gokudo200 a écrit:Ninik a écrit:Euh oui, si c'est ça, ça sent la 2ème prolongation : absence des Hiboux... ?? What the f...
Et pas de Dark Knight Returns...??
Et puis, il y a un problème : "la revanche de Bane", on l'a déjà dans le tome "Knightfall prologue"...
Ce qui me fait dire que c'est à prendre avec bcp de pincettes...
Pour les Hiboux, je pense qu'ils savent que bcp de gens l'attendent, du coup ils nous tiennent avec ça... c'est vicieux
je pense qu'au contraire personne ne le veut , il est a 5 euro chez urban
par contre oui c'est sur qu'l y aura une prolongation car il y a deux tomes à terre 1
C'est pas pour autant que le tome deux passera, le un est auto-suffisant.gokudo200 a écrit:par contre oui c'est sur qu'l y aura une prolongation car il y a deux tomes à terre 1
r3nz0 a écrit:Les patient d'arkham sera peut etre un faux doublons. N'oubliez pas qu'ils n'ont pas tjrs la meme qualification de doublons que nous. Je suis trés surpris pour la revanche de Bane. Un doublon dans la meme collection c'est fort. Bon ce n'est probablement pas la liste definitive je suppose. Mais la prolongation est indirectement confirmée. Ils vont proposer probablement de l'inedit aprés et garder des doublons sous la main (les hiboux, tdkr etc) pour la suite. Et probablement en reporter certains... bref rien de surprenant on commence à s'habituer.
Encore 1 colis et c'est terminé pour moi quoi qu'il en soit.
Ninik a écrit:J'ai vérifié sur le net:
Cité Brisée = 264 pages, ils vont devoir sacrifier du contenu
La naissance du Demon = presque 300 pages, je pense qu'ils vont enlever la partie sur "la fiancée du Démon"...
Sinon, pour les connaisseurs, que pensez-vous des tomes proposés ?
gokudo200 a écrit:Ninik a écrit:J'ai vérifié sur le net:
Cité Brisée = 264 pages, ils vont devoir sacrifier du contenu
La naissance du Demon = presque 300 pages, je pense qu'ils vont enlever la partie sur "la fiancée du Démon"...
Sinon, pour les connaisseurs, que pensez-vous des tomes proposés ?
le cité brisé d'urban c'est cité brisé et autres histoires. ils ont enlevé les autres histoires
idem pour naissance du demon , ils ont mis que 2 sur 3
Blizzard_aok a écrit:Question: est ce qu’on peut interrompre l’abonnement sur les 10 prochains tomes par exemple et reprendre vers le 90 quand il y aura les doublons (que je voudrais). Les tomes entre le 80 et le 90 ne m’intéressant pas
jb681131 a écrit:Blizzard_aok a écrit:Question: est ce qu’on peut interrompre l’abonnement sur les 10 prochains tomes par exemple et reprendre vers le 90 quand il y aura les doublons (que je voudrais). Les tomes entre le 80 et le 90 ne m’intéressant pas
Déjà tu les connais pas tous les tomes entre 80 et 90, donc comment tu peux dire que c'est pas intéressant.
Ensuite tu as toujours moyen d'acheter au numéro auprès de ton kiosque locale.
Ninik a écrit:JB, peux-tu nous éclairer de ton avis d'expert sur les tomes prévisionnels ci-dessous ...
softverre a écrit:Pour moi les indispensables de cette prolongation sont : Un Long Halloween, Amère Victoire, Le Culte et la Cible de Deadshot (que je considère comme un véritable chef d’œuvre, mais qui n’a pas grand chose à voir avec Batman)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités