gokudo200 a écrit:sinon, on en est ou pour la tranche avec bane bronzé ?
ils sont tous comme ca ?
ils sont tous comme ca ?
gokudo200 a écrit:la naissance du demon comprend birth of the demon et son of the demon
et la cible de deashot , c'est curieux car il n'y a qu'une histoire sur 6 avec batman
ils sont tous comme ca ?
Scorteaux a écrit:gokudo200 a écrit:sinon, on en est ou pour la tranche avec bane bronzé ?
ils sont tous comme ca ?
De mon côté ils m'ont dit que j'allais en recevoir de nouveaux exemplaires, effectivement je vois sur le site ma collection qu'un envoi est en attente mais je me fais pas trop d'illusions à mon avis il y aura toujours le même défaut
Aztk13 a écrit:Ça me rappelle surtout l'erreur d'impression sur le HS Batman et Robin Eternals (volume 2 je crois).
Ils avaient réimprimé suite à nos différentes plaintes et le time renvoyé était niquel
Ninik a écrit:gokudo200 a écrit:sinon, on en est ou pour la tranche avec bane bronzé ?
ils sont tous comme ca ?
Manifestement, tous les abonnés l'ont reçu comme ça...
Moi, j'ai pas eu encore de retour de leur part mais il y a qqs jours je leur ai signalé le problème supplémentaire de décalage des planches sur le tome "Batman and Son"... signalé par un autre lecteur.
Scorteaux : tu les as appelé directement pour qu'ils te renvoient les exemplaires ?
Ceci dit, sauf s'ils reimpriment pour tout le monde, je vois pas de solution.
Au moins, on aura été nombreux à leur signaler de sorte qu'on ait pas la même surprise sur les prochains tomes...
r3nz0 a écrit:Aztk13 a écrit:Ça me rappelle surtout l'erreur d'impression sur le HS Batman et Robin Eternals (volume 2 je crois).
Ils avaient réimprimé suite à nos différentes plaintes et le time renvoyé était niquel
Exact. Si on est assez nombreux a faire remonter l'info ils feront une réimpression je pense. A moins que cela soit une erreur volontaire et qu'ils prevoient la reimpression dans plusieurs mois pour forcer ceux qui veulent s'arreter au 80 de rester. Ca serait vraiment tordu. Mais bon j'avoue que depuis le coup des hiboux ils ont totalement perdu ma confiance (et mon abonnement au passage).
Ninik a écrit:gokudo200 a écrit:la naissance du demon comprend birth of the demon et son of the demon
et la cible de deashot , c'est curieux car il n'y a qu'une histoire sur 6 avec batman
Je comprends pas ce que tu veux dire concernant Deadshot : c'est un recueil de 152 pages avec 3 histoires différentes.
Il ne devrait pas y avoir de coupures donc, c'est le format classique d'Eaglemoss.
Ninik a écrit:Eaglemoss vient de me répondre par rapport à mon 2ème message concernant le problème de décalage des planches sur le tome 78 : ils ont remonté le problème et reviennent vers moi la semaine prochaine...
N'hésitez pas à faire de même en leur signalant.
djangounet a écrit:Salut !softverre a écrit:Est-ce que vous pensez que les tomes 81 à 100 vont être les 81 à 100 chronologiquement ? Ou alors Eaglemoss va laisser tomber l’ordre pseudo-chronologique et publier du Dark Knight mélangé à du Silence mélangé à de la cour des hiboux ?
J'ai eu par mail la liste des titres (notez bien le "A vérifier") :80 SCARE TACTICS A VERIFIER
81 GOTHAM BY GASLIGHT A VERIFIER
82 BEYOND : 1ERE PARTIE A VERIFIER
83 NOEL A VERIFIER
84 BEYOND : 2EME PARTIE A VERIFIER
85 EUROPA A VERIFIER
86 LES PATIENTS D'ARKHAM A VERIFIER
87 LES TOURMENTS DE DOUBLE-FACE A VERIFIER
88 LA MALEDICTION QUI S'ABATTIT SUR GOTHAM A VERIFIER
89 LA CIBLE DE DEADSHOT A VERIFIER
90 SILENCE : 1ERE PARTIE A VERIFIER
91 SILENCE : 2EME PARTIE A VERIFIER
92 UN LONG HALLOWEEN : 1ERE PARTIE A VERIFIER
93 UN LONG HALLOWEEN : 2EME PARTIE A VERIFIER
94 LA NAISSANCE DU DEMON A VERIFIER
95 AMERE VICTOIRE : 1ERE PARTIE A VERIFIER
96 AMERE VICTOIRE : 2EME PARTIE A VERIFIER
97 LA REVANCHE DE BANE A VERIFIER
98 CITE BRISEE A VERIFIER
99 LE CULTE A VERIFIER
100 TERRE UN : 1ERE PARTIE A VERIFIER
Aztk13 a écrit:Ça me rappelle surtout l'erreur d'impression sur le HS Batman et Robin Eternals (volume 2 je crois).
Ninik a écrit:Attention, cette liste n'est probablement pas définitive...
Deja que les listes définitives ne sont pas fiables à ce Eaglemoss, alors une liste marquée "à vérifier..."
La revanche de Bane, on l'a déjà en grande partie dans Knightfall prologue.
Et dans la mesure où il avait été dit que du 81 au 89 les tomes devaient être des inédits, ça interroge du coup concernant la présence des "Patients d'Arkham" en 86 (doublon avec l'autre collection)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité