
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 132
Inscription: 11/05/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 19/10/2020 11:53

Scorteaux a écrit:Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)

Ça contraste d'autant plus avec le tome 80 scare tactics qui est d'une nullité, je n'ai même pas réussi à lire les backups à la fin je n'en pouvais plus :lol:

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, j'arrete cette collection, j'ai deja quasiment tous les tomes annoncés dans la prolongation et même sans ça je suis trop déçu par la communication d'eaglemoss pour continuer avec eux

C'était cool d'échanger avec vous en tout cas, à plus !

Pour moi tout est dû au génie de Greg Rucka. J'adore également cette période. Si tu en veux plus je te conseil son Batwoman et son Batman/Huntress.

Puis l'excellent Infinite Crisis (dobt son excellent Projet OMAC) suivi de sa suite Checkmate, une superbe serie d'espionnage, et de sa parfaite serie 52, sur l'année perdu après Infinite Crisis.

Mais aussi son Greg Rucka présente Wonder Woman (surtout Wonder Woman: The Hiketeia) et son encore mieux Wonder Woman Rebirth.

Ce type est un génie selon moi er l'un des meilleurs écrivain de chez DC de tout les temps.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 19/10/2020 11:58

je viens de finir cataclysme

je pensais faire no mans's land, premium1, un homme à terre puis premium 2,3,4

tu me confirmes que c'est le bon ordre.

bonne route!!!
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 19/10/2020 12:02

gokudo200 a écrit:je viens de finir cataclysme

je pensais faire no mans's land, premium1, un homme à terre puis premium 2,3,4

tu me confirmes que c'est le bon ordre.

bonne route!!!

C'est ça même si Eaglemoss à zappé quelques chapitres.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 19/10/2020 12:45

Scorteaux a écrit:Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)

Ça contraste d'autant plus avec le tome 80 scare tactics qui est d'une nullité, je n'ai même pas réussi à lire les backups à la fin je n'en pouvais plus :lol:

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, j'arrete cette collection, j'ai deja quasiment tous les tomes annoncés dans la prolongation et même sans ça je suis trop déçu par la communication d'eaglemoss pour continuer avec eux

C'était cool d'échanger avec vous en tout cas, à plus !


Merci Scorteaux pour ton message, au plaisir !

Et merci les gars pour les précisions concernant la chrono post Cataclysme...

Il faut reconnaître que Eaglemoss s'est bien foutu de nous avec les derniers tomes parus : The brave and the bold, Tactiques de la peur et Visage de la peur en lieu et place de Amère Victoire et les Hiboux...
C'est bien joué d'un point de vue commercial car ils se gardent des bons tomes à sortir plus tard mais je pense quand même qu'ils vont perdre des lecteurs en cours de route.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede gokudo200 » 19/10/2020 13:04

Ninik a écrit:
Scorteaux a écrit:Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)

Ça contraste d'autant plus avec le tome 80 scare tactics qui est d'une nullité, je n'ai même pas réussi à lire les backups à la fin je n'en pouvais plus :lol:

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, j'arrete cette collection, j'ai deja quasiment tous les tomes annoncés dans la prolongation et même sans ça je suis trop déçu par la communication d'eaglemoss pour continuer avec eux

C'était cool d'échanger avec vous en tout cas, à plus !


Merci Scorteaux pour ton message, au plaisir !

Et merci les gars pour les précisions concernant la chrono post Cataclysme...

Il faut reconnaître que Eaglemoss s'est bien foutu de nous avec les derniers tomes parus : The brave and the bold, Tactiques de la peur et Visage de la peur en lieu et place de Amère Victoire et les Hiboux...
C'est bien joué d'un point de vue commercial car ils se gardent des bons tomes à sortir plus tard mais je pense quand même qu'ils vont perdre des lecteurs en cours de route.


je pense que c'est le mec de facebook qui a merdé, la liste avec brave and the bold et les visages de la peur avaient ete obtenu bien avant celle des hiboux. on avait d'ailleurs ralé en apprenant qu'au final ils nous donnaient 4 doublons.

d'ailleurs ça se voit que facebook est le dernier maillon de la chaine, la liste est souvent en retard et fausse. Et vu ce qu'il prend, ca l'incite pas à publier des infos


moi ce que je recommande de faire, vous allez jusqu'au 89-90 et ensuite sur le boncoin vous achetez l'integral des super heroes. y a que du bon et vous la trouverez à pas cher.
Dernière édition par gokudo200 le 19/10/2020 13:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gokudo200
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 19/12/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités