Ninik a écrit:Scorteaux a écrit:Je viens de finir le tome 4 du premium, et bah c'était vachement bien comme "event"! On sent bien l'ambiance années 2000 et c'est cool d'avoir enfin toute l'histoire qui a commencé avec cataclysme, qui s'est poursuivi dans no man's land, new gotham et gotham central dans une autre mesure. C'est pour moi une des meilleures périodes de Batman en termes de narration et de ce qu'il y a à raconter (disons entre 1997 avec long halloween et jusqu'à fin des années 2000 avec morrison)
Ça contraste d'autant plus avec le tome 80 scare tactics qui est d'une nullité, je n'ai même pas réussi à lire les backups à la fin je n'en pouvais plus
Il est temps pour moi de vous dire au revoir, j'arrete cette collection, j'ai deja quasiment tous les tomes annoncés dans la prolongation et même sans ça je suis trop déçu par la communication d'eaglemoss pour continuer avec eux
C'était cool d'échanger avec vous en tout cas, à plus !
Merci Scorteaux pour ton message, au plaisir !
Et merci les gars pour les précisions concernant la chrono post Cataclysme...
Il faut reconnaître que Eaglemoss s'est bien foutu de nous avec les derniers tomes parus : The brave and the bold, Tactiques de la peur et Visage de la peur en lieu et place de Amère Victoire et les Hiboux...
C'est bien joué d'un point de vue commercial car ils se gardent des bons tomes à sortir plus tard mais je pense quand même qu'ils vont perdre des lecteurs en cours de route.
je pense que c'est le mec de facebook qui a merdé, la liste avec brave and the bold et les visages de la peur avaient ete obtenu bien avant celle des hiboux. on avait d'ailleurs ralé en apprenant qu'au final ils nous donnaient 4 doublons.
d'ailleurs ça se voit que facebook est le dernier maillon de la chaine, la liste est souvent en retard et fausse. Et vu ce qu'il prend, ca l'incite pas à publier des infos
moi ce que je recommande de faire, vous allez jusqu'au 89-90 et ensuite sur le boncoin vous achetez l'integral des super heroes. y a que du bon et vous la trouverez à pas cher.